GIGN5749 bon déjà je t'explique l'équivalent du S W A T en france est bien le G I G N ou G I P N c'est du pareil au meme .
GIGN et GIPN
Forces spéciales
Rôle Contre-terrorisme, libération d'otages, lutte contre le grand banditisme.
La différence c'est que le GIPN n'intervient que dans certaines villes ou régions . Et que c'est la police National alors que le GIGN est la Gendarmerie National donc un corps armé .
La différence est juste que le GIGN peux agir en France et a l'étranger . Alors que le GIPN est vraiment national .
Mais dans le cas de prise d'otage sur le territoire Français l'une ou l'autre peuvent intervenir.
C'est bien toi qui a écris ça . Alors après tu me dis que personne n'en parle comme si c'était une vraie unité . Pourtant c'est bien se que tu fais . 
Posté le 13 juin 2014 à 13:56:21 Avertir un administrateur
Lorsqu'on appelle l'unité Rainbow, c'est que les négociations ne sont plus possibles et que l'on requière l'expertise de forces spéciales expertes dans les missions de combats complexes et dangereuses.
Les Rainbow n'agissent pas comme le GIGN. Il n'y a pas de négociations de 24h.
Les rainbow planifient leur action........et agissent !
C'est faux jamais il a été question que splinter cell black liste soit un retour aux sources . Il ont fait un mixte entre les premier épisodes très infiltration et un jeu plus bourrin . Il n'ont fait que laisser le choix aux joueurs .
Et des les premières vidéo de gameplay on a bien vu qu'il y avait le choix entre y aller molo ou bourrin .
La sur les vidéos multi de Rainbow six siège a l'E3 on vois clairement que le jeu est très proche de Rainbow six 3 .
Une vue 100% FPS
La possibilité de se penché
Un jeu plus lent dans les mouvements
Ses trois caractéristiques étaient présentes dans Rainbow Six 3
La différence est que la en plus il y a un moteur physique très poussé se qui va grandement changer le gameplay et l'approche tactique . Et donner encore plus de possibilité d'attaqué ou de défendre .
En tout cas rien que sur les vidéos on vois clairement que Raibow Six Siège est dans la ligné de Rainbow Six 3 ou de raven chield .
Pour S W A T j'ai jamais dis que c'était un mauvais jeu .Au contraire j'ai adoré .
Mais il est beaucoup plus exigent et ça plait pas forcément a tout le monde .
Raibow Six est un très bon intermédiaire simu mais pas trop non plus .
Pour preuve S W A T n'a jamais eu le succès qu'ont eu les Rainbow Six .
Tout comme Arma qui est un très bon jeu et une putain de simulation militaire .Mais ça ne plait pas a tout le monde parce qu'il y a beaucoup de contrainte et que l'aspect vraiment trop réaliste en rebute plus d'un .
Alors que Rainbow Six a un vrai coté tactique et pas bourrin comme un COD .
Je suis sur que cette épisode va etre vraiment très bon et qu'il va plaire a tout les anciens comme moi . La jeune génération pro COD pour eux j'en suis moins sur parce que ça sera moins speed et moins accessible .