Mais t'es obligé de la ramener à chaque fois que je fais une remarque désagréable ? Avec toi ça s'arrête jamais hein, quand vas-tu te foutre dans le crâne que tes remarques ne servent à rien ? Tu en dis tout le temps, qu'est ce que j'en ai à faire de booster ou pas ? Cela ne montre juste que tu veux que je sois accro à mon compteur, mais lol, y autres choses dans la vie hein. Tu crois quoi ? Si les gens de ton cas n'existerait pas, et bien ça fera une erreur de la nature en moins.
Et d'où je suis triste hein ? Mais jamais vu ça franchement, c'est quoi ces propos soit disant sombre ? Et sinon, quand tu arrêteras tes remarques qui servent un peu à rien, ça ferait une bonne chose de moins. Tu te rends pas compte des bêtises que tu dis.
Et aussi bien tes provocations dont j'en ai strictement rien à faire ? Quand tu en dis, on se demande l'enfance que tu as eu, et tu sais, c'est pas un ban qui me repoussera, j'peux revenir sous un autre pseudo, même me crée 50 mails et pseudo ne me dérangent pas.
Et franchement on dirait que tu t'attaques à quelqu'un que t'aimes pas, ce n'est pas parce que tu me détestes qu'il faut forcément l'ouvrir pour faire des remarques et surtout à moi, à ton avis si tu t'en prends à des gens d'ici, pourquoi tu ne le ferais pas IRL ? Cela te changera les idées.
C'est pas parce que tu es de partout que tu as forcément le droit à la parole, on dirait que tu as raison mais en vrai, tu as tort, le temps que ça te rentre dans le crâne, c'est déjà sorti.
Sans compter que je me souviens parfaitement d'une comparaison de mon amie qui avait 9 ans car elle se couchait tôt pendant les vacances. Et oh chacun fait ce qu'il veut IRL, sauf ce qui enfreint la loi, mais depuis quand se coucher tôt est interdit ? Plus le droit de retrouver le rythme ? Ouais bah non, ces commentaires, ça n'a rien à faire.
Et en plus, tu ressors des trucs datant d'il y a 2 mois, ça changera pas, la vérité est toujours blessante hein. Faut parfois avouer que tu es bête, mais franchement à un tel point que tu ne t'en aperçois pas.
Sans compter que tu attends vraiment que je poste pour faire ce genre de remarques, vraiment c'est comme si tu attendais que la personne que tu détestes postes, c'est dingue à croire mais franchement, tu te rabaisses.
Multiples provocation sous secondaires sans oublier ton langage familier, tu sais, c'est pas en parlant comme ça que ça va changer quoi que ce soit à la vie. On t'a tendu la perche mais toi tu ne l'as pas prise, ce qui s'appelle en faire qu'à sa tête, et bien c'est exactement ça, oui, tu en penses qu'à ta tête, tu balances ça de manière irréfléchi.
Et puis, vas-y dit bien des mensonges, ça fait rire personne tmtc.
Allez salut.
Et poste vas-y, j'attendrais demain pour te répondre, vu comment tu vas me sortir des arguments tellement minables.