CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéo] Event Ifrit et changement 1.0.2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sltl-elnino sltl-elnino
MP
Niveau 9
18 novembre 2014 à 16:22:14

Salut à tous ! :)

une nouvelle vidéo sur le nouvelle event :

l'épée Ifrit
https://www.youtube.com/watch?v=3YshGE3PAAI

sauf imprévu, je devrais surement refaire une vidéo d'explication globale demain :).

Harro Harro
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:02:06

je me rappelle pas avoir vue comet 2, dégouté je l'ai raté.
J'ai eu un bug, j'ai commencé la première fois Ifrit facile, en le terminant, il me l'a validé 4x :sournois:

Tu peux m'expliquer à quoi sert et comment fonctionne le truc qui ressemble à une combinaison de materia?

sltl-elnino sltl-elnino
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 16:27:34

Salut !

chanceux pour le 4x ! :P

"Tu peux m'expliquer à quoi sert et comment fonctionne le truc qui ressemble à une combinaison de materia? "
tu peux me faire un screenshot de ce dont tu me parle ? car je suis pas sur de comprendre.

tu parle du lien sur les armes ? (les 2 slots liés)

Harro Harro
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:41:04

dans le menu customise->materia
Tu peux choisir une materia (qui n'est pas au niveau 10) , puis on te demande d'en choisir d'autre (jusqu'à 5) mais j'ose pas trop valider, je sais pas ce que ça fait.
En bas on voit au fur à mesure que tu ajoute des materia, un compteur d'EXP, de Gils et le nombre de materia choisi sur 5

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416415083-img-0443-1.png

sltl-elnino sltl-elnino
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 17:45:45

c'est pour augmenter l'xp de cet matéria (tu perds celle que tu ajoutes).

par contre. le 2nd menu sur la matéria devrait être un menu de fusion (avec 進化 dedans). j'ai pas pu le tester car faut 2 matéria identique pour vérif).

je vois que tu as 2 matéria Aero 1 . si tu as du temps dispo, si tu veux bien tester ;) . Faut monter les 2 materia Aero 1 au lv 10 et normalement le menu de fusion devrait s'activer. et ca devrait la transformer en Aero 2.

Harro Harro
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:55:55

Ah cool si c'est ça. Du coup si j'arrive à avoir AeroII, je pourrais peut être avoir AeroIII vue que j'ai une autre AeroII LV10 en stock.
J'équiperai mes deux Aero pour les monter au niveau dix (quand j'aurai des GS je viens de tout gaspiller)

Pour l'épée Ifrit, le deuxième Orifice se débloque qu'au niveau 25, et le troisième au niveau 30 :rire:
Ce qui veux dire qu'on va devoir monter 2 épée Ifrit LV20, combiner et remonter la nouvelle au LV30, c'est abusé quand même.
Enfin d'après cette page http://h1g.jp/ff7_gbike/index.php?%E3%83%95%E3%83%AC%E3%82%A4%E3%83%A0%E3%82%BF%E3%83%B3

sltl-elnino sltl-elnino
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 18:17:13

MDR, si c'est vrai c'est juste impossible à avoir en 12jours sans $$$ :honte: .

je vais la monter le plus haut que je pourrais mais ça risque d'être vrai malheureusement :/

Harro Harro
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:19:31

Le problème c'est que si tu peux pas utiliser au moins 2 materia c'est un gros problème

sltl-elnino sltl-elnino
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 18:57:35

oui oui, c'est clair, c'est pour ça que je parle d'impossible à avoir en 12 jours d'event sans cash shopper des gems :/

sinon j'ai pas pu faire ma vidéo nouvelle vidéo d'explication, je pense la faire demain si c'est plus calme chez moi :).

sltl-elnino sltl-elnino
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 05:44:32

mini correctif qui vient de sortir :

y'avait bien un truc bizzare avec les rang, ils l'ont corriger, il est donc possible d'avoir un rang S dans l'event Ifrit maintenant.

On a tous eu 100gem en cadeau

Harro Harro
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:25:46

Voilà j'ai fais une fusion de materia
https://www.noelshack.com/2014-47-1416604568-image.jpg
https://www.noelshack.com/2014-47-1416604826-image.jpg
Donc 2xAero donne un AeroII
Maintenant je monte mon deuxième AeroII pour voir si ça donne un AeroIII.
Je galère à jouer en ce moment, trop de chargement, des échecs de connexion, et même des bug
https://www.noelshack.com/2014-47-1416605021-image.jpg
La moto arrêté d'avancer et ici j'ai même complètement disparue

sltl-elnino sltl-elnino
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 04:36:40

Merci pourle retour sur la fusion :).

pour tes soucis graphique, essaie de vider le cache du jeu, (le même bouton sur l'écran titre que pour corriger le bug de l'event bahamut)

Harro Harro
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 15:01:50

ça y est j'ai réussis à avoir 2 épée Ifrit niveau 20
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416923863-img-0453.png
Je l'ai fusionné et du coup, ça revient pas à zéro, ça rajoute plus 10 au level max, donc t'obtiens la même épée, mais tu peux aller plus loin que niveau 20.
Par contre faut beaucoup de materiaux, ça va être difficile à la monter. J'aimerai au moins avoir un slot supplémentaire pour la materia (niveau 23 je crois), sinon ça va grandement handicapé pour la suite.
La moto bahamut je suis bloqué à 18/20, c'est très con je trouve de faire des matériaux évent.

blisskelevra blisskelevra
MP
Niveau 2
25 novembre 2014 à 15:29:39

Et sinon les materias niveau 3 y'a pas ?

sltl-elnino sltl-elnino
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 15:43:26

j'ai aussi l'épée Ifrit Lv21 pour l'instant. c'est 25 pour le 2nd slot.

(je le savais déjà pour la fusion qui retombait pas à 0 mais j'ai oublier de te corriger avant ^^)

c'est clair qu'avec 1 slot... ça limite bcp l'utilité :/

j'ai fait quelques calculs et avec un peu de chance, je peux arriver à avoir l'épée à 25. il me manque 22 mat1 , 6mat2 et 20 mat3.
je devrais arriver à faire les 55 fois du difficile donc y me manquerait que 7 mat1 et 15 mat3 réellement... ça va être limite mais ca reste faisable je pense ^^.

sltl-elnino sltl-elnino
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 15:44:47

@Bliss : pour les matéria III faut fusionné 2 matéria II ;) .

mais j'en ai pas pour l'instant (pas le GS nécessaire pour farm les matéria ET les matériaux d'event malherueusement)

blisskelevra blisskelevra
MP
Niveau 2
27 novembre 2014 à 12:42:53

Oui j'imagine bien :P seul problème une fois qu'on as une materia niveau 2 impossible de fusionner les materias niveau 1 pour en crée une deuxième du même type donc ....

sltl-elnino sltl-elnino
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 12:50:26

ah bon ?

quand tu as une II, tu peux pas fusionner 2 autres I ?

les fusions c'est clairement le truc où je suis très en retard. (c'est le dernier truc que j'ai compris en faite, dans ma vidéo tuto, j'en parle même pas ^^ pour te donner une idée).

sinon mon arme est lv24. Me faut pas mal de mat lv3... c'est pas gagner mais j'y crois encore ^^"

Harro Harro
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:13:16

Ah non moi j'avais déjà un AeroII et j'ai pu fusionner deux Aero simple pour avoir un second AeroII.

Moi je galère à monter l'épée Ifrit au niveau 22, ça va être compliqué.
En plus j'ai plein de bug ça me saoul, le clear cache sert à rien.
Parfois je termine un niveau et j'ai même pas droit à la roulette, le jeu m'affiche un message d'erreur et je retourne à l'écran titre. Des fois je dois lutter pour juste entrer dans un menu, passer le menu d'intro, etc.
Je vais perdre patience.

Pourtant j'ai pas un téléphone de merde, un iPhone 5S ça devrait pas poser de soucis, mais j'ai l'impression que leur jeu est super mal foutu, il doit tout le temps être connecté à internet , c'est vraiment chiant.
Puis faut avouer c'est vraiment un jeu de merde, si j'aimais pas autant FF7, ça fait bien longtemps que je l'aurais désinstallé.

sltl-elnino sltl-elnino
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 20:23:19

Je peux pas te dire pour tous ces bugs. j'utilise la version Android et j'ai pas du tout ce genre de soucis....
Le seul gros bug que j'ai eu, c'est lorsque j'ai changer une arme, pour une raison inconnue, le jeu a refuser de charger le skin et me sortait des erreurs en boucle, j'ai juste eu a quitter et relancer le jeu pour régler ça :/

Sinon, ouais, c'est un jeu simpliste mais je suis un peu comme toi, c'est l'effet FF7, j'ai adorer le mini-jeu de moto et de snowboard perso ^^"".

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment