CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calibre des armes

SISOP
SISOP
Niveau 28
10 juin 2014 à 11:13:13

Je suis pas expert militaire donc je suis pas au fait des calibres et de la balistique mais c'est quel calibre leur pompe pour faire des trous de trente centimètres dans un mur en béton ? :ouch2:

grey6
grey6
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:18:14

Faut savoir que dans les maisons américaines, les murs ne sont pas en béton. La plupart du temps, ils sonnent creux. Ce qui explique ce niveau de destruction. C'est quelque chose que tu ne pourras pas faire dans une maison rustique française

lost-war
lost-war
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:21:02

Mouais enfin bon l'auteur a pas vraiment tort, ça ne fait pas de tels dommages.

Mais bon le jeu en est encore au stade de développement alors bon :o))

Un topic existe déjà à ce sujet sinon: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33220-22-1-0-1-0-le-feeling-des-armes.htm

(je conçois qu'il ne porte pas sur la balistique au premier post)

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:22:34

D'ailleurs on le voit, c'est creux, juste un peu de bois pour faire tenir cette merde. :noel:

Sinon, du calibre 12. Mais c'est toujours abusé les jeux. :hap:

SISOP
SISOP
Niveau 28
10 juin 2014 à 11:23:02

C'est vrai que les maisons sont globalement bois donc ca fait très préfabriqué de merde mais quand meme quoi, un tir t'as la moitié de la facade qui part...

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
10 juin 2014 à 11:23:37

calibre 12
et sa ferais pareil en france, a part les murs porteurs en brique le reste c'est que du placo et c'est pas super resistant

Anti_Arbes
Anti_Arbes
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:27:16

Kakashi29 ton mur est en placo pas les notres , les mirs qux USA sont en mousse , on le voit quand y'a des ouragan tout part ;)

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
11 juin 2014 à 17:55:13

Ou même des incendies ...
Les maisons sont faites en bois du coup ça part vite...
Un ouragan sur ta maison, elle part aussi hein :o))

ninja_2
ninja_2
Niveau 6
11 juin 2014 à 20:05:24

Je ne me souviens plus de ce qu'il en était dans Ravenshield, mais je sais que dans Rogue Spear, on pouvait choisir le type de munition utilisé : Choisir entre de la chevrotine et de la brenneke, ça devrait faire la différence dans un environnement aussi restreint et destructible :rire:

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
11 juin 2014 à 21:18:56

https://www.youtube.com/watch?v=IcrDgqg1Wpg

Une vidéo qui fait réfléchir quand a la dispersion de la gerbe !

ninja_2
ninja_2
Niveau 6
11 juin 2014 à 21:34:22

A trois mètres, c'est sûr que ça n'éparpillera pas des masses. Après, comme il le dit, ça dépendra du poids et du nombre des grains. Faut pas penser qu'un fusil à pompe est une arme inutile... Dans un jeu comme R6 : Siege, ça sera d'ailleurs au contraire sûrement le plus utile. (Il parle de choke, mais j'ai envie de dire que c'est encore plus évident, ils sont faits pour briser des serrures ou des charnières (si c'est bien ce à quoi je pense, dans notre contexte).)

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
11 juin 2014 à 21:57:32

Il existe meme des munitions faites justement pour sa :oui:

ninja_2
ninja_2
Niveau 6
11 juin 2014 à 21:58:57

Ouais, mais imagine ce que ça fait dans un corps humain, une munition faite pour ouvrir des portes blindées :rire:

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
11 juin 2014 à 22:01:16

Oh oui :(
Je me demande si le 22lr seras employé dans le jeu, si par exemple il ne faut pas trop endommager une zone etc ...

ninja_2
ninja_2
Niveau 6
11 juin 2014 à 22:05:59

Il n'y a que peu de chances, le .22lr sert surtout dans les armes de sport et de chasse... Je crois pas avoir vu du calibre inférieur à du 9mm PB dans les anciens R6, et surtout, pas d'armes qui pouvaient en utiliser :(

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
11 juin 2014 à 22:12:09

Oh pourtant il est utilisé de certaines armées :oui: .
L'armée Israélienne l'emploie lors des combats Urbains, et un groupe d'intervention l'utilise lors de l'abordage de bateau :oui: .
Faut que je retrouve les photos :(

Sendak
Sendak
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:14:16

Si il faut pas trop endommager une zone le mieux c'est des munitions hollow point, je crois d'ailleurs qu'elles sont utilisées par les forces de police et les forces spéciales pour éviter de traverser les obstacles :oui:

Ninja :d) Dans Raven Shield il y'avait le P90 et le five seven qui tirent en 5.7mm :ok:
Et on pouvait effectivement choisir entre la chevrotine et la slug dans Raven Shield, on pouvait aussi choisir entre les FMJ et les hollow point pour les munitions de pistolet et de fusil sniper :oui:

Sendak
Sendak
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:15:04

Le problème du .22 c'est que t'as absolument aucun pouvoir d'arrêt, il est surtout utile pour tuer :(

ninja_2
ninja_2
Niveau 6
11 juin 2014 à 22:18:44

Je ne considérais pas le 5.7 comme inférieur à du 9mm Para :rire: Mais effectivement, je m'en souviens, oui. Ils étaient déjà présents dans Black Thorn. Et on choisissait entre la FMJ (Full Metal Jacket, balle blindée) et la JHP (tête creuse, hollow point, en effet).
Ah, souvenirs. Mais on peut penser que dans Siege, on trouvera aussi du 4.6mm s'ils intègrent le MP7.
Et si tu me retrouves ça, TheBarzul, ça m'intéresse ! Ça me disait vraiment rien Oo Parce qu'ils ont intérêt de faire gaffe, ils ne traverseront aucun gilet pare-balles avec du .22lr !

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
11 juin 2014 à 22:19:34

Ouais c'est sa son plis gros probleme :(
Mais c'est une munition intéressante tout de même :oui: .

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment