Salut,
Suite aux événements provocants et provoqués par quelques personnes sur l'ancien topic de modération (mutisme volontaire, pollution, allure de blabla sans queue ni tête, des belles et des j'en passe...), ce topic sera le nouveau point de départ de la modération de ce forum.
Avec le nouveau système d'alerte les modérateurs ont directement accès aux DDBs effectuées sur le(s) forum(s) qu'ils modèrent. En gros, dès qu'un message susceptible d'être hors charte (et cie) vous devrez dès à présent passer par l'alerte ( le petit "!" à droite de vos messages). Je pourrais dès lors visualiser rapidement les messages incriminés et appuyer vos demandes directement auprès des administrateurs. En effet les DDB des modérateurs sont de nouveaux prioritaires.
Bien sûr pour toutes urgences ou gros conflits ou bien alors une demande d'épinglage, je reste disponible par MP. Je me réserve cependant de filter/ne pas répondre à des demandes superflues pouvant se faire par le système d'alerte expliqué ci-dessus.
Merci de votre compréhension.
Fushie.