CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Thriller] Marche ou Crève

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
28theyoyo 28theyoyo
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 01:15:12

J'adore ta fic Konan! J'avais aussi beaucoup apprécié la croisière sanglante! :) J'attends impatiemment la suite! :ange:

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 17:22:05

Je viens de rattraper mon retard, c est toujours aussi génial! :)
Et j'ai trouvé des autres correspondances de personnes^^

Konan-kun Konan-kun
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 09:30:16

Merci fuhlord :ok:

Par contre toujours pas de suite ce week-end :-(

Lio149 Lio149
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 17:16:02

vraiment tres bonne ta fic konan continue comme ca

Konan-kun Konan-kun
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:02:38

Merci bcp ! Je finis l'armée vendredi prochain à midi alors je pourrai reprendre les suites vers ce moment :ok:

Alkania Alkania
MP
Niveau 3
07 septembre 2014 à 18:02:32

OMG!!! j'ai suivi ton histoire un croisière sanglante, c'était juste génial, et là tu arrives encore à me faire adorer une de tes fics alors que je croyais que je n'aimerais vraiment que le mystère de King town et l'histoire de Blanca !!! :ouch: :cute: J'ai trop hâte de la suite!!
PS: là j'attaque tes dix petits héros j'espère que je vais autant adorer que le reste!! :ok: :coeur:
Tu peux dorénavant t'ajouter un fan!!!

Konan-kun Konan-kun
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:39:08

Merci bcp à toi ! Les dix petits héros, je trouve de moins bonne qualité car c'était ma première fic et que j'étais plus jeune mais bonne lecture :ok:

popololo42 popololo42
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 02:28:32

Mais les dix petts héros est vraiment excellente.

Alkania Alkania
MP
Niveau 3
08 septembre 2014 à 18:31:38

De rien!! C'est vrai que j'ai été un peu déçue de "Dix petits héros", mais c'est parce que je la connais, sinon elle est géniale je trouve pour quelqu'un qui n'a jamais lu Dix petits nègres, d'Agatha Cristtie(dsl de l'écriture, je me rappelle plus vraiment :peur: ). Je n'aurais jamais cru que c'était Toad, mais je me doutais que c'était quelqu'un de "mort"
Sinon j'adore un croisière sanglante et marche ou crève, alors je dis:

SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET!!! :cool: :noel:

Princesse_Asuna Princesse_Asuna
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:30:55

SWEET c'est accrocheur, Konan :p)

popololo42 popololo42
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 11:57:09

Sweet

Maxime12346 Maxime12346
MP
Niveau 5
27 septembre 2014 à 18:34:09

SWEETTTTTT

[Fan-de-Yoshi]9 [Fan-de-Yoshi]9
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 17:38:09

Suite ! :)

gregory1899 gregory1899
MP
Niveau 6
18 octobre 2014 à 08:36:30

Suite aussi.

Konan-kun Konan-kun
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 21:40:22

Suite à plusieurs demandes via Skype, je tiens à vous informer que je n'ai pas abandonné ma fic. Ce n'est pas l'inspiration qui me manque, c'est juste une question de temps qui me manque un peu. Mais je n'abandonne pas, surtout que j'ai en tête tout le scénario ou presque (pas encore sûr de comment je vais faire la fin).

Diddywserjr Diddywserjr
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:13:19

Ok je te comprends manu ! T'inquiètes pas :)

Alkania Alkania
MP
Niveau 3
22 octobre 2014 à 09:24:26

T'inquiète, on attendra le temps qu'il faut temps qu'il faudra, mais c'est vrai que je commençais à avoir peur perso :peur:

Konan-kun Konan-kun
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:22:58

Et voilà la suite après une longue pause :ok:

Chapitre 9 : Docteur Mario

Toujours en train de longer la plage, sous la pression de la foule qui bave d'impatience d'assister à de nouvelles morts, deux groupes se rejoignent.

Luigi : Eh mais vous avez ralenti vous !
Koopa : Oui, Lakitu ne se sent pas bien.
Diddy : Et qu'est-ce qu'il a le pauvre ?
Lakitu : J'arrive plus à pisser alors que j'ai besoin ! J'en peux plus ! Ca fait mal !
Dixie : Charmant...
Mario : Si je peux me permettre un diagnostic...
Toad : T'es plombier je te signale.
Mario : Eh ! Il fut un temps où j'étais docteur... mais ça n'a pas duré longtemps effectivement.
Wiggler : Et alors qu'en pense le grand docteur Mario ?
Mario : Je parie sur une congestion de la prostate.
Koopa : C'est pas bon signe j'imagine...
Lakitu : Oh Mario s'il te plaît... dis-moi que je vais m'en sortir... dis-le moi je t'en prie !
Mario : Tu vas t'en sortir.
Lakitu : Oh c'est vrai ?
Mario : Euh... c'est toi qui m'as demandé de dire ça.
Lakitu : Donc.... je vais... mourir c'est ça ?
Mario : Je suis désolé... tellement désolé...
Lakitu : Bien... merci pour ta sincérité...j e m'en étais rendu en réalité...je ne vais pas insister dans ce cas, la douleur devient de plus en plus insupportable... Wiggler, Koopa, Bob-Omb... il est temps que je vous quitte. Cette marche fut une horreur du début à la fin... mais vous étiez les rayons de soleil qui m'ont fait tenir jusque là... Adieu... les amis.

Lakitu fit volte-face et s'arrêta, telle une statue grecque faisant un doigt d'honneur aux Xhampis, à la marche, à la vie. Trois avertissements reçus et il ne bronchait toujours pas... seule une balle qui vint se loger entre ses deux yeux lui fit gagner le sol, pour toujours. Au moins.... il n'aura plus jamais mal.

Birdo : Maskass est mort dans la merde et Lakitu crève dans la pisse... quelle ironie.
Harmonie : Je te trouve de plus en plus antipathique...
Birdo : C'est pas en étant sympathique qu'on avance mieux... il suffit de te regarder.
Harmonie : J'ai effectivement un petit coup de mou. Mais ça ira... pas grâce à ton soutien mais ça ira.

Donkey : Tomber malade pendant la course... il faut vraiment pas avoir de chance.... Atchoum !!
Toad : Tu disais ?
Donkey : Je suis juste un peu enrhumé... je considère pas ça comme étant une maladie.
Dixie : Et si jamais tu pourras toujours compter sur le merveilleux Docteur Mario pour te soigner.
Donkey : Ou juste pour m'annoncer que je suis condamné.
Mario : Eh ! J'ai l'impression que vous ne m'avez pas pris au sérieux tout à l'heure.
Luigi : Il faut dire que tu n'as jamais réellement été docteur...
Mario : Et bien quand vous serez mal en point... faudra pas venir pleurer chez moi.
Toad : Si t'arrives à soigner Peach... je te croirai.
Mario : Il vaut mieux la laisser avec elle-même je crois...
Peach : …
Koopa : Je pensais pas que de perdre Lakitu me ferait autant de peine.
Wiggler : C'est parce qu'on est dans la même galère qu'on s'attache plus facilement.
Bob-Omb : Il faut que je me sauve.
Koopa : Quoi ?! Tu es fou, on a eu assez de morts sur les bras comme ça.
Bob-Omb : De toutes façons je n'en peux plus. Il faut que je tente le tout pour le tout.
Toad : C'est du suicide.
Bob-Omb : Pas plus que de continuer cette marche. C'est la mort de Lakitu qui m'a ouvert les yeux.
Diddy : Techniquement, il n'a pas moins de chances de survie s'il fuit que s'il continue la marche.
Luigi : C'est faux... vous avez bien vu ce qu'il s'est passé avec Mallow. C'est impossible.
Mario : Vous allez arrêter de débattre maintenant ! C'est son choix et je pense qu'il a mûrement réfléchi à la question.
Bob-Omb : Merci Mario.
Donkey : Ne le remercie pas... ça l'arrange juste d'avoir un adversaire de moins...
Mario : Qu'est-ce que tu insinues ? Je ne suis pas ce genre de personne moi...
Wiggler : Eh les gars ! Vous n'êtes pas les nombrils du monde... on parle de Bob-Omb là...
Mario : De quoi tu te mêles toi ?
Bob-Omb : CA SUFFIT !!

Bob-Omb : Merci... je ne veux pas que mes derniers instants avec vous se passent de cette manière. C'est gentil d'essayer de me protéger mais ma décision est prise. J'ai peu de chances de m'en sortir mais je penserai à vous jusqu'au bout. Je suis certain que c'est l'un d'entre vous qui gagnera.
Luigi : Bonne chance Bob-Omb... je souhaite de tout cœur que tu réussisses.

La petite bombe quitta discrètement le peloton et tenta de se faufiler parmi la foule... mais comme pour Mallow... Les Xhampis suivaient l'événement de près. Bob-Omb était arrivé à la limite de la piste balisée et se mit à courir... plus vite qu'il n'avait jamais couru. Dès lors les Xhampis le mirent en joue et firent feu... dans la foule. Plusieurs personnes furent blessées dans la fusillade... et Bob-Omb fut réduit en miettes.

Dixie : Les monstres ! Ils ne reculent devant rien !
Wiggler : Koopa... tu pleures ?
Koopa : Oui... j'avais une petite lueur d'espoir en imaginant Bob-Omb pouvoir s'échapper... mais je viens de me rendre compte que la mort est implacable et qu'on finira tous dans la même situation.
Luigi : Il ne nous reste plus qu'une chose à faire... continuer à marcher.

A suivre...

:cd: Candidats encore en lice : 25 :cd:

_ced59_ _ced59_
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:34:40

ça fait plaisir d'avoir la suite !
Très bon chapitre :p

Konan-kun Konan-kun
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:37:17

Merci beaucoup ced ! Ca fait plaisir :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment