CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'autres modes ? Vos idées

Erak17
Erak17
Niveau 10
11 juin 2014 à 00:10:00

J'espère que d'autres modes que celui annoncé verront le jour d'ici la sortie, en attendant j'avais eu cette idée :d)

Un petit mode ou les équipes doivent mettre de la peinture sur la map pour faire avancer l'un de leur joueur qui est en calamar, le premier calamar arrivant à la fin du parcourt gagne (avec des obstacles et le moyen de pourrir le calamar adverse pour le ralentir).

Ca pourrai peut-être le faire et ça ferai un +

sackboy-star16
sackboy-star16
Niveau 31
11 juin 2014 à 17:50:02

J'avais pensé à ça aussi. :)

Mais à par ce qu'on a là, je vois pas ce qu'on pourrai avoir...

Diegothon
Diegothon
Niveau 68
11 juin 2014 à 18:08:00

C'est ce à quoi j'ai pensé avec la map du Wii U Gamepad où on peut voir une map en montée avec un endroit plat tout en haut.

Monorpale
Monorpale
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:24:02

Un mode Capture The Flag ou Roi de la Colline, mais sans les téléportations serait sympa, ou sinon un mode de jeu basé sur la vitesse, où l'on doit peindre une zone ennemie précise avant que l'équipe adverse ne le fasse avec notre zone :o))

loto974
loto974
Niveau 77
11 juin 2014 à 23:28:23

De l'escalade où le but est de grimper en 2vs2 un immeuble, le principe étant de devoir alterner entre celui qui peint et celui qui nage vers le haut, et avec la possibilité de gêner l'autre équipe avec sa peinture.

Erak17
Erak17
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:33:17

Sinon peut-être des modes complètements à part, des mini jeux en plus (après tout dépend de comment le jeux est proposé et à quel prix).

-Un simple jeu de tir, comme un paintball (avec un nombre de bille de peinture limité et possibilité d'aller recharger à la base toutes les X minutes.)

-Un jeu ou l'on doit dessiner quelques chose avec de la peinture ( et le faire deviner à quelqu'un ... quelques part ... bon j'ai pas encore le concept à 100%).

-Une map en hauteur (j'aime bien l'idée de l'immeuble de Loto974) avec de la peinture (rouge sang bouillonnante :diable: )qui monte au fur et à mesure, ce qui déplace le combat.
Celui qui touche la peinture se faire éliminer définitivement
Celui qui se fait toucher reste immobiliser X sec
La peinture monte de plus en plus vite
Le dernier qui reste en vie fait gagner son équipe.

Backbed
Backbed
Niveau 10
13 juin 2014 à 17:51:20

Les deux équipes qui se battent et mario qui arrive pour tout nettoyer avec JET!!!

Non je déconnes, j'ai l'impression qu'avec ce concept il y a tellement à faire!

loto974
loto974
Niveau 77
13 juin 2014 à 21:34:34

C'est pas mal en plus l'idée de J.E.T. :noel:

Monorpale
Monorpale
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:05:40

Une arme basée sur J.E.T ce serait génial, ou 4 armes basés sur les 4 buses disponibles dans Sunshine :bave:

Vive_la_3DS
Vive_la_3DS
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:49:17

DLC avec jet...Bon serieux plus de fight avec 3 poulpes et un peintre dans une arène (genre tron) ou le peintre doit tracer des lignes que les poulpes ne doivent pas traverser sous peine de mort je sais pas si je me fais confiance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 20:56:26

domination?
demolition?
guerre de territoires....
y'a tellement d'idée..

Jambon123
Jambon123
Niveau 10
10 mai 2015 à 11:51:05

Du coup y a meme pas de mode tous simple genre deatchmatch en équipe quoi !

Sackpote
Sackpote
Niveau 10
10 mai 2015 à 12:01:40

Il y a des modes qui seront rajoutés par la suite selon le ND. :oui:
Day One on aura "Guerre de territoire" puis quelques jour après on aura "Défense de Zone". Ensuite on aura "Expédition risquée" qui est le mode dont le but est de prendre le contrôle d'une tour mobile et encore plus tard on aura "Mission Bazookarpe" dont on ne sait rien pour le moment. :noel:

sackboy-star16
sackboy-star16
Niveau 31
10 mai 2015 à 12:05:12

Vous imaginez si en fait le mode Bazookarpe est un mode de survie... :bave:

Le Bazookarpe veut manger les Inklings et on doit survivre, par tous les moyens possible, quitte à sacrifier un membre de son équipe. :bave:

Trispider
Trispider
Niveau 6
10 mai 2015 à 16:27:29

C'est vrai qu'en fait il n'y a pas de mode basique, c'est à dire tuer les adversaires et faire un maximum de kills.

Hallow_West
Hallow_West
Niveau 28
10 mai 2015 à 16:31:59

Bah le but principal du jeu est quand même de mettre de la peinture partout x)
Mais bon j'attendais l'annonce d'un deathmatch dans le dernier ND, à vrai dire ça aurait pu être cool en fait, vu qu'il y a 10 couleurs de peintures dans le jeu on aurait pu faire du "Chacun pour soi" sur celui qui arrive à avoir le plus de peinture mais ça serait le bordel complet xD

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
10 mai 2015 à 16:39:04

Le 10 mai 2015 à 16:27:29 Trispider a écrit :
C'est vrai qu'en fait il n'y a pas de mode basique, c'est à dire tuer les adversaires et faire un maximum de kills.

En même temps c'est pas pour dire, mais je trouve ça tant mieux pour ce jeu. Tous les modes qu'on a vu jusqu'à maintenant favorise le mouvement et évite la campe. Si on fait un mode match à mort par équipe, j'imagine même pas comment ça va camper quoi. Je les imagine bien les mecs au rouleau derrière un mur en calamar dans leur peinture à attendre que quelqu'un s'approche.

Ca se voit que les maps sont pas du tout prévues pour ça en plus. Par exemple sur station doucebrise il suffirait que les 4 prennent des snipers et qu'aucun ne quitte vraiment sa base, car j'ai remarqué qu'on ne peut pas du tout approché la base adverse dans cette map, toutes les passerelles sont en hauteur et inaccessibles, du coup tant qu'on reste en haut des passerelles l'équipe adverse ne pourra pas venir nous chercher, il suffirait de faire un kill en snipant d'en haut, puis de se cacher dans sa base après et d'attendre la fin du chrono.

Et même sur toutes les maps, il suffirait d'avoir de l'avance au nombre de kills, puis de se réfugier dans sa base étant donné qu'il y a un bouclier pour éviter les spawn kills on serait invincible et on attendrai.
Non c'est clairement tant mieux qu'il n'y ai pas de deathmatch. Surtout dans un jeu ou on peut être invisible à tout moment grâce au calamar. Là au moins dans tous les modes t'es obligé de te bouger et d'attaquer, et ça c'est cool.

mari-marisson7
mari-marisson7
Niveau 10
10 mai 2015 à 16:55:21

Mode de jeu assez simple: Deux équipes, une équipe de Calamars, une autre de peintres.
Les calamars sont cachés et possèdent, au début tout le territoire (Le territoire est assez limité)
Les peintres doivent colorer la map et donc, tuer les calamars grâce à ça. Un calamar touchant la couleur d'un des peintres meurt automatiquement et est éliminé.
Il y a un temps imparti, si le temps se termine, les calamars l'emporte. En revanche si les peintres réussissent à éliminer tous les calamars à la fin du temps ont gagnés.

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment