C'est ce que je dis, ne juge pas toute une communauté sur ce que TOI tu as vu.
Ton lycée et des pauvres gland qui font une pétition ne représente pas toute la communauté PCiste.
La différence c'est que tu n'entends parler que des boulets vu que les autres sont occupés à autre chose
Sur ce point je peux dire la même chose des consoleux, ils n'ont pas meilleurs réputation que les PCistes.
Et mon pseudo n'a pas de E à Grym
Je dirais que tu as eu une mauvaise expérience avec des PCistes et tu t'es forgé une opinion sur cela.
Attention que cela soit claire, je ne défend pas les boulets et je trouve les pétitions absurde, que cela soit du côté PCiste ou consoleux, je n'en signe aucune.
Mais si les PCistes et Consoleux arrivaient à tout simplement laisser de côté les boulets, ont verraient qu'au final on est tous des Gamers et que ces guerres à la con sont inutile.
Chaque plateforme est bien et à ses propres exclu, je suis PCistes depuis quelques années et cela ne m’empêche pas d'avoir des consoles et de les appréciés.
Je me suis pris la PS4 en partie pour Bloodborne et j'ai fais chier personne pour dire "Olol c pa sur PC c nul".
Je suis donc une preuve en soit que tous les PCistes ne sont pas des prétentieux et je ne suis pas le seul.
Après tu es libre de croire ce que tu veux bien sur