CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♦ Blabla Party 10 ♦

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
05 août 2014 à 16:29:40
  • les
Poixsson
Poixsson
Niveau 10
05 août 2014 à 16:29:48

Dario a visiblement rien suivi à l'histoire

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
05 août 2014 à 16:30:23
  • de

Purée...

Si j'ai suivi toute l'histoire.

EclaireurSombre
EclaireurSombre
Niveau 10
05 août 2014 à 16:30:24

En fait j'ai pas suivi non plus

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
05 août 2014 à 16:30:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33243-53-1810-0-1-0-blabla-party-10.htm#message_47078
| Ecrit par « Poixsson », via mobile 5 août 2014 à 16:28:52
| « Bah au même titre que con connard ou attardé oui wm3 vous êtes juste à fleur de peau »

con ou connard en société ça se dit pas c'tout et non c'est pas pareil que autiste. C'est une maladie grave et on rigole pas avec ça. A la base on peut PRESQUE en rigoler si on pratique l'humour noir mais là c'est une insulte et une insulte grave. Y'a rien de drôle là dedans et c'est juste une insulte

EclaireurSombre
EclaireurSombre
Niveau 10
05 août 2014 à 16:30:52

Je sais juste que MAC c'est à chier, je sais pas si on parle de cette fic ou pas.

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
05 août 2014 à 16:32:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33243-53-1810-0-1-0-blabla-party-10.htm#message_47086
| Ecrit par « EclaireurSombre », 5 août 2014 à 16:30:52
| « Je sais juste que MAC c'est à chier, je sais pas si on parle de cette fic ou pas. »

Vous êtes vraiment obligés de le rappeler à chaque fois? Avant de dire que c'est à chié donnez nous des conseils pour nous améliorer non? C'est ça le principe d'une critique...

Poixsson
Poixsson
Niveau 10
05 août 2014 à 16:32:51

Dans ce cas tu devrais savoir que les fauteurs de troubles ce sont les rédacteurs et donc la commu de mac et qu'en lockant leur fic on sanctionne les fauteurs de trouble et non pas la commu de mac vu que les deux ne font qu'un (dario)

Un peu de second degré wario bon sang

EclaireurSombre
EclaireurSombre
Niveau 10
05 août 2014 à 16:33:22

On est pas obligé de donner des conseils pour critiquer en fait.
Et le principe même de la fic est mauvais donc bon...
Limite, faites ça sur un FJV.

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
05 août 2014 à 16:34:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33243-53-1810-0-1-0-blabla-party-10.htm#message_47088
| Ecrit par « Poixsson », via mobile 5 août 2014 à 16:32:51
| « Dans ce cas tu devrais savoir que les fauteurs de troubles ce sont les rédacteurs et donc la commu de mac et qu'en lockant leur fic on sanctionne les fauteurs de trouble et non pas la commu de mac vu que les deux ne font qu'un (dario)
|
| Un peu de second degré wario bon sang »

Au début c'était de notre faute,on a voulu s'excuser mais pour s'être excusé la fic était re-lock,j'ai l'impression de parler dans le vide en fait

Ou alors c'est la faute de Lucas et à ce moment là on a pas à être puni pour lui

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
05 août 2014 à 16:35:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33243-53-1811-0-1-0-blabla-party-10.htm#message_47089
| Ecrit par « EclaireurSombre », 5 août 2014 à 16:33:22
| « On est pas obligé de donner des conseils pour critiquer en fait.
| Et le principe même de la fic est mauvais donc bon...
| Limite, faites ça sur un FJV. »

Si pour toi critiquer c'est dire des mauvaises chose s'en donner des conseils je peux rien faire pour toi.

Même LinksTheSun a la fin de ses vidéos de critiques de chansons donne des conseils aux chanteurs. Nostalgia Critic lui c'est plus du satyre

Poixsson
Poixsson
Niveau 10
05 août 2014 à 16:36:13

En fait wario (je dis pas ça pour vous rabaisser encore, franchement) mais vous avez du mal à lacher l'affaire et je parle pas de cette histoire de lock, en s"excusant" skelerex a juste remis cette histoire sur le tapis et du coup lucas y a répondu et c'est parti en couilles, vous seriez revenu comme s'il s'était rien passé, si vous aviez complètement lâché l'affaire, il se serait rien passé, prenez du recul, beaucoup de recul

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
05 août 2014 à 16:36:48
  • sans donner des conseils

Critiquer c'est aussi dire les bons cotés. Tu vois,j'ai deux ans de moins que toi,je fais une fic et je l'ai mieux compris que toi...

EclaireurSombre
EclaireurSombre
Niveau 10
05 août 2014 à 16:38:37

Il donne des conseils s'il veut.
"Critiquer c'est aussi dire les bons cotés."
Faut qu'il y en ait déjà.
Les seuls épisodes que j'ai lu étaient carrément mauvais, puis si on part d'un concept nul "lol t'imagines mario il va au collège", personne peut donner de conseils là dessus. C'est pas drôle et pas intéressant.

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
05 août 2014 à 16:38:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33243-53-1811-0-1-0-blabla-party-10.htm#message_47093
| Ecrit par « Poixsson », via mobile 5 août 2014 à 16:36:13
| « En fait wario (je dis pas ça pour vous rabaisser encore, franchement) mais vous avez du mal à lacher l'affaire et je parle pas de cette histoire de lock, en s"excusant" skelerex a juste remis cette histoire sur le tapis et du coup lucas y a répondu et c'est parti en couilles, vous seriez revenu comme s'il s'était rien passé, si vous aviez complètement lâché l'affaire, il se serait rien passé, prenez du recul, beaucoup de recul »

En fait on pensait que les lecteurs avaient le droit de savoir pourquoi on s'étaient engueulés mais en fait Fushie a dit que non sans nous le dire avant du coup la fic est relock.

Mais donc si c'est la faute de Lucas,c'pas la faute de MAC il était plus dans notre équipe avant.

Puis les réglements de comptes dîtes-vous bien qu'on a jamais voulu ça,ni Xyriphique,ni de règlement de compte. C'est bien de dire de prendre du recul,c'est encore mieux de le faire soi même aussi.

Poixsson
Poixsson
Niveau 10
05 août 2014 à 16:39:55

Les lecteurs s'en balancent de votre engueulade, ce qu'ils veulent c'est des suites, pas les rapports de vps conversations privées ( sans offense )

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
05 août 2014 à 16:40:03

La fiction a des qualités et des défauts comme n'importe quelle autre, et puis bon quand les rédacteurs se disputent vite fait et qu'ils arrêtent ensuite (et encore juste certains rédacteurs, les autres rédacteurs auraient pu continuer en avertissant juste les rédacteurs qui se disputaient) en s'excusant, voir que la fiction est de nouveau délockée pour HS. Oui HS, il y a eu du HS tout au long de la fiction, là le message n'est même pas HS vu que des excuses concernant l'avenir de la fiction concernent directement la fiction. Et même si c'était le cas il y a du HS sur toute fiction, pourtant jamais elle n'a été lockée, regardez sur les fictions de ce forum tiens par exemple, vous verrez s'il n'y a pas du HS. Donc si c'est juste pour les embrouilles ils se sont excusés et Fushie avait délocké pour ça, le HS lui est une excuse très controversée je trouve.

Encore une fois je le répète, certains rédacteurs n'ont rien à voir dans l'histoire, si les rédacteurs concernés avaient été kickés et la fiction gardée, rien n'aurait évolué ainsi. Car après le kick ils se seraient excusés comme ils l'ont fait là. Et excusez moi mais considérer des messages d'excuse pour la fiction sur le topic de la fiction comme du HS c'est vraiment se moquer du monde.

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
05 août 2014 à 16:40:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33243-53-1811-0-1-0-blabla-party-10.htm#message_47095
| Ecrit par « EclaireurSombre », 5 août 2014 à 16:38:37
| « Il donne des conseils s'il veut.
| "Critiquer c'est aussi dire les bons cotés."
| Faut qu'il y en ait déjà.
| Les seuls épisodes que j'ai lu étaient carrément mauvais, puis si on part d'un concept nul "lol t'imagines mario il va au collège", personne peut donner de conseils là dessus. C'est pas drôle et pas intéressant. »

GG mec,t'as lu que quelques suites et tu te permets de dire du mal d'elle. ça c'est être adulte.

Poixsson
Poixsson
Niveau 10
05 août 2014 à 16:41:09

Et t'es en train de dire que j'ai aucun recul la ? :hap:

EclaireurSombre
EclaireurSombre
Niveau 10
05 août 2014 à 16:41:24

Déjà je suis pas adulte et toi non plus donc calme stp. :hap:
Et le concept reste le même également que ce soit une suite ou non donc bon.

La vidéo du moment