Ce premier chapitre est loin d'être drôle mais il a pour vocation de vous montrer un peu le déroulement d'un chapitre "patients".
Chapitre 1 : Le gamin aux boutons
PARTIE I
Docteur Toad : Entrez donc, je vous en prie.
- Une Toadette random arrive, elle a des pois verts et des cheveux roux. Elle porte un manteau de fourrure marron. Elle a l'air de promener son gosse, un petit Toad à l'air détestable, aux pois rouges, mais surtout, surtout ...*
Docteur Toad : DAFUQ
Toadette : Docteur, sortez de ce bureau ! Mon fils n'y peut rien s'il a la varicelle ! Hein mon petit Kévin ?
Kévin : Ferme-la.
Toadette : Il est si mignon !
Docteur Toad : Hem ... Ce mutant ... Ce gosse est à vous ?
Toadette : Tout à fait.
Docteur Toad : Très bien. Mon petit Kévin, veux-tu bien t'approcher, que je t'ausculte ?
Kévin : J'suis pas ton petit Kévin ! Je suis le grand xXKévinlebgXx !
Docteur Toad : Pardon ?
Toadette : Il est chou, hein ?
Et vous le verriez jouer à son petit jeu ! Il est si mignon quand il tire sur les soldats !
Docteur : J'ai du mal à suivre.
Kévin : Bon, on se casse wesh ?
Toadette : Attends mon chéri, le docteur doit s'occuper de tes jolis petits boutons pour qu'ils disparaissent et que tu dois encore plus beau, d'accord ?
Kévin : Ah ouais ? Mais moi, j'aime bien ces boutons ! J'vais pas à l'école ! Pis l'école c'est trop dur. Plus tard, je serai soldat, et j'aurai le prestige quarante-douze !
Docteur Toad : *Examine les boutons* En quelle classe est-u, bonhomme ?
Kévin : Je suis pas un bonhomme ! Et j'suis en 6ème, pourquoi ?
Docteur Toad : Pour rien, pour rien. Enlève ton T-shirt, tu veux bien ?
Kévin : Wallah ma vie, t'es un pédophile ou quoi ?
Docteur Toad : Hein ? Mais je ...
Toadette : Il est adorable mon Kévin !
Docteur Toad : Non mon petit, c'est pour te soigner.
Kévin : C'est ce qu'ils disent tous wallah, tu peux prouver que tu veux pas me mater ?
Docteur Toad : Ecoute mon bonhomme, tu ...
Kévin : J'suis pas un bonhomme ! Je suis xXKévinlebgXx ! D'abord !
Docteur Toad : Oh ! Tu commences à me gonfler sévère ! Je suis xXDocteurToadbgsisimagueuleaightlafamilletmtcroxxo
rXx
! OK ? Donc tu fermes ta gueule, tu te déshabilles, et tu me laisses te soigner pour ensuite aller retourner à ton jeu de pauvres écervelés alors que tu pourrais faire tes putains d'exos de maths, espèce de sale gosse en échec scolaire de mes deux !
Kévin : ...
Toadette : ...
Kévin : Tain ma vie, m'man t'as vu comment qu'il me parle ?
Toadette : Oui, docteur, cessez de le terrifier !
Docteur Toad : Bon, on va reprendre calmement. Tu n'as des boutons que sur le visage ?
Kévin : Ouais.
Docteur Toad : Mmmh ... J'ai cette crème à appliquer ... *Ouvre un pot et étale de la crème sur la tête du gosse* Si demain ses boutons n'ont pas disparu, revenez me voir.
PARTIE II
Docteur Toad : Bonjour madame, bonjour Kévin. Je vois que les boutons sont restés depuis hier ?
Kévin : Ouais mec, c'est de la merde ta crème !
Docteur Toad : Très étrange, pourtant cette crème fait disparaître les boutons de varicelle ...
Toadette : Mon fils va mourir ?
Docteur Toad : Non ...
Toadette : Il va devenir tout jaune ?
Docteur Toad : Non ...
Toadette : Un troisième pied va lui pousser dans la bouche ?
Docteur Toad : MAIS NON, BORDEL ! Il n'a juste pas la varicelle. Il a un genre de maladie encore inconnue, qui procure des boutons.
Kévin : MAMAN J'VEUX PAS MOURIR !
Docteur Toad : *facepalm* Bon, il faut une solution.
Kévin : Wallah, elle marche pas c'te crème ? Et celle-là ? Et celle-là ?
Docteur Toad : Arrête de toucher à tout, Kévin.
Kévin : Et celle-là ... *fait tomber l'étalages de pots en verre*
Toadette : Il est mignon quand il fait des petits bêtises
Docteur Toad : RAAAAAAAAAAAAH ! MES CREMES ! MES CREMES QUE J'AI MIS DES ANNEES A PARFAIRE ! PETIT CON ! PETIT MERDEUX ! *crache sur Kévin*
Kévin : Wallah tu me craches dessus ?
Docteur Toad : Ouais, et encore, ta tronche de sale petit abruti ne mérite pas ma belle et pure salive !
Toadette : Docteur, on ...
Kévin : Ouais, eh ben va te faire enclumer, sale médoc de mes deux ! Tu parles à xXKevinlebgXx !
Toadette : Euh ...
Docteur Toad : Sale petit ...
Toadette : DOCTEUR ! Les boutons de mon fils ont disparu !!!
Docteur Toad : DAFUQ
Kévin : Tain ! Comment que ça se fait ?
Docteur Toad : Ma salive serait un remède ...?
Toadette : Merci, docteur ! Merci de tout coeur !
Docteur Toad : Ce n'est rien, madame. Au revoir Kévin.
Toadette : J'espère que vous ferez fortune avec votre super remède !
Docteur Toad : Ah ah, non ! Je le garde pour moi ... C'est ma salive après tout, et cette maladie a vraiment l'air méconnue ...
Toadette : Très bonne résolution ! *embrasse Docteur Toad sur la joue*
Docteur Toad : Au revoir !
- Il regarde la Toadette et Kévin partir*
Docteur Toad : *Crache dans un pot qu'il referme* Lola, téléphone au labo le plus proche. On est riches.
Lola : Tout de suite, monsieur !