CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Les armes, accessoires et équipements-

FSB59
FSB59
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:02:39

dans les anciens rainbow tu avais intérêt a bien choisir ton arme en fonction de la mission sinon tu te rendais vite compte d'un mauvais choix

MPignom
MPignom
Niveau 9
29 juin 2014 à 18:52:39

Une mp7, une pp19, une ump45, un uzi, une pm63, une ak-74u,...
plein de petites smg comme ca

FSB59
FSB59
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:37:04

c'est la base

pas avoir peur de mettre aussi des lmg et lance grenade

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:13:17

Moi j'espère qu'on aura le Tazer et des munitions X-rep pour fusil à pompe.

II-Cobra-II
II-Cobra-II
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:43:13

hep, je sais que c'est qu'en version Alpha, mais pendant les vidéos j'ai été très désagréablement surpris du manque total de recul sur les armes :pf:

j'avais adoré les épisodes précédents pour justement ce coté assez réaliste des armes qui partent très vite en vrille si on full, et là je vois le gars au G36 ça bouge pas d'un poil :pf:

on dirait Titan Fall

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:31:07

C'est une version Alpha, le jeu à actuellement 1 ans et demi de développement.

En général dans ce type de jeux tout se qui touche au développement de la physique des armes se fait pas au début mais plus vers la fin du développement.
Tout ses petits réglages seront fait j'en doute pas.

Il me semble que l'équipe de développement est la même qui a fait les Rainbow six raven shield et Rainbow six 3.

FSB59
FSB59
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:06:22

dur si ils le ratent

TouchMyTralala6
TouchMyTralala6
Niveau 5
05 août 2014 à 01:36:40

Ils ne le raterons pas leurs jeu c'est sur même ! Tout dépendra de la communauter ;)

The_Only_Thing
The_Only_Thing
Niveau 5
18 août 2014 à 22:30:59

Moi perso j'aimerais bien la selection et la modification de l'arme à la MOH warfighter (pour le peu de gns qui y ont joué :hap: )

[SilverZz]
[SilverZz]
Niveau 18
19 août 2014 à 16:26:54

J'espère que Ubi ne fera pas mourir la série. J'ai quand même un peu peur du studio depuis quelques temps

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
23 août 2014 à 13:43:12

J'attend de voir pour les armes, je suis un peu en retard la dessus et je connais pas trop l'armement "moderne" mais j'aimerais bien revoir des MP5, Uzi, Fusil à pompe Benelli, USP45, MK23, M4, AK47 et 74-U, FA-MAS, Galil, FAL, G3 un Barret.50 quelques mitrailleuses lourdes aussi :noel:

bat75
bat75
Niveau 26
27 août 2014 à 17:24:18

C'est techniquement des armements de swat donc ça tape plus dans le paramilitaire pas trop de bazookas et de mitrailleuse lourde

SextoyGonflable
SextoyGonflable
Niveau 10
09 septembre 2014 à 14:04:07

comrade-papadov Voir le profil de comrade-papadov
Posté via mobile le 23 août 2014 à 13:43:12 Avertir un administrateur
J'attend de voir pour les armes, je suis un peu en retard la dessus et je connais pas trop l'armement "moderne" mais j'aimerais bien revoir des MP5, Uzi, Fusil à pompe Benelli, USP45, MK23, M4, AK47 et 74-U, FA-MAS, Galil, FAL, G3 un Barret.50 quelques mitrailleuses lourdes aussi :noel:

A quelques exceptions près, les armes d'aujourd'hui elles ont 20/30 ans voir plus.

FantazyWolf
FantazyWolf
Niveau 7
26 septembre 2014 à 18:53:01

moi M16a1 ou M4

AyakuxKisuke
AyakuxKisuke
Niveau 4
06 décembre 2014 à 04:57:17

Sinon, dans le trailer d'annonce de l'E3, on voit qu'un des joueurs se barre de la maison et s'en prend a un sniper (une femme en l'occurence).
Sinon quand elle tue un mec puisque les autres ne peuvent pas l'avoir, en haut y'a un G36C comme icône, vous pensez que c'est du gros fake, où que c'est possible d'avoir un sniper qui vous couvre d'un endroit défini?

Pred4tor38
Pred4tor38
Niveau 7
09 décembre 2014 à 11:18:56

Je pense que c'est pas impossible mais qu'il vaut mieux se méfier. Et comme la version enregistrée était un version pré-pré-alpha, ça m'étonnerai pas qu'il n'ai pas encore mis les icônes de certaines armes :oui:

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
16 janvier 2015 à 03:52:19

la m4 l'une des pire arme lol allors qu'il ya la meilleur arme la m14 après p90 ak47su mk18 ak47 m60 fall le reste cest des jouer mdr

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
16 janvier 2015 à 13:18:37

M14 mieux qu'une M4 ? :rire:

Tu sais, la M4 est l'une des armes les plus répandues chez les forces d'interventions de la police hein.

Un M14 c'est absolument pas fait pour ça. Après, ils s'en servent sûrement mais pas en CQB.
Et la pire connerie que tu nous sors, une M60 :rire: Tu sais combien ça pèse ce truc ? Plus de 10/11 kilos, tu crois vraiment utiliser ce genre d'armes dans une mission d'intervention de la police style prise d'otage ? :pf:

Et une AK47 :pf: Ça pèse plus de 5 kilos en masse chargée, ça doit être impossible à manier dans ces situations. Sans oublier que c'est absolument pas fait pour ça.

Ah, et juste pour souligner le fait que tu te contredis tout seul, une MK18 est une variante de M4 :pf:

T'as bien dû faire ton apprentissage des armements sur Call of Duty toi :rire:

Message édité le 16 janvier 2015 à 13:20:21 par MarteauDeTroll
ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
16 janvier 2015 à 13:42:19

la m4 cest de le derme en boite et cest pas parce que tu es incapable de tuer à call of qui faut le descendre lol

call of est un bon jeu comme dautre arrêté de le critiquer sans arguant

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
16 janvier 2015 à 13:49:17

J'ai pas critiqué le jeu, je dis juste que c'est ridicule de se référer à ça. Puis j'ai pas besoin de savoir jouer à ce jeu car je n'y joue pas.

Et si la M4 était merdique, elle ne serait pas encore utilisée aujourd'hui chez les forces d'interventions et leur armée, réfléchis 2 minutes :hum:

Puis COD est un exemple comme un autre, j'ai pris celui le plus courant. Tu te réfères aux jeux vidéo si tu préfères et c'est pas vraiment LA référence :rire:

Message édité le 16 janvier 2015 à 13:50:56 par MarteauDeTroll
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment