CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortira t'il sur PC ?

Himinhrjot
Himinhrjot
Niveau 5
24 mars 2015 à 16:22:01

C'est pas Amazon qui avait fait les précommandes sur MGS 4 pour Xbox aussi ? Si si c'était Amazon. Après pour tous les arguments qui ont déjà été dis, et répétés sans cesse (financé par Sony, comme demon s soul qui n'est jamais sorti sur autre chose que ps3) je ne reviendrai pas là dessus.

Perso j'ai une Ps4, donc j'y jouerai sur Ps4, mais étant contre le principe des exclusivités, je serai très content qu'il sorte aussi sur PC. La communauté s'en trouverait agrandie, et sur les Souls il y a toujours eu une très bonne communauté s'agissant de l'échange d'informations (wikis très complets etc...).

Donc pas de fausse joie à moins d'avoir une annonce officielle, ce qui n'arrivera sans doute pas (ça serait dommage).

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 mars 2015 à 16:29:12

Au pire, heureusement il y a l’émulation sur pc... à mon avis il faudra compter entre 25 et 30 ans pour l'émulateur ps4, soyons patient :noel:

Auto-psie
Auto-psie
Niveau 10
24 mars 2015 à 16:32:48

Le 24 mars 2015 à 16:20:46 chopper-62 a écrit :
Oui bien sur, il sort sur pc en meme temps que :

http://www.amazon.fr/Sony-The-Last-Guardian/dp/B0037NYETA

Vraiment fiable Amazon. :hap:

Au pire tu cherche pas a moitié. Un gros cadeau pour toi :coeur: https://www.jeuxvideo.com/news/417180/vers-un-portage-de-darksiders-2-sur-ps4.htm

Tu veux la suite ?

https://www.jeuxvideo.com/news/417309/darksiders-ii-definitive-edition-confirme-sur-playstation-4.htm

Message édité le 24 mars 2015 à 16:33:07 par Auto-psie
XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
24 mars 2015 à 16:35:08

Fausse rumeur :ok: , c'est pas la première fois que Amazon liste des erreur . J'attends toujours Last Guardian chez eux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 16:35:19

Wow Amazon a eu raison 1/2 fois sur 50 000. :bravo:

c'est dit par Sony et les Dev que BloodBorne restera exclu PS4 comme Demon's Soul, arrêtez de vous faire du mal, Sony =/= Microsoft.
Les Pciste troll toujours les jeux consoles, mais des qu'une rumeur d'exclu apparait sur pc ils bavent tous dessus. :hap:

Message édité le 24 mars 2015 à 16:37:41 par Pseudo supprimé
XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
24 mars 2015 à 16:36:40

J'adore les Pcistes qui se mettent a rêver juste a cause d'une erreur d'amazon :hap: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 16:40:30

T’inquiète pas pour nous, on se console avec les milliers de jeux de fou qu'on trouvera a coté <3
A l'inverse, une fois le DVD de BB sorti du grille pain, je vois pas bien ce qu'on peut en faire

dododu92
dododu92
Niveau 10
24 mars 2015 à 16:42:26

Apparemment il sortira peut être sur Wii U :oui:
Avec le gamepad on pourrait avoir directement les stats et l'équipement sans passer par le menu :cool:

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
24 mars 2015 à 16:43:38

J'ai un Pc est une Ps4 , et je passe autant de temps sur les 2 , donc bon ..

Auto-psie
Auto-psie
Niveau 10
24 mars 2015 à 16:46:23

Le 24 mars 2015 à 16:35:08 XXblackhertXX a écrit :
Fausse rumeur :ok: , c'est pas la première fois que Amazon liste des erreur . J'attends toujours Last Guardian chez eux :hap:

Last guardian ? C'est une erreur si sony la venté a multiple reprise sans jamais qu'il vois vraiment le jour ?

L'espoir fait vivre, en attendant si j’achète pas de ps4 suite à cette annonce (je ne dois largement pas être le seul :hap: ).
C'est pas moi qui seras pénalisé vu que j'aurais toujours mon argent, mais si bloodborne (avec le pack ps4) ne fait pas les ventes espéré en si peu de temps on sait comment ça va finir encore.. Peut être une promo :bave:

N'oublie pas que c'est pas call of qui sort là, il suffit pas d'avancer et de tapé sans vraiment y mettre de son cerveau vu le public actuelle de la ps4 c'est pas le top gta v, fifa , call of qui va acheté ce jeu c'est clair et net.

Adarius
Adarius
Niveau 3
24 mars 2015 à 16:49:03

Le 19 août 2014 à 10:07:11 Aorlhac a écrit :
hein hein ?
on se demande hein !

PC? C'est quoi?

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
24 mars 2015 à 17:45:43

En plus cette annonce sur Amazon a déjà 3 semaine minimum ... Il y a 2 jour ils ont même listé Final Fantasy X . X2 Hd Éditer par BigBen donc bon c'est vachement fiable :hap:

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
24 mars 2015 à 17:51:07
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 17:53:07

NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN stop le meme topic tout les jours ! demon's souls et bloodborne sont from software x japan studio (sony) donc comme dms exclu ps point barre

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
24 mars 2015 à 17:55:35

C'est une erreur d'Amazon, c'est pas comme si c'est la première fois hein.
Au lieu de vous faire du mal, achetez-vous une PS4 et basta.

La vidéo du moment