Cette suite a été faite par ChopChop. 
Yoshi : Je crois qu'on a pas été assez clair. Tu ramènes le maire tout de suite, t'as pas le choix.
Secrétaire : Mais il est occupé... Il travaille dur, vous savez.
Principal : Mais on s'en fout ! Ramenez nous ce foutu maire ! On a pas le temps !
Secrétaire : Est ce que vous pensez aux autres messieurs ? Est ce que vous pensez au travail des autres messieurs ?
Principal : Mais si votre boss ne fait pas son boulot, c'est le mien qui sera foutu !
Secrétaire : ... Bon d'accord. Mais pour pouvoir lui parler, il faut récupérer le formulaire 21BC qui se trouve au deuxième étage puis l'échanger contre le formulaire...
Mario : On peut pas jouer à ce jeu là. Puis dites où se trouve son bureau, ou ça va mal se finir. On va tout péter.
Wario : Ouais ! On va grave péter !!
Koopa : C'est pas le moment le boulet.
Secrétaire : ...
Mario : Ok, on fait tout sauter.
Wario : A la poêle ! Avec les gnocchis à poêl...
Koopa : Mais tais toi mon gros... Je crois que son bureau est derrière cette porte. Elle est sûrement fermée à clef...
Mario : Ok, on la défonce ! À trois, on fonce tous dedans pour forcer la porte. Un... Deux... Trois ! SBAAAM ! Elle est tenace... On recommence !! SBAAAAM *la porte explose*
Le maire : ... Bonjour ?
Principal : Ouais, bonjour ouais. Tu vas tout de suite annuler la destruction de mon collège et prévenir au rectorat qu'un de mes élèves n'a pas passé ce test ! Regardez cette feuille blanche ! Même pas de nom de noté ! Et ce gros porc prenait deux places, pour ça que j'ai pas vu l'absence de yoshi !
Le maire : Oui oui d'accord d'accord. Mais... Pourquoi n'avez vous pas frappé à la porte au lieu de l'anéantir ? Ou alors si vous êtes pressés, ouvrez sans prévenir, je ne ferme jamais à clef... Non parce que là... C'est un peu...
Wario : Ouais bah fais pas le malin ! Nous, on est des fous nous !! On plaisante pas donc fais ce qu'on te demande de faire ! *pointe une banane sur la tête du maire*
Le maire : Et si je n'ai pas le temps ?
Mario : On démolira toutes les portes de la mairie.
Le maire : Ok ! ok ! Je vais vous aider ! Donnez-moi tous les renseignements nécessaires et je ferai mon possible !
Koopa *à voix basse* : T'as quoi contre les portes aujourd'hui, Mario ?
Mario : Elles me saoulent. Elles sont méchantes.
Quelques minutes passèrent. Le maire passa quelques coups de fil et nos amis s'impatientèrent.
Yoshi : Alors ?
Le maire : Le rectorat est au courant. Ils veulent bien faire passer le test à Yoshi... Ou du moins l'autre version du test car sinon d'après eux "ses camarades lui donneront toutes les réponses".
Maskass : Faudrait déjà qu'on les connaisse ces réponses...
Yoshi : Ça me va. Quelle est la date de mon examen ?
Le Maire : Ce sera vendredi prochain.
Principal : Ok, merci à vous. Yoshi, sans vouloir te mettre la pression, si tu échoues... Ce sera catastrophique pour tout le monde.
Yoshi : Je ne sais pas si je vais y arriver mais je vais faire mon possible.
Maskass : Je te ferais réviser !
Dernier chap de leur fic.
Déjà même les dialogues qui sont le centre de leur fiction, c'est raté.
Première règle du dialogue dans une fiction :
Tu commences par des guillemets et tu termines le dialogue par des guillemets.
Comme ça en fait :
<< - Il est grand ! s'exclama Baika.
- Ta gueule, répondit Fluoriser. >>
Ca c'est du dialogue.
Et puis, même sans ça, il n'y a presque pas de texte, de descriptions de l'environnement etc...
C'est plat, sans fondement et ça fait mal aux yeux de lire.