Début d'année de seconde, 3 septembre 2013, beaucoup de gens de mon ancien collège, ils m'ont vite parler à propos de mes vacances, je leur demandais de même et tout. Ensuite le proviseur fait l'appel des classes, j'avais l'air d'être tombé dans une bonne classe avec beaucoup de personne avec qui je m'entendais bien, la prof principale avait l'air sympa. Donc la journée passe et je me suis fait 2 nouveaux potes, des potes vraiment cool, aucun souci.
Ensuite quelques jours après, des filles assez sympas m'ont dit qu'elles m'ont battu, je leur dis que je m'en fous et l'importance c'est d'être présent, là ça va aucun souci, par la suite je me suis fait encore 3 potes, ils étaient super sympas et on faisait des blagues rien que pour rigoler, on était pas loin dans certains cours, on s'échangeait quelques vannes, les profs se disaient qu'on s'entendait bien, donc par la suite des jours, la relation avec ma classe s'améliorait.
Rentrée novembre, j'étais bien populaire dans la classe, tout les mecs me serraient la main et les filles me taquinait, au CDI je les aidais quand elles avaient des problèmes concernant un truc, là ça va aucun problème, tout le monde m'appréciait, mes blagues étaient pourries mais ça les faisaient rire, mais j'en faisais de temps en temps. Le prof d'histoire aussi adorait mes blagues, donc les cours étaient rigolos.
Février, mes relations sont toujours meilleurs, les blagues étaient de - en - présentes, donc ça insiste pour que j'en fasse, je cherchais mais à force j'ai trouvé, mais par la suite j'ai lâché, toute la classe me kiffait, j'étais vraiment un mec cool, j'avais presque tout le monde sur FB, sauf quelques uns qui me veulent pas, je leur en voulais pas.
Et voilà arriver mai, j'étais populaire mais beaucoup -, la plupart m'avait lâché mais on se parlait toujours, la plupart m'avait supprimé pour des causes indéterminé, donc ne savant pas, je décide de rester avec des potes, mais étant rejeté par certains, je me fous dans un coin, à rester seul, la plupart ne savent pas pourquoi mais je leur expliquais et tout, ça s'en foutait et ça me laissait dans la peine.
Dernier jour tout s'est bien passé, les relations étaient sérieuses, on rigolait bien on parlait beaucoup, mais bon voilà 13h40 et il était l'heure de dire au revoir à toute ma classe, la plupart étaient déçu de me voir partir, je l'étais aussi mais bon fallait qu'on se sépare et qu'on se dise bonnes vacances.
Ceci est pour en conclure que malgré les soucis que j'ai eu, la classe fut super intéressante et très sympa.