CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦ Bureau de la modération ♦

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 33
02 août 2014 à 12:59:21

Non mais j'aimerais aussi le point de vue du modérateur.

Parce que dire ça c'est bien beau mais au final, c'est pas exactement ce qui a du se passer pour que la fic soit relock.

[Jv]bogoss083 [Jv]bogoss083
MP
Niveau 2
02 août 2014 à 13:08:11

Chop:

:d)
https://www.noelshack.com/2014-31-1406977392-screen-preuve-2.png
https://www.noelshack.com/2014-31-1406977381-screen-preuve-3.png
https://www.noelshack.com/2014-31-1406977508-screen-preuve.png

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 33
02 août 2014 à 13:19:53

Merci pour les screens.

J'attends tout de même le point de vue du modérateur pour ne pas lui cracher dessus sans tout savoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 13:26:23

Moi, un demeuré habituel ? :rire:
Désolé Blue, mais j'expliquais juste un petit truc à WM3, rien de méchant. :oui:
Je veux bien assumer, t'inquiète, mais c'était une petite explication, et c'était lui qui avait commencé la discussion.
De plus, je suis quasiment jamais rentré dans les débats et j'espère que tu fais pas ça pour voir la fic lockée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 15:07:26

Je pensais que la fic' était lock à cause d'embrouilles/débats etc...mais j'ai relu les screens, et effectivement, je vois pas où est le mal.

Skel' a juste assumé ses tords, il s'est excusé auprès de notre communauté, et a promis de donner plus d'efforts pour la fic', et qu'il bossait déjà sur quelques projets.

WM3 a juste dit que la suite sera posté dans l’après midi, il a même ignoré Lucas, il n'a pas cherché à débattre avec lui.

Tout comme Chcopchop, j'attends l'avis du modérateur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 15:11:40
  • ses torts :hap:
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 15:43:07

C'est WM3 qui avait cherché l'embrouille. :oui:
Aussi, il fait que me mass-MP en me harcelant.
Et je parie que si la fic n'est pas délock, ça va me retomber dessus, comme par hasard.
Je crois également que le contournement de lock est interdit sur JVC, donc j'ai bien peur que si Blue ne délock pas, on ne peut pas faire un autre topic sur JVC.
Mais le lock de ce topic-là est tout de même abusé.

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 16:22:42

J'ai déjà donné mon avis et mes explications.
J'ai dis plus de :d) "HS/d'explication" :g) mais c'est plus fort que vous. Vous ne captez rien. Faut toujours que vous l'ouvriez pas RIEN.

"Lucas arrête de faire genre t'es rédacteur"

"Lucas ca semble un peu contradictoire de la part d'un mec..."

Ce type de messages n'avaient rien à faire sur ce topic.
J'ai prévenu, j'ai averti. Point.

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 33
02 août 2014 à 16:27:17

Ah ok.
Mouais. Au pire un second kick mais locker la fic définitivement je trouve ça un peu excessif.

Surtout qu'il y en a qui n'ont rien fait.

WarioManTrois WarioManTrois
MP
Niveau 6
02 août 2014 à 16:27:48

Donc on n'a pas le droit d'expliquer ce qu'il s'est passer? Je pense que les lecteurs sont en droit de savoir non? :(

Puis en quoi c'est horrible pour la fic ces deux posts,c'est pas comme si on était tous en tort,tu aurais pu juste kick les pseudos qui ont dit ça mais pas lock définitivement la fic,puni juste ceux qui sont en tort et pas tous les autres qui ont rien fait...c'est pas loyal.

Puis en plus tu nous interdit de s'expliquer et tu nous insulte,super sympa :/

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 16:30:31

Non vu que c'est du HS. Vous avez les MP's pour régler vos comptes.
J'ai prévenu 3 fois. Vous jouez aux cons depuis le début. Point final.
Si vous n'êtes pas contents, c'est pareil... Au pire je vous redirige ici pour une plainte :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

[Jv]bogoss083 [Jv]bogoss083
MP
Niveau 2
02 août 2014 à 16:57:09

Je suis tellement dépité parce qu'il s'est passé.

J'arrive, je me dis "cool, la fic est delock, bon, avant que ça reparte en couille, je vais expliqué ce qui s'est passé, et dire que tout est arrangé et que ça recommencera plus"... et là, ça :pf:

Je vois la fic pour laquelle j'ai donné tant d'heures de travail et tant de temps lock, sans même comprendre ce que j'ai fait de mal.

C'était sans doute trop dur d'essayer de comprendre et d'éprouver un peu de compassion.

J'ai du tellement foutre la merde avec un pavé d'explication, je m'en excuse. Je pensais que dans un pays libre, on avait le droit de dire ce que l'on veut, mais non, apparemment. Surtout pour ce qu'il s'est passé. C'est normal de locker une fic pour plusieurs pages de débat, mais là, je ne comprends plus rien. J'aurais du savoir qu'on avais pas le droit de parler sur la fic... WAIT?

Ensuite il y aura les "je vous avais prévenu", que je ne comprendrais pas autant que je n'ai pas compris en quoi nos posts de paix étaient mauvais, mais, on devait surement pas se rendre comptes des atrocités qu'on disait... je suppose?

J'étais déjà un jeune homme avec pas mal de troubles mentaux (oui, oui, c'est bien le "demeuré" qui "sais pas fermer sa gueule" qui parle)... arf, je crois que la disparition de la fic va pas arranger ça.

Bon, et bien, j'ai plus qu'à aller me trouver une autre passion. :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 17:04:37

C'est dommage, surtout que ça paralyse toute notre communauté, un kick aurait tout arrangé, voir même un ban'.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 17:40:19

Vous n'avez pas compris que Blue veut, depuis le début, virer la fic du forum ? Notre petite dispute n'était qu'un prétexte pour la locker. Et Blue, tu vas pas m'empêcher de dire ce que je pense. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 17:42:49

Lucas, un petit conseil, ne parle plus.

Je vois pas trop le HS, parce que juste après le pavé de Skel', on était parti pour faire la suite.

WarioManTrois WarioManTrois
MP
Niveau 6
02 août 2014 à 17:42:55

Si c'est le cas Blue,ça fait de toi un très mauvais modérateur :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 17:44:51

Vous allez pas me reprocher de m'expliquer ? :hap:
J'accepte le kick, mais pas le lock.

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 17:55:19

[JV]SuperLucas
17:40:19 Vous n'avez pas compris que Blue veut, depuis le début, virer la fic du forum ? Notre petite dispute n'était qu'un prétexte pour la locker. Et Blue, tu vas pas m'empêcher de dire ce que je pense. :oui:

Tu me fais de la peine.
Vraiment... Surtout venant d'un mec agissant par secondaire pour foutre la merde sur ce topic :-p
Merci les compas IP.

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 33
02 août 2014 à 18:00:51

En vrai Lucas t'es un vrai lâche, c'est toi qui voulait faire locker la fic pas Fushie hein.
je pense qu'après la comparaison d'Ip beaucoup l'avaient deviné.

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 18:07:35

J'ai lu, relu votre fic.
C'était devenu n'importe quoi dans les dernières pages. J'ai averti 3 fois en tout.
Malgré cela toujours des pics par si par là et ceux même après les kicks.
Remettez-vous en question 5 minutes. Si j'avais voulu lock la fic, cela serait fait depuis le 1er jour. Sachant que je cherche toujours la simplicité. T'es un fouteur de merde Lucas. Les compas IP ne mentent pas contrairement à tes posts (ololol c'est pas moi c'est mon cousin). T'alimentes les animosités depuis des mois. Le premier truc que tu sors c'est "vivement stop les embrouilles" alors que je t'ai répété de ne plus en parler. Mais c'est plus fort que toi apparemment. La sanction peut paraître sévère mais elle est largement méritée suite aux événements liées depuis quelques semaines.

A présent, je passe à autres choses. Tout a été dit. Je ne veux pas m'éterniser.
Je ne répondrai plus aux messages concernant la fic.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment