CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] ~ News ~

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
sackboy-star16 sackboy-star16
MP
Niveau 12
05 mai 2015 à 17:13:37

Splatoon est un TPS made in Nintendo, annoncé à l'e3 2014 et sortant le 29 mai 2015.

Dans ce jeu, vous contrôlez un Inkling, une sorte de créature mi-"humain", mi-calamar. Vous pourrez être une Inkling girl ou un Inkling boy. :oui: (garçon ou fille quoi :hap:)

https://www.noelshack.com/2015-19-1430837071-inklings.jpg

Splatoon proposera différents modes uniques car la manière de jouer n'est pas la même pour tous.

- Le mode Turf War: c'est LE mode de Splatoon. Je ne pense pas avoir besoin de l'expliquer mais on ne sait jamais. Deux équipes de quatres joueurs s'affrontent pour recouvrir le plus possible la map de leur peinture.

- Le mode Défense de Zone (ou Splat Zone): deux équipes de quatres joueurs s'affrontent comme toujours, mais cette fois-ci doivent recouvrir une certaine zone présente sur la map. Une fois qu'une équipe a capturé la zone, cette dernière doit tout faire pour la garder pendant 100 secondes. (même si c'est un peu plus rapides que des secondes)... Si l'autre équipe la récupère, un autre petit compte à rebours s'ajoutera au premier, et celui-ci devra se finir avant que le principal compte à rebours reprenne.

Le mode Battle Dojo: ce mode est pour l'instant le seul mode en multijoueur local. Seulement deux personnes s'affrontent, et doivent exploser le plus de ballons possible. Si quelqu'un réussi à tuer son adversaire, celui-ci perdra des points.

Le mode solo: ce dernier vous plongera dans l'Octo-Valley, le lieu de résidence de la Menace Octopus Corp. Vous devrez éliminer les différents ennemis tout en parcourant les différents niveaux. Ce mode sera principalement basé sur la transformation en calamar. Faites attention, car de féroces ennemis vous attendent...
https://www.noelshack.com/2015-19-1430836635-me3050364473-2.jpg
Mais non, je parlais des Octolings. :noel:
https://www.noelshack.com/2015-19-1430836783-tumblr-nkgjrlait01u3akyno1-1280.jpg

Amiibo:

Le jeu sera compatible avec les Amiibo. Pas tous bien évidemment, mais (pour l'instant) seulement ces trois là: https://www.noelshack.com/2015-19-1430836105-6373111-sa.jpg

Ils serviront à débloquer des missions du mode solo, mais cette fois-ci, vous aurez comme arme, un "sniper" pour l'inkling girl, un rouleau pour l'inkling boy et une arme inconnue pour le squid.
Après avoir fait ces missions, vous débloquerez divers accessoires.
Pour mieux comprendre, voici une image. :oui: https://www.noelshack.com/2015-19-1430836354-amiibosplatoon.png

ATTENTION: l'amiibo squid (= le calamar vert) n'est disponible que dans l'édition collector du jeu.

https://www.noelshack.com/2015-19-1430836432-splatoon-amiibo.jpg

Les Armes:

Il existe plusieurs catégories d'armes. Les armes principales, les secondaires et celle qui se débloquent après avoir recouvert une certaine surface de peinture.

Comme arme principale, il y'a le pistolet à peinture, le rouleau, le sniper, le lance grenade et le pinceau/ballet. Chaque arme dispose de plusieurs modèles. :oui:

Comme arme secondaire, il y'a les bombes à retardement, les bombes, le tourniquet, et aussi une sorte de mur de peinture qui bloque les attaques ennemis durant quelques secondes.

Pour les autres armes qui se débloquent, il y'a le bazooka qui lance des tornades, le bouclier, le "missile", la rafale de bombe à retardement et la rafale de bombe.

Autres Informations:

Le menu principal sera en fait un "HUB". Vous apparaîtrez au milieu de la Place Chromapolis, ou Inkopolis, peu importe. Dans cette place se trouve des magasins, une grande tour et divers bâtiments. Dans ce lieu se trouve aussi les Inklings que vous avez rencontré au cours de vos matchs.
La grande tour permet d'accéder au menu en ligne du jeu. :oui:

https://www.noelshack.com/2015-19-1430837551-splatoon-plaza-1.jpg

La personnalisation est un élément clé de Splatoon. Dans Chromapolis se trouve des magasins où vous pourrez acheter des vêtements, comme des t-shirts, des chaussures, divers accessoires et même des sets d'armes.... Mais pas de pantalons. :ok: Vous serez obligés de garder ces incroyables shorts noirs. :oui:

Chaque éléments dispose d'un "bonus" propre à lui.
https://www.noelshack.com/2015-19-1430838064-tumblr-ninii2qvaq1u3akyno1-1280-thumb.jpg

Splatoon aura également des DLC. Mais on n'en sait pas plus à ce sujet.

Voilà, je pense avoir fait le tour. :)

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:32:48

Merci bien !

Denk59 Denk59
MP
Niveau 5
07 mai 2015 à 17:50:31

bsr sa a apporté quoi de nouveau sur splatoon au final ce nintendo direct a par la démo :question:

Denk59 Denk59
MP
Niveau 5
07 mai 2015 à 18:21:05

bon bah finalement inutile de me renseigné j'ai vu tout sa sur splatoonfr merci blig :-p

Rikamaru Rikamaru
MP
Niveau 7
09 mai 2015 à 14:39:51

Le jeu sera mise en vente à combien svp?

Hikenix Hikenix
MP
Niveau 7
09 mai 2015 à 15:51:32

Actuellement a 35€ sur Amazon

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2015 à 18:37:04

Oh cette armure avec l'amiibo calamar vert lol. J'adore.

Rikamaru Rikamaru
MP
Niveau 7
10 mai 2015 à 07:13:19

OK merci :ok: (en même temps, j'le vois mal sortir à 60 euros)

Pommier-Banane Pommier-Banane
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:46:41

Je me permets de donner ces infos-ci pour ceux qui n'ont pas vu le Splatoon Direct :

• Plus vous barbouillez le terrain, plus vous gagnez de l'expérience qui ira directement dans une barre d'expérience. quand celle-ci se remplit, vous montez de niveau. Plus vous avez de niveaux, plus il y aura des objets dans les Galeries Lacrevette.

• Vos équipements ont des emplacements pour des bonus, comme cité plus haut. Vous pouvez ajouter des emplacements à vos équipements favoris en ayant des super coquillages. Il faut les donner à Kipik, qui se trouve dans une ruelle de Chromapolis, et il ajoutera un emplacement à l'équipement de votre choix en échange de ceux-ci.

• Des fois, à Chromapolis, il y aura des festivals. Le premier festival est annoncé pour le 27 juin. Lors de ce premier festival, vous devrez choisir une équipe entre deux équipes, la rock et la pop, puis vous devrez faire des combats. L'équipe gagnante entre la rock et la pop gagnera deux super coquillages, à donner à Kipik. (petite note : lors de ce festival, les deux stars Inklings, Ayo et Oly, seront présentes. Ne ratez pas l'opportunité de rencontrer ces charmantes stars !)

Canard_rillette Canard_rillette
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 22:43:29

L'équipe gagnante entre la rock et la pop gagnera deux super coquillages, à donner à Kipik.

Tu es sûr? Perso j'avais compris qu' on gagnait les coquillages en fonction de notre rang lors du festival même si on avait perdu ou gagné.

sackboy-star16 sackboy-star16
MP
Niveau 12
10 mai 2015 à 22:45:57

Le 10 mai 2015 à 22:43:29 Canard_Rillette a écrit :

L'équipe gagnante entre la rock et la pop gagnera deux super coquillages, à donner à Kipik.

Tu es sûr? Perso j'avais compris qu' on gagnait les coquillages en fonction de notre rang lors du festival même si on avait perdu ou gagné.

En effet. :noel: Pour plus d'informations sur les festivals, rendez-vous sur mon topic. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 07:39:58

https://www.youtube.com/user/GameXplain

Beaucoup de vidéos montrant le jeu globalement(y compris les solo mais pas encore les autres modes)sont entrain de sortir alors...à suivre !

Celui qui crée un topic pour ça et qui me pique mon idée je te jure je te le liquide celui-là :hap:

X-Darkrai X-Darkrai
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 19:41:00

Une pub est sortie : https://www.youtube.com/watch?v=pjPOSKnOftA

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 34
12 mai 2015 à 19:55:08

Le 10 mai 2015 à 22:43:29 Canard_Rillette a écrit :

L'équipe gagnante entre la rock et la pop gagnera deux super coquillages, à donner à Kipik.

Tu es sûr? Perso j'avais compris qu' on gagnait les coquillages en fonction de notre rang lors du festival même si on avait perdu ou gagné.

Non non c'est bien marqué dans le direct "Tous les joueurs de l'équipe gagnante recevront un super coquillage", difficile de faire plus clair.
https://youtu.be/9-uo4gNm_YQ?t=30m18s

sackboy-star16 sackboy-star16
MP
Niveau 12
12 mai 2015 à 21:09:05

On te dis que ces par rapport au rang. J'ai recopié deux fois les paroles de direct concernant cette partie.

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 34
12 mai 2015 à 23:22:54

"Every player in the winning side..." et la suite je comprends pas, mais c'est pour dire que ceux de l'équipe gagnante recevront le super coquillage. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre... C'est marqué clairement et c'est dit en anglais. J'ai même mis le lien renvoyant pile à l'endroit où il le dit.

Ce sont bien tous les joueurs de l'équipe gagnante qui recevront un coquillage. Je ne vois pas comment être plus clair. Ce sera comme ça au moins pour le premier festival.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2015 à 07:25:13

C'esr pas plutôt 1 seul coquillage ? :question: (Le reste par rapport au classement sûrement)

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 34
13 mai 2015 à 14:02:27

Le 13 mai 2015 à 07:25:13 Hugo-Boulboulbi a écrit :
C'esr pas plutôt 1 seul coquillage ? :question: (Le reste par rapport au classement sûrement)

Si c'est bien un coquillage pour l'équipe gagnante, et peut-être d'autres à gagner selon ton classement, pour éviter qu'un mec balèze qui est dans l'équipe perdante ne gagne rien alors que de toute façon c'est impossible de prédire qui va gagner.

Pommier-Banane Pommier-Banane
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 18:00:03

Peut-être que je me trompe, mais il me semble avoir vu "super coquillage x2" sur l'écran :hap:

sackboy-star16 sackboy-star16
MP
Niveau 12
13 mai 2015 à 18:29:40

Si c'est bien un coquillage pour l'équipe gagnante, et peut-être d'autres à gagner selon ton classement, pour éviter qu'un mec balèze qui est dans l'équipe perdante ne gagne rien

Bah voilà, c'est ce que je dis. :noel: T'as beau être dans l'équipe perdante, si t'es bon, t'en gagnes un.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment