Alors moi c'est Alexandre mais on m'appelle Alex, j'ai 14 ans bientôt 15, j'habite en région parisienne et je passe en 2nde là. J'ai une photo de moi mais la flemem d'aller la chercher. J'ai une copine mais bientot plus mdrr, je suis passionné de manga, de jeux-vidéos et de sport vu que je fais du handball et que je vais commencer le foot. J'y suis depuis maintenant 2 ans mais a commencé à être vraiment très actif il y a quelques mois, je me suis inscrit pour chercher ds astuces, des codes ttriches GTA et pour compléter le pokédex pokémon, là mon principal est maintenant Givrali car c'est mon pokémon préféré tout simplement à cause d'une longue histoire vais vu qu'il n'était pas disponible j'ai rajouter le tiret au début ^^
J'adore Fifa, NBA, Pokémon, Metal Slug, SLy Cooper et Mario/Sonic principalement mais mon premier jeu vidéo a été Wipeout et Max Payne sur PS1. je déteste les jeux FPS m'enfin j'y joue un peu quand même mais surtout à cause de leur communauté, BF, COD etc mais c'est une question de gout aussi. Nan je ne pense pas acheter MP10 mais si j'ai la Wii U j'essaierais ! Bah franchement je l'aime bien la communauté MP10 surtout les gars avec qui je m'entends bien (Lucas (les des), Cyclone, Montagne, Adam etc..), le meilleur topic c'est le master forumeur et le blabla party 10 évidemment,dédi à tous et ma devise est "Baby casse à tous
". Rien à ajouter !
Voilà, bonne lecture mdr