Hiruma9702
Bonjour,
Laisse moi te dire , heureusement que ton avis n'engage que toi et pas les autres je veux dire comment pourrais il en être autrement?
Essaye de répondre à mes questions.
Premièrement dit moi comment tu fait pour juger un jeu sans y avoir joué et donc sans l'avoir terminé.
Nous avons que des bribes d'un jeu et tu trouves déjà qu'il manque d'originalité, pire tu le compare à Van Helsing comme si Van Helsing avait inventé l'époque victorienne, et tu continue dans la comparaison en parlant de Devil May Cry
Du coup c'est tes argument qui manquent d'originalité car tu ne fait que des références, en gros tu tue ce qui est vivant car tu ne peux pas voir ce qui " est" tel qu'il " est"
Et tu continue tu compare ça à un Soul alors que le titre n'est pas Blood Souls mais BloodBorne, je veux dire tu es vraiment Blood(borné).
Ensuite tu dit que c'est du déjà vu alors que tu n'as vu quoi qu'une ou deux zones du jeu , soit... donc disons que c'est du déjà vu , cite moi un autre jeu vidéo dans lequel tu as une araignée géante en fond qui attend, une interaction avec les Pnj qui selon tes choix déciderons de t'aider ou pas, du sang sur les vêtement de plus en plus prononcé selon le nombre d’ennemi tué et une transformation dont tu ne sais rien à cette heure ci.. et j'en passe et des meilleurs.
Le cinéma t'en a peu être trop fait bouffer à toi, car cela n'engage que toi non?
De plus l'univers te (semble) déjà pas fameux, il te SEMBLE pas fameux, ca veux dire quoi ? ça veux dire que toi même tu ne sais pas ce que tu dit car cela te semble...
Tu doutes tu n'es pas certain