La fiction a des qualités et des défauts comme n'importe quelle autre, et puis bon quand les rédacteurs se disputent vite fait et qu'ils arrêtent ensuite (et encore juste certains rédacteurs, les autres rédacteurs auraient pu continuer en avertissant juste les rédacteurs qui se disputaient) en s'excusant, voir que la fiction est de nouveau délockée pour HS. Oui HS, il y a eu du HS tout au long de la fiction, là le message n'est même pas HS vu que des excuses concernant l'avenir de la fiction concernent directement la fiction. Et même si c'était le cas il y a du HS sur toute fiction, pourtant jamais elle n'a été lockée, regardez sur les fictions de ce forum tiens par exemple, vous verrez s'il n'y a pas du HS. Donc si c'est juste pour les embrouilles ils se sont excusés et Fushie avait délocké pour ça, le HS lui est une excuse très controversée je trouve.
Encore une fois je le répète, certains rédacteurs n'ont rien à voir dans l'histoire, si les rédacteurs concernés avaient été kickés et la fiction gardée, rien n'aurait évolué ainsi. Car après le kick ils se seraient excusés comme ils l'ont fait là. Et excusez moi mais considérer des messages d'excuse pour la fiction sur le topic de la fiction comme du HS c'est vraiment se moquer du monde.