Que des personnages fictifs puisse exister ?
Mon dieu, comment une HUMAINE aux cheveux ROSES et qui a VÉCU dans un monde VIRTUEL puisse exister. C'est tout à fait possible, désolée.
Je peux te donner un point pour Aelita X Jérémy, le fait que je parlais de lesbiennes était un sous-entendu sur un autre point tu sais ?
D'ailleurs, je ne veux pas que quelqu'un qui s'est pris 5 râteaux d'affilés me parle d'amour.
Et ça te pose un souci que j'aime ses chansons ? 
Ou alors tu es jalouse ?
Pourquoi serais-je jalouse en premier lieu, je ne suis pas amoureuse de toi à ce que je sache(et ça, ça se voit, et ne va pas me dire que je suis une tsundere puisque non
)
« Et qui te dis que c'est Miku ma favorite ? »
Le fait que tu aies mis son nom dans ta fic ou que tu l'aies en avatar skype par exemple ? Je ne sais pas, je dis ça je dis rien, mais c'est vachement révélateur..
« Et qui te dis que c'est Miku ma favorite ? Tu sais y en a 6 au total: Hatsune Miku, Luka Megurine, Rin et Len Kagamine, Kaito et Meiko, et ça tu le savais ? Non, merci Project Diva f. »
Euh.. En premier lieu il t'en manque, et pas tout le monde est fan de Vocaloïd comme toi, désolée, chacun a ses passions, je n'écoute leur musique que très rarement après tout.
« Je te dis que non, mais avec la clique des 6 ils viennent en France pour la Japan Expo, chose que ça tu savais pas, bien que je le sache et pas toi ? »
J'en ai juste rien à foutre de Vocaloïd, tout le monde sert ses intérêts.
« Revois ta culture japonaise car moi culture japon > Toi. »
....... AHAHAHAHAHAHAHAHA ! 
Tu me fais bien rire, considérer que la culture japonaise ne s'étant qu'à Vocaloïd et ensuite dire que toi, qui est un idiot connait mieux la culture japonaise que moi alors que moi, je connais un minimum la langue et la plupart de leur culture et tradition, t'es vraiment drôle mon petit.
" J'ai pas eu la 3DS, mais ça je m'en fous, j'ai la PS Vita qui vaut beaucoup plus qu'une 3DS "
À vrai dire, la PS Vita m'intéresse, mais elle ne vaut pour autant pas mieux que la 3DS, son prix est expliqué par son bide et il y a bien plus de jeux qui peuvent être intéressants sur la 3DS que sur la PS Vita. Donc, la 3DS vaut bien plus que la PS Vita, et elle est plus chère btw.
" tu me vois pleurer en train de dire que j'ai pas la Wii U ?" => Ouep.
" Mais toi tu as des problèmes donc tu es obligé d'attendre ton anniversaire et noël pour avoir des sous et des cadeaux, alala. " => Kestensé ? Tu as connu toute ma vie et tu m'as stalké pour savoir ça ? Pour commencer, je ne fête pas Noël et je n'ai donc de cadeaux que pour mon anniversaire, d'ailleurs, je sens que je vais m'amuser avec les deux jeux vidéos que j'ai eu mercredi dernier.
" La Wii U, c'est ma soeur qui se l'ai payé à noël, et me dis pas que c'est pas vrai, je peux te filer une preuve, et là tu auras tort. "
Je te crois arrête de chialer.
Donc, pourquoi trainer sur les forums de jeux wii u si tu n'as jamais été intéressé par cette console ? Je veux dire... C'est pas toi mais ta sœur qui a voulu la Wii U, toi tu essayais de faire en sorte que tout le monde choisisse la PS Vita au lieu de la 3DS ainsi que la PS4 au lieu de la Wii U, et ne me dis pas que c'est faux.
" Le pack Wii U avec Nintendo Land et Wii Party U, hé hé. "
=> KIRBOO ! Il y a quelqu'un qui est comme toi et qui a pris une Wii U avec peu de Go, il semblerait qu'il va devoir acheter une clé USB ?
" mais à ta réaction de voir ça " => Ma réaction elle se résume en un simple
"
Moi faire des DDB ? Non mais tu as mangé quoi encore ? Un steak de lion ? Si j'en fais c'est pour des motifs bien valables, et encore - quand c'est du troll. "
... ... *explose de rire*, qui est-ce qui a fait bannir je ne sais combien de gens juste parce qu'ils faisaient chier ton Ardonis ?
" Tu prends le 1er degré au sérieux ? " Bah, logiquement, quand c'est au 1er degré c'est à prendre au sérieux.
Ne me compare pas à des gens que je ne connais pas stp, je ne suis pas dans ta classe à ce que je sache, ce qui inclus à ce que je n'ai pas à subir de conneries. Tu les manges à la petite cuillère ? C'est elles qui t'ont foutu des râteaux ou bien..?
" Et si j'avais pas commencé à te déranger, tu serais pas venu, mais bien sur tu as vu les critiques et Goth t'a prévenu donc t'es venu sans hésiter alors que tu faisais un let's play. "
Bah écoute, fallait pas commencer à me déranger hein, j'ai annulé mon plan de faire un Let's Play exprès pour toi ! Tu devrais prendre ça pour un honneur que watakushi-sama soit venue annuler ses projets seulement pour toi !
" Donc la prochaine fois tu me poses des questions sur Miku et sa clique, on verra bien qui a la meilleure culture, c'est sans doute pas toi"
Une fois de plus, je ne suis pas fan de Vocaloïd, mais il y a probablement des fans qui s'y connaissent mieux que toi, tu sais, j'ai autre chose à faire que d'écouter du Vocaloïd hein. 
Un pavé ? Ce que j'ai fait n'était qu'une mise en clair, ce n'était pas un pavé.