CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♦ Blabla Party 10 ♦

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:07:01

Cycione Voir le profil de Cycione
Posté le 6 septembre 2014 à 16:05:06 Avertir un administrateur
Bah ça comte bien, je t'ai bloqué de Facebook, en espérant que ça te calme. :noel:

moi en position fœtale
ah nan je m'en fout sévère en fait

sosso > je t'ai descendu avec mon pavé, léa te crache dessus, toly te victimise et t'en redemande ?

Poixsson
Poixsson
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:08:02

Bon bref ne pas connaître les visual novel n'a rien avoir avec un quelconque manque de culture point
un manque de culture vidéoludique si tu veux
mais autrement voila quoi c'est très secondaire et pas très utile la culture vidéoludique

Après pour moi à partir du moment où t'écoutes presque que de la musique jap t'es à fond dans le japon c'est obligé s'il y a quelque chose qui montre bien les intêrets et la personnalité de quelqu'un c'est ses goûts musicaux :hap:

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
06 septembre 2014 à 16:08:27

Ced, ce n'est pas parce que je me suis pas faite chier à répondre à ton pavé(qui n'en est même pas un mais plutôt un ramassis de conneries) que tu m'as descendu hein, j'ai juste pas envie de perdre du temps avec toi.

J'en ai strictement rien à faire que Léa me crache dessus, comme je l'ai dit plus tôt, un ami m'a dit que toi et Léa vous mettez tout le forum à dos et que ça vous suffisait pas. :(

D'où Toly me victimise ?

Celou
Celou
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:09:17

C'est quoi cet acharnement svp ?
Pourquoi des pavés ?

[JV]Noisette
[JV]Noisette
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:09:49

Mais olala pourquoi vous vous mettez à trois sur elle ? Elle vous a rien fait...
C'est vrai qu'elle avait pas à dire que ced c'est un inculte car moi non plus je sais pas ce que c'est un visual truc bidule mais vous m'expliquez l'intérêt de vous foutre à trois contre elle (venez pas me dire que ToLy s'est ramené ici par hasard) tout ça parce qu'elle a traité ced d'inculte ?

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:10:15

un ami ou une amie ?
:rire2:
si t'as rien a me répondre c'est parce que t'es en position foetale sous ton bureau et que t'as pluzs la force de me répondre :hap:
et pour toly c'est une façon de parler, on est tout les trois a descendre le moindre argument provenant de tes post et tu continues

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
06 septembre 2014 à 16:10:16

Bah apparemment je suis une victime, je suis ridicule, je ne dis que des conneries, je suis une merde quoi, c'est tout ce qu'il y a à retenir. :p)

Cycione
Cycione
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:10:42

Quentin qui se mêle des pavés, ça les concerne, pas toi.

Ced :d) Bah tu t'en fous, et bien fout le camp au lieu de clasher n'importe comment, revient quand tu auras appris à clasher une personne.

Poixsson
Poixsson
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:10:52

C'est qui cet ami ? :hap:
Autrement je cherche pas à te mettre à dos c'est pas parce qu'on est pas de ton avis que tu dois te mettre à nous détester non plus
enfin c'est toi qui vois moi je m'en fous

Non mais noisette si on peut plus discuter... :-(
Et ToLy c'est du pur hasard :hap:

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
06 septembre 2014 à 16:11:09

"si t'as rien a me répondre c'est parce que t'es en position foetale sous ton bureau et que t'as pluzs la force de me répondre :hap: "

Euh.. Non, j'ai juste pas envie d'entendre les mêmes conneries de ta bouche, car tu ne sais faire que ça. :noel:

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:11:13

[JV]Noisette Voir le profil de [JV]Noisette
Posté le 6 septembre 2014 à 16:09:49 Avertir un administrateur
Mais olala pourquoi vous vous mettez à trois sur elle ? Elle vous a rien fait...
C'est vrai qu'elle avait pas à dire que ced c'est un inculte car moi non plus je sais pas ce que c'est un visual truc bidule mais vous m'expliquez l'intérêt de vous foutre à trois contre elle (venez pas me dire que ToLy s'est ramené ici par hasard) tout ça parce qu'elle a traité ced d'inculte ?

ptdrrrrrrrrrr t'es tellement mal placée pour parler de se mettre a plusieurs sur quelqu'un

ToLy
ToLy
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:11:18

non mais Sossisso je suis pas du tout contre toi je connais rien à cette histoire de visualnovel je plaisantais c'est tout :hap:

Franchement te sens pas agressé tout de suite juste parce que quelqu'un est juste en désaccord avec toi à la base. :(

et j'suis là parce que j'ai ce blabla sur jvchat c'est tout :hap:

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:12:13

Sossisso Voir le profil de Sossisso
Posté le 6 septembre 2014 à 16:11:09 Avertir un administrateur
"si t'as rien a me répondre c'est parce que t'es en position foetale sous ton bureau et que t'as pluzs la force de me répondre :hap: "

Euh.. Non, j'ai juste pas envie d'entendre les mêmes conneries de ta bouche, car tu ne sais faire que ça. :noel:

Actu: Sossisso hacké par cyclone

[JV]Noisette
[JV]Noisette
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:12:20

Non mais toi ced tu descends rien du tout, Léa et ToLy ça va encore mais toi t'es inutile tu te caches derrière eux mais sans eux t'es rien c'est tout. :hap:
Mais quand même vous la connaissez pas Sosso donc je vois pas pourquoi vous la critiquez lol.

Ouai mais nan ced c'est pas la même, quand on était "tous sur toi" c'est parce que t'as cassé les couilles de tout le monde et que tu crachais dans le dos de tout le monde c'est tout, là Sosso à part de traiter d'inculte elle t'a rien fait

Poixsson
Poixsson
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:12:32

[16:11:18] <ToLy>
Franchement te sens pas agressé tout de suite juste parce que quelqu'un est juste en désaccord avec toi à la base. :(

Voila ^ :hap:

Cycione
Cycione
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:13:16

Tu n'as pas un truc intelligent à dire, Ced ? Car ce que je vois d'écris de ta part, c'est que des bêtises.

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
06 septembre 2014 à 16:13:32

Mais vous avez compris que Ced m'agresse de manière pathétique et sans raison depuis toute à l'heure ?
Et Léa, vu la façon dont tu me parles, va pas me dire que tu ne me cherches pas. :doute:

Toly :d) Dans ce cas-là, ne laisse pas Ced t'inclure sans rien dire. :pf:

[JV]Noisette
[JV]Noisette
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:13:37

t'es pas mieux cyclone :hap:

ToLy
ToLy
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:13:51

des barres cyclone :hap:

Cycione