CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dracula

Alegas_finch
Alegas_finch
Niveau 7
03 septembre 2014 à 11:54:48

Merci ShadowDash X)

+ Nope, pas de vampires :hap: ça colle pas à ce que fait FromSoft :hap: Même si l'univers s'y prête.

frosnos
frosnos
Niveau 10
03 septembre 2014 à 12:02:20

Les zombies sont à la mode mais c'est entrain de passer (ouf).
Les vampires alors là oui c'est encore bien à la mode. Ca a toujours été à la mode mais les Twilight ont pas arrangé les choses (notamment concernant leur image de marque...les pauvres). Suffit de voir le nombre de roman à l'eau de rose mettant en scène des vampires qui sortent en ce moment.
Quoique on est assez épargné dans le domaine des jeux vidéos.

Pour le jeu, FromSoftware a toujours fait dans l'original pour créer son lore et n'a jamais réutilisé de mythes existant. Ce serait étonnant qu'il commence à faire ça avec BloodBorne.
Personnellement moi j'y crois pas du tout.
Certes l'environnement pourrait s'y prêter (quoique Dracula est très loin d'être la seul méchante bestiole des univers dark victorien) mais FS n'a jamais fait dans la facilité et a toujours inventer l'univers de ses jeux de A à Z.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 12:18:03

Ce serait mieux un boss original non? Dracula ça serait un cruel manque d'inspiration :-( mais bon j'y crois pas une seconde à Dracula lol

Etraha
Etraha
Niveau 8
03 septembre 2014 à 20:36:35

Les vampires sont présents dans la majorité des univers Dark-Fantasy...

De là à ce qu'il y ait Dracula...

Mugen_Shin03
Mugen_Shin03
Niveau 8
04 septembre 2014 à 07:31:17

Je m'imagine dans le chateau de Dracula je sais pas pourquoi ou du moins avec un genre de vampire suceur de sang qui va vouloir nous bouffer, un genre de vampire mutant, un truc bien dégueu.

Par contre je connaissais pas Demon's Soul je suis allé voir le boss de fin lol ce truc ridicule, j'espère qu'ils feront mieux comme boss de fin ^^

Je suis tombé sur une espèce de larve dans un arbre je crois que c'est le boss de fin mais il est pas terrible ou alors c'était le boss d'avant que j'ai pas vue, mais la concrètement tu finis le jeu sur une larve insignifiante que tu defonces en un rien de temps en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 09:24:50

Il faut comprendre le lore du jeu (Demon's Souls) pour l'apprécier.

Mais non, stop ton délire de vampire :ok:

Mugen_Shin03
Mugen_Shin03
Niveau 8
04 septembre 2014 à 19:23:14

Ba y aura des loups-garous j'aime bien aussi les loups-garous donc ça va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 19:36:20

Ils sont plutôt malade les loup garou :rire:

ShadowDash
ShadowDash
Niveau 10
05 septembre 2014 à 15:16:54

De rien Alegas_finch !

frosnos
frosnos
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:00:17

Le boss de fin est plus un boss de fin d'histoire qu'un vrai boss de fin.
Comme Arkhym, il faut comprendre l'histoire de Demon's Soul (et purée c'est pas évident) pour comprendre le pourquoi de ce boss de fin.
Je t'assure qu'il est tout à fait justifier.

Concernant ce que tu as vu dans la vidéo, ce ne sont pas des loups-garous. Pour la énième fois FromSoftware construit son univers et son histoire à partir de rien, il ne reprenne aucun élément déjà existant, aucune légende, aucun mythe.
Ca à la gueule d'un loup-garou, mais ce sont des hommes bêtes qui ont succombé à la peste de la Bête.
Différence peut être minime, mais pas tant que ça je trouve, notamment dans l'histoire.

@Etraha
"Les vampires sont présents dans la majorité des univers Dark-Fantasy..."
Ben justement, il n'y en a jamais eu dans les Souls...dans les Diablos non plus...Dans les Alice de McGee's également...dans les Devil May Cry aussi...Pas dans HellGate...Ni dans Witcher (oui je sais celui là peut être débattu).

Bref, au contraire les vampires sont souvent absent des univers dark fantasy ^^.
Ce n'est pas parce que ont a des vampires dans les Castlevania ou les Masquerade que ça en fait une généralité ^^.

Shumanitutonka
Shumanitutonka
Niveau 9
17 septembre 2014 à 16:08:44

je verrai bien des niveaux avec plein de bêbêtes représentatives du boss de fin de niveau un peu à la Castelvania ps3

LautrecOfCarim
LautrecOfCarim
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:45:27

L'auteur, tu m'énerves, je sais pas comment t'as pu voir le boss de fin de demon's souls vu que y'en a pas de définit.

Arrête de parler de ce que tu ne connais pas, et arrete avec tes délires de dracula, on s'en fout des trucs déja sur-utilisés depuis mille ans, on veut du neuf, et c'est ce qu'on aura.

La vidéo du moment