Le 10 mai 2015 à 16:27:29 Trispider a écrit :
C'est vrai qu'en fait il n'y a pas de mode basique, c'est à dire tuer les adversaires et faire un maximum de kills.
En même temps c'est pas pour dire, mais je trouve ça tant mieux pour ce jeu. Tous les modes qu'on a vu jusqu'à maintenant favorise le mouvement et évite la campe. Si on fait un mode match à mort par équipe, j'imagine même pas comment ça va camper quoi. Je les imagine bien les mecs au rouleau derrière un mur en calamar dans leur peinture à attendre que quelqu'un s'approche.
Ca se voit que les maps sont pas du tout prévues pour ça en plus. Par exemple sur station doucebrise il suffirait que les 4 prennent des snipers et qu'aucun ne quitte vraiment sa base, car j'ai remarqué qu'on ne peut pas du tout approché la base adverse dans cette map, toutes les passerelles sont en hauteur et inaccessibles, du coup tant qu'on reste en haut des passerelles l'équipe adverse ne pourra pas venir nous chercher, il suffirait de faire un kill en snipant d'en haut, puis de se cacher dans sa base après et d'attendre la fin du chrono.
Et même sur toutes les maps, il suffirait d'avoir de l'avance au nombre de kills, puis de se réfugier dans sa base étant donné qu'il y a un bouclier pour éviter les spawn kills on serait invincible et on attendrai.
Non c'est clairement tant mieux qu'il n'y ai pas de deathmatch. Surtout dans un jeu ou on peut être invisible à tout moment grâce au calamar. Là au moins dans tous les modes t'es obligé de te bouger et d'attaquer, et ça c'est cool.