GG pour la FAQ Ash
No problem, par contre elle n'est pas très utilisé par les nouveaux venu qui préfère pondre un topic par news.
Par contre ceci n'est qu'une première FAQ en prévision des nouveaux arrivant, j'en ferais une plus complète avec des liens et co mais après la Gamescom, question de regrouper le max d'infos.
D'ailleurs j'invite tous le monde à participer en me signalant des points que j'aurais pu oublier ou autre qui me permettra de mieux centraliser les infos.
Et d'ailleurs je rajoute que même si les magies ne sont plus d'actualité, les armes à feu posséderont plusieurs type de munition.
C'est donc LA mécanique qui remplacera les magies.
C'est surtout les gadgets qui avaient été annoncés comme remplaçant de la magie non ? (même si on a pas eu d'infos dessus au final )
Il y aura plusieurs chose, comme l'huile plus torche pour foutre le feu et co.
Peut être des objets avec des caractéristiques spéciaux ou autres.
Mais nous savons que les armes à feu auront une partie de ce rôle de mécanique remplacent la magie.
Je suis pour l'absence de magie
J'me souviens que d'abuser de la magie ça simplifiait le combat contre un boss comparé à un duel aux corps à corps épique!
Mais j'espère un truc du genre miracle pour quand même avoir un gros truc à balancer pour le style et la puissance quand ça devient hardcore( mais rarement)
Salut les gars!
Jme pose une question et j'arrive pas à trouver de réponse malgré mes recherches :
Comment se passera le système de respawn de notre perso quand on meurt ? Un feu de camp? autre chose je présume mais quoi? pareil pour le système d'évolution, je pense que c'est encore trop tôt mais est-ce qu'il garde le système de level des souls?
Merci et gg pour ce topic fort bien utile!
Alors je l'ai pas mis parce que j'ai pas réellement d'info sur mais il semble avoir un système à la Dark Souls, j'attends des retours sur ce point de la Gamescom.
Pour le LvL UP il semble avoir le même système que les âmes des Souls mais c'est pas encore confirmé.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Du très bon boulot. :p
Tu penses toujours en refaire une dernière à la fin de la Gamescom ? =)
Salut à tous, ma question est de savoir si Bloodborne pourrait être plus compliqué pour moi en raison du gameplay similaire aux Souls sachant que je n'ai fait aucun Souls que ce soit Demon's ou Dark ?
Salut, regarde dans les news j'ai posté les contrôles du jeu
Tiens les voilà
http://cdn4.dualshockers.com/wp-content/uploads/2014/08/Bloodborne_Controls2.jpg?42e955
Totob971=> Essaye un Souls et tu verras.
Sinon ouais je compte faire une FAQ plus complète mais pas tout de suite.
Bonne chance à toi. :p
Merci Shadow et Ash, je pense que je le prendrais sans avoir fait de Souls, je vais m'adapter au gameplay qui m'a pas l'air si rebutant et puis de toute façon je sais à quoi m'attendre.
salut si j'achete se jeu j'aurai pas de mal a comprendre l'histoire?
Totob=> Le gameplay sera différent des Souls sur quelques points.
Il sera plus nerveux.
Jean=> Comprendre l'histoire? Ne t'attends pas à une grosse histoire dans les jeux de FromSoft. Généralement elle tient sur un post-it.
Mais c'est une nouvelle IP non lié au Souls donc pas de problème si tu n'as pas fait les Souls.
Jean ok car oui j'ai pas fait les souls mais je m'en fiche un peu de l'histoire c'est le gameplay qui m'interesse
Ash non bien au contraire l'histoire ne tient pas sur un post-it...
Euh Shadow, le jour ou FromSoft fera un RPG (récent) ayant un scénario qui dépasse une page et avec au moins UN twist même moisie n'est pas encore arrivé.
L'histoire en gros:
Une ville, Yarhnam, connue pour son fameux remède commence à partir en vrille à cause d'une fameuse maladie, notre perso, un chasseur, arrive et va donc rechercher le pourquoi du comment tout en essayant de survivre pour tué le vilain méchant.
J'appel pas cela un scénario mais un mise en place pour un jeu à Gameplay, ce que sont les Souls et Bloodborne.
Après le Lore dans Dark Souls étant très sympa.
Jean=> Question Gameplay tu sera servi
Et Lautrec c'est un twist tu as oublié lol