Donc, euh... Tout d'abord j'ai eu mes 17 ans (mais bon ça on s'en fiche), puis j'ai eu des examens à Noël que j'ai brillamment réussi (Comment ça je me lance des fleurs ? ), puis la dernière semaine de Février, je suis parti en Italie pendant 6 jours (j'ai trouvé ça trop court), on a d'abord aux alentours de Naples, c'était assez flippant et assez pollué, la plage était noire tellement qu'il y avait de déchets. On était pas à l'aise là-bas, du coup on est retourné à l'hôtel (qui n'est pas mal non plus). Le deuxième jour on a été dans Naples au matin et à Sorrento au soir, j'ai goûté les glaces Italiennes là-bas. ♥ Le troisième jour on a été sur le Vésuve au matin, c'était chaud pour l'escalader (petit jeu de mot au passage), puis nous sommes allés à Pompéi. Le quatrième jour nous n'avons rien fait le matin, mis à part le trajet pour aller de Naples à Rome et on a visité la villa d'Este l'après-midi. Le cinquième jour on a juste visité Rome (c'était long) et le dernier jour on a été visiter le Vatican. Quand nous sommes revenus, on était juste crevés et malades et on devait aller à l'école le lendemain (nous sommes revenus un jeudi). Évidement, le lendemain il y en avait pas beaucoup qui étaient venus, mais ceux qui étaient là ont eu droit à un petit-dej. Puis, après ça, il ne s'est plus rien passé avant fin Mars-début Avril où j'ai fait une semaine de stage où c'était un peu le bazar... Puis, bah, il n'y a plus rien mis à part en Juin, mes examens de fin d'année où j'ai eu parfois des résultats de malade et parfois pas du tout. Avant d'avoir eu mes résultats, j'ai passé mon code de la route que j'ai raté de peu. Puis, bah, j'ai reçu mon "diplôme" et je déprime un peu aussi (mais ça, ça devrait passer, normalement... :x ). Je suppose que tu as remarqué que j'étais émeraude aussi (mais on s'en fiche ça aussi).
Bref, voilà.