CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorcier/mage

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:28:19

salut a tout les fans des souls !

donc je comprend pas , dans la video de exserv qui test le gameplay
il dit a un passage qu'il y aura pas de sorcier mais il y aura des gadgets.. ( l’équivalent des objets dans les précédent souls )

vous trouvez pas que ca va retirer énormément de build ?

je parle pas du mage pur et dur , mais des mixte avec des enchante sur les armes , ou des mixte avec la pyro ..

bref j'adore les mages dans les jeux ! donc je suis un peut triste mais bon ca va pas m’empêcher de quand même jouer a bloodborne

vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 22:33:35

C'est tout simplement incompatible avec l'univers que veut donner FromSoft au jeu.

Sinon tu aura je pense des objets pour enflammer, empoisonner, etc... tes armes, plus des fioles d'huiles + torches pour foutre le feu au ennemis.

Une rumeur parle d'arme à feu avec des munitions spécial qui remplace les sorts, genre une sorte de munition explosive qui envoie du feu ou autre.

On ignore complètement ce que FromSoft prévoit pour Bloodborne mais je trouve que c'est pas plus mal quand on voit qu'un pure mage c'est terriblement No Brain dans les Souls (et ce pour les trois).

Cela enlève un poids pour le PvP aussi d'ailleurs.

Perso je ne vois que du bon dans le fait de virer la magie.

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:02:08

ahhh la rumeur me rassure un peut merci !

sinon c'est pas une question de no brain car la dessus on peut avoir un debat , meme si dans demons souls c'etait vraiment plus facile avec la magie , contrairement a dark souls 2 ou le guerrier pur et dur avec le bouclier roule sur tout en mode afk

mais bon j'ai hâte d'avoir des nouvelles sur le jeu , car j'adore regarder les joueurs sur youtube ou twitch faire du pvp sur les souls , avec tout les build farfelue qu'il y a :D

et j’espère juste ne pas perdre ca , et se retrouver avec 10000 clone dans bloodborne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 00:15:36

Après comme je l'ai dis, ce n'est que rumeur (que je sache vu que je me spoil au minimum).

Je pense sincèrement que le PvP de Bloodborne sera plus intéressant de par sont style plus rapide et les armes modulables.

Après pour la magie, pour avoir fait les Souls avec perso Dex, Force et Mage, je peux dire clairement que la magie c'est plus no brain que le CaC vu que tu spamm de loin sans problème.
Au CaC c'est juste que tu prends plus de risque mais au fond DkSII est pas bien difficile peut importe ta classe.

ronak34
ronak34
Niveau 18
13 novembre 2014 à 10:09:39

merci de ne pas dire que ds2 est facille, je le repet encor et encor si tu va y va en stuff du voleur avec un fouet tu va plus dire sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 10:25:58

J'ai fais le jeu à poil avec l'épée brisé sans grande difficulté...

Après je ne dis pas que le jeu est facile pour tous mais si tu as bien torché les deux premiers, le 2 est une formalités, sauf les DLC qui eux offrent un vrai challenge.

Après tu parles du fouet mais ils sont inutilisable sur PC vu la durabilité foireuse.

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
14 novembre 2014 à 13:24:26

ronak34 Voir le profil de ronak34
Posté le 13 novembre 2014 à 10:09:39 Avertir un administrateur
merci de ne pas dire que ds2 est facille, je le repet encor et encor si tu va y va en stuff du voleur avec un fouet tu va plus dire sa

___________________________________

Pour moi cet argument n'est pas valide car tu rajoutes juste de la "fausse" difficulté. Avec ce principe même le jeu le plus simple au monde peut devenir difficile ("joue les yeux bandés et avec les pieds tu vas plus dire que c'est facile") :(

Pour en revenir au sujet, j'attends vraiment de voir ce qu'ils vont nous faire pour que les builds soient diversifiés :oui:

Cbasto13
Cbasto13
Niveau 27
23 novembre 2014 à 11:36:38

En tous cas la magie et les armures lourdes on tué dans l'oeuf l'équilibre du pvp dans dks et dms. C'est ingérable.

En n'intégrant pas c'est éléments a sa nouvelle license fromsoftware réagi et élimine le problème a la base sans froisser la communauté des souls...

Les plows qui jouent full havel ou magie(en pvp)vont avoir un très gros problème avec bloodborne!!! :rire2:

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:48:20

Hello ,
Perso c'est mon avis et ça n'engage que moi bien sur , mais dans ce genre de monde-là , avec des trolls , gobelins et tout le toutim un sorcier et/ou un mage est indispensable .
Mais c'est encore FS qui décide.
Bon dimanche .

Cbasto13
Cbasto13
Niveau 27
23 novembre 2014 à 11:59:17

Y'aura tjrs les dks pour ça :-)))

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:02:56

Cbasto13
Certainement , mais au final on aura la réponse dans maximum bons mois quand Blooborne sortira .
Bon dimanche à toi.

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:12:07

dans maximum QUATRE bons mois .

Cbasto13
Cbasto13
Niveau 27
23 novembre 2014 à 12:38:52

Oui on verra bien d'ici là mais je pense qu'ils sont sur la bonne voie du moins pour le pvp :)

[Samus]75
[Samus]75
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:13:14

"En tous cas la magie et les armures lourdes on tué dans l'oeuf l'équilibre du pvp dans dks et dms. C'est ingérable."

C'est pas parce que des gens sont extrêmement mauvais en PvP qu'on doit enlever des mécaniques qu'ils ne comprennent pas :ok:
Surtout que c'est la part des développeurs de faire un jeu équilibré.
Et dans DS1 c'était les armes dex et les gens qui jouaient en dessous de 25 % de poids le problème en PvP.

La vidéo du moment