CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rainbow Six - Franchement impressionnant

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 juin 2014 à 03:50:58

J'avoue avoir été franchement impressionné par le vidéo. Une petite map permettant de la rendre totalement destructible, modifiable et vivante. l'expérience seras d'autant plus incroyable qu'après tout on auras le système tactique de la série des Rainbow 6. Le tout avec une incroyable possibilité d'action, un gameplay nerveux et intense.

J'ai vraiment hâte d'en voir plus!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 juin 2014 à 05:03:54

[SilverZz]

À mon avis ça dépendras des divers scénario possible. Dans le cas de la maison elle semble entouré par des policiers et des hélicoptère alors je sais pas où ils pourraient mettre un sniper :P

Mais si on peux faire des trou dans n'importe quel mur extérieur alors on pourras peut-être avoir un sniper à l'intérieur. Avoir un mec qui peux faire un trou dans un mur pour sniper à l'extérieur. Ce serait sympa.

Sendak
Sendak
Niveau 10
10 juin 2014 à 05:12:33

"Dans le cas de la maison elle semble entouré par des policiers et des hélicoptère alors je sais pas où ils pourraient mettre un sniper :P"

Et pourtant les AT ont un sniper dans la vidéo de gameplay
http://youtu.be/6wlvYh0h63k?t=3m34s

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 juin 2014 à 05:17:22

Les flics ont un sniper mais je vois pas de sniper de la team des "criminel" Où alors faudra me spécifié un peu plus ce que tu vois pour que je sache où regardé.

Sendak
Sendak
Niveau 10
10 juin 2014 à 05:19:22

Sauf que Silver parlait de sniper chez les AT :hap:

Effectivement les T n'ont pas de sniper, ça leur servirait pas à grand chose en combat rapproché :ok:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 juin 2014 à 05:22:54

oh derp! j'ai mal lu! Je croyais qu'il parlait des Terroriste. En fais avoir un sniper à l'exterieur leur permettrait d'avoir un contre-sniper. Ça pourrais être intéressant pour faire un combat de sniper et pour servir d'appui.

Question de contré le sniper des AT et essayé de contré l'assaut des flics dès les premières secondes. Enfin, on verras. J'imagine qu'il y auras aussi des map plus grande comme des entrepôt et autre ^^

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:22:17

Je regrette un peu les premiers Rainbow Six, avec Rogue Spear surtout, mais il faut avouer que ce RS Siege donne envie ! Le trailer m'a bien mit l'eau à la bouche, maintenant il faut...attendre. :snif:

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:28:55

Putain ca fait des années que j'attends un nouveau raibonw !!! :bave:

lost-war
lost-war
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:45:08

Raibonw? :noel:

TheLogicalSong
TheLogicalSong
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:46:47

La phase de gameplay claquait, mais je suis loin d'être convaincu. Là, c'était calibré pour être beau à voir, mais online, je doute que ce soit le même délire. :(

mistercriikk
mistercriikk
Niveau 7
10 juin 2014 à 13:53:24

trop hate de l'avoir :bave:

[SilverZz]
[SilverZz]
Niveau 18
10 juin 2014 à 13:57:58

A mon avis, faidra vraiment jouer avec ses potes plutôt que faire du random pour les partits, je doute qu'avec des inconnues on soit si "organisé"

Anti_Arbes
Anti_Arbes
Niveau 10
10 juin 2014 à 14:00:19

SilverZz à raison , c'est juste de ça que j'ai peur , mais en team ca pourrait vraiment donner quelque choses de bien

lost-war
lost-war
Niveau 10
10 juin 2014 à 14:01:42

Si les joueurs savent jouer même sans communiquer ou juste en passant par le système d'ordres rapides tout se passe bien.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 juin 2014 à 14:07:32

Ce qu'ils faut c'est des "random game" PAR ÉQUIPE. En gros tu fait ta team avec tes potes et vous selectionné "random" versus une autre team qui s'est monté. Résultat tu es certain d'être avec tes potes.

Sinon tant que c'est au micro ça peut être bien organisé. Tant que tout le monde parle la même langue :P

jemangedetout
jemangedetout
Niveau 5
10 juin 2014 à 14:42:19

Voilà pour moi aussi ce R6 nouvelle cuvée c'est mon coup de cœurs de l'e3.
J'espère qu'on retrouvera l'esprit d'un bon rainbow .. qu'on pourra toujours être modo de son serveur gratuitement (pas comme bf) . J'espère qu'on pourra toujours sélectionner des serveurs français quand on recherche une partie. Des serveurs où quand tu arrives, tu dis salut et on te répond salut .. des parties interminables avec des Québécois ...
Siouplééé ubisoft, ne faites pas comme les autres. Ne sacrifiez pas une bonne licence sur l'autel de la rentabilité .. siouplé siouplé

lost-war
lost-war
Niveau 10
10 juin 2014 à 14:47:54

VDD :d) il y a un topic plus approprié où tu pourras exposer tes attentes.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 juin 2014 à 15:09:06

Un truc qui m'intrigue beaucoup depuis l'annonce de Siege c'est la technologie des preneur d'otage. On est bien d'accort que dans tout les Rainbow la technologie de groupe d'intervention reste très poussé et efficace. Mais là on pourras aussi jouer les preneur d'otage alors il faudra inévitablement que les terroriste ai des technologies pouvant rivalisé avec celle du groupe d'intervention. Question de ne pas débalancer le Gameplay. Résultat je me questionne énormément sur le type de technologie qu'on auras à disposition. Vivement des annonces ou des trailers nous montrant tout ça :D

Jarry03
Jarry03
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:59:53

Je viens le trailer du jeu et c'est vrai que je suis complétement bluffé, je pense qu'il sera mien ! :)

music_house
music_house
Niveau 4
11 juin 2014 à 14:11:12

en effet, mon coup de cœur de cet E3 ! :coeur:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment