OMG MA TÊTE ON DIRAIT UN AUTISTE
c'toi sur la photo derrière? + pour quelqu'un qui disait ne pas avoir d'argent de poche
T'es grave beau Baikalorka.
C'est vraiment toi baika ?
ah il vient de répondre à la première question avant que je la pose
Noraj. Oui mais j'ai fait une gueule chelou Blue
Et il est pas à moi l'argent, il est à ma grand-mère.
360€.
Salut Flo le nolife.
Ce sourire sur la photo baika on voit l'effet que les billets te font, ça te donne un air de passionné des billets multicolores
tu voles l'argent de ta grand mère...... omg je suis scandalisé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33243-53-575-0-1-0-blabla-party-10.htm#message_16597| Ecrit par « Baikalorka », 28 juin 2014 à 17:06:59| « Noraj. | Oui mais j'ai fait une gueule chelou Blue »
Voilà,c'est cette tête qui se masturbe devant vous quand vous dormez
Oui je trouve ce gag tellement marrant que j'ai pas pu m'empêcher de le faire deux fois,des questions?
Eugenie0917:07:54 Ce sourire sur la photo baika on voit l'effet que les billets te font, ça te donne un air de passionné des billets multicolores
Non je ne vole rien
Non, non t'es vraiment un mâle alpha Baikalorka, dans mon lycée tu pécho toutes les semaines.
Ouais ta ftête de la photo Baika'. rire
Ouais toad c'est honteux, voler sa grand mère
honte à toi baika
ça va et toi ?
ça se fait quand même, voler ses grands-parents.
[17:08:28] <Arcain>Non, non t'es vraiment un mâle alpha Baikalorka, dans mon lycée tu pécho toutes les semaines.
En attendant, on a jamais vu ta tronche donc évite de faire le kéké car cela ne te va pas du tout
ça se fait pas*
En plus content, mettre les billets qu'on vient de voler en éventaille et sourire comme un braqueur de banque aux Bahamas ..