Je suis tellement dépité parce qu'il s'est passé.
J'arrive, je me dis "cool, la fic est delock, bon, avant que ça reparte en couille, je vais expliqué ce qui s'est passé, et dire que tout est arrangé et que ça recommencera plus"... et là, ça
Je vois la fic pour laquelle j'ai donné tant d'heures de travail et tant de temps lock, sans même comprendre ce que j'ai fait de mal.
C'était sans doute trop dur d'essayer de comprendre et d'éprouver un peu de compassion.
J'ai du tellement foutre la merde avec un pavé d'explication, je m'en excuse. Je pensais que dans un pays libre, on avait le droit de dire ce que l'on veut, mais non, apparemment. Surtout pour ce qu'il s'est passé. C'est normal de locker une fic pour plusieurs pages de débat, mais là, je ne comprends plus rien. J'aurais du savoir qu'on avais pas le droit de parler sur la fic... WAIT?
Ensuite il y aura les "je vous avais prévenu", que je ne comprendrais pas autant que je n'ai pas compris en quoi nos posts de paix étaient mauvais, mais, on devait surement pas se rendre comptes des atrocités qu'on disait... je suppose?
J'étais déjà un jeune homme avec pas mal de troubles mentaux (oui, oui, c'est bien le "demeuré" qui "sais pas fermer sa gueule" qui parle)... arf, je crois que la disparition de la fic va pas arranger ça.
Bon, et bien, j'ai plus qu'à aller me trouver une autre passion.