Justice5, c'était un troll hein 
Tes fics sont assez bonnes de ce que j'ai vu, mais HS
Je veux bien par contre, pour voir un peu ^^
Pour moi, c'est clair d'avoir déjà ces persos :
- Mario (confirmé)
- Luigi (confirmé)
- Peach (confirmé)
- Wario (confirmé)
- Daisy
- Yoshi (confirmé)
- Waluigi
- Toad
Toadette est revenue dans MK8 il y a peu, mais a déserté de la série Mario un long moment... peut-être que c'était juste un "petit retour d'exception", ou va t-elle jouable ? Aucune idée.
Harmonie je la verrai plus comme hôte que personnage jouable, mais je trouve que c'est du 50-50, vu son importance dans la saga Mario depuis peu. ^^
Boo ne sera sûrement pas là. Sur une démo' du jeu, on peut voir une maison Boo. :/
Birdo est jouable depuis MP7 sur tous les MP à numéro. Elle va sûrement revenir, j'pense.
On peut également remarquer que depuis MP8, on a des persos qui font leur première apparition en tant que perso jouable. (Bloups pour MP8 et Kamek pour le 9) Je verrai bien Spike ou Hériss jouable, dans ce cas !
Il y a peut-être Koopa, aussi... à ce que je sache, il n'y a rien qui prouve le fait qu'il ne devrait pas être jouable.
Si on a le Roi Boo en boss, je pense que Skelerex sera absent. Ce sont deux morts, donc ça ferait un peu bizarre de les voir s'affronter.
On a en général plus de 12 personnes jouables... moins 8 place vu qu'on aura presque assurément le casting de base (Mario-Luigi-Peach-Daisy-Yoshi-Wario-Waluigi-Toad)
ce qui nous laisse 4 espoirs au moins. Je mise sur Birdo,Koopa,Toadette et Spike, pour le moment.