léa elle aime aucun circuits car elle aime pas les circuits qu'elle ne gère pas et tu rentres ou pas de dessert ce soir non mais oh
Non Léa c'est notre circuit, pas le tien. Toi tu préfères Prairie Meuh Meuh car t'aimes te payer des grosses vaches.
Non Volcan Grondant j'ai juste beaucoup d'entrainement à l'inverse des autres circuits c'est tout.
Si j'aime bien la grande descente avec des sapins la osef de toutes façons c'est toujours toi qui les mange les desserts
Prairie meumeu aussi c'est un circuit sympa
omg j'ai explosé et ouais t'aimes bien ce circuit pour détruire les arbres
D'ailleurs je t'ai déjà affrontée sur MK8, Léa ? Il me semble pas, je m'en souviendrais si c'était le cas.
Prairie meuh meuh il pue, j'finis toujours dans les derniers.
N64 RR et Club Mario > All pour moi.
_ced59_22:16:54omg j'ai explosé et ouais t'aimes bien ce circuit pour détruire les arbres
Ah je me disais : C'est étonnant qu'elle arrive à passer entre les sapins avec son gros cul.
Cyclone il préfére les trucs en ligne droite avec aucun obstacle
Non Gui jamais je t'ai même pas en ami wii u je crois
Léa, première cause de la déforestation.
Et forcément parce que chaque moment passé avec moi est inoubliable
Ced, première cause de la famine
La RR N64 j'ai juste du skill, 1:25:788 en TT.
Cyclone est nul à MK8.
Léa, première cause de l'analphabétisme. :'(
La RR N64 a encore moins d'intérêt qu'Autoroute Toad.Bref, ce circuit est inutile. :cyclone:
Tu veux faire une partie ce soir, Léa ?
Vas-y je viendrai.
euh non je regarde le prime d'ss et j'enchaîne sur un film demain si tu veux
Euh c'est toi le procphelin cedou :'(
Fluoriser Voir le profil de FluoriserPosté le 27 juillet 2014 à 22:21:15 Avertir un administrateurVas-y je viendrai.
le gars trop seul tg canard manchot
Ah bon y'a SS ce soir ? Putain ils ratent aucune occaz' de la diffuser cette émission de merde.
Ok pour demain.