CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Blabla de Inside*

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:38:02

Ce que je trouve vraiment regrettable, c'est que les gens de Playdead n'aient pris le soin d'avertir leur public qu'au mois de juin, annonçant que le délai ne pouvait être respecté. Mais quand on constate que mi-septembre ils travaillent toujours sur la finition de INSIDE, ils devaient savoir dès les mois de mars / avril que ce fameux "early 2015" serait irréalisable.

Project-2
Project-2
Niveau 11
15 septembre 2015 à 22:09:20

Oui je suis d'accord.. À moins qu'il se soit passé quelque chose d'important, un gros changement de dernière minute ^^'

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
15 septembre 2015 à 23:10:54

Je ne pense pas. Ils ont un tel souci du détail, c'est tout à leur honneur. J'imagine le niveau de finition. Il sera, il sera... il sera... comme celui de LIMBO :-) c'est dire le niveau de perfection !

garrymod
garrymod
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:03:33

vous êtes encore la ? bande de fous [[sticker:p/1kkp]]

des nouvelles sur inside ? j'ai pas suivi ces dernier temps

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
18 septembre 2015 à 07:39:56

Il suffit de parcourir ce "petit" sujet de forum, il y a tout l'historique, tout ce qu'il est bon de savoir sur INSIDE :-)

garrymod
garrymod
Niveau 10
18 septembre 2015 à 19:31:43

vraiment la flemme de chercher dsl :hap:

un petit résumé des trucs important arrivé ? [[sticker:p/1kki]]

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:04:39

Le truc important, c'est que INSIDE est toujours enfermé chez nos danois adorés ^^
En août, on a bien failli croire (à cause d'une info/rumeur qui s'est révélée fausse) que INSIDE serait jouable à un événement Microsoft avant la Pax de fin août.
Sinon, dernièrement, l'ami Sutiibu nous a dégoté une image volée sur le web, un cliché montrant INSIDE présenté lors d'une conférence. On devine que la personne dans la pénombre n'est autre que le génial Martin Stig Andersen, compositeur de LIMBO, exposant son travail sur INSIDE lors de colloques donnés en juillet à Brighton sur le travail du son dans divers médias.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442598961-image.jpg

D'ailleurs, en tant que news "officielle", nous avons eu droit à une interview donnée par ce même Andersen, racontant comment il a pu utiliser un crâne humain dans le processus de création de la musique de INSIDE :-)

http://www.develop-online.net/interview/heard-about-how-playdead-used-a-real-human-skull-for-inside-s-audio/0209170

garrymod
garrymod
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:31:44

ça envoie du lourd, c'est beau de voir que des gens talentueux mise sur la qualité plutôt que sur la quantité, ça se fait rare dans le milieu vidéoludique :snif:

même avant la sortie de inside, je suis déjà impatient de leurs prochain éventuel bijoux :hap:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:36:41

Oui, une belle trilogie. LIMBO, INSIDE, ... :-)

garrymod
garrymod
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:17:47

OUTSIDE ? :hap:

faudrait une suite logique... :(

Project-2
Project-2
Niveau 11
18 septembre 2015 à 21:29:06

Je vous propose mon petit spitch lorsqu'il a fallu me présenter devant ma classe pendant mon Bachelor Game-Design
"Alors voilà si je suis ici c'est grâce à un jeu.. Ce jeu m'a tout d'abord choqué, puis passionné et au final m'a rendu complètement fanatique, je parle du petit LIMBO!"

Je me suis arrêté ici, on m'a assez pris pour un fou :hap:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:48:13

Bin oui, comment as-tu osé qualifier LIMBO de "petit" ? :diable:

Project-2
Project-2
Niveau 11
18 septembre 2015 à 22:02:55

Mais c'est un diminutif gratifiant, rappeler au monde que c'est un "petit" jeu sorti de nul part voyons! :fier:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:49:29

Penses-tu qu'au lieu d'un "early 2015" nous allons avoir droit à un "early 2016" ?
Je ne peux même plus lancer de décompte :snif:

Project-2
Project-2
Niveau 11
19 septembre 2015 à 20:42:14

Je n'en sais rien...
Ce qui m'impressionne le plus dans tout ça, c'est que Playdead n'ont pas perdu une année à créer un moteur graphique, tout est sous Unity, ce que nous allons avoir là sera 5 années de travail pur et dur, alors que LIMBO n'en représentait que 3...

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:37:39

Je dirais plutôt 6 années pour INSIDE commencé mi 2010, et 4 années pour LIMBO commencé je crois bien en 2006.

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:47:22

Mais tu soulèves un point très important. LIMBO était le fruit d'un jeune studio qui créait sa première œuvre. Le travail devait être d'autant plus fastidieux qu'il fallait mettre en forme toutes les idées de Arnt Jensen, avec un moteur graphique qui, on le sait, a posé problème au studio dans l'adaptation du jeu sur toutes les plateformes sur lequel il est sorti.
Dans le cas de INSIDE, la donne était différente. Le studio avait déjà une sacrée expérience, une cohésion entre les différents membres qui désormais se connaissaient mieux. On sait qu'en plus de cela, Arnt Jensen avait envie de développer quantité d'éléments qui n'avaient pu apparaître dans LIMBO. On peut dire en quelque sorte qu'une partie du travail avait déjà mûri, au préalable. Malgré cela, il a fallu tout ce temps pour accoucher de INSIDE. On peut donc imaginer le niveau de maturité de ce que nous découvrirons.

garrymod
garrymod
Niveau 10
24 septembre 2015 à 09:14:05

j'avoue, bien qu'il font des jeux de qualité, ils ne devrait pas mettre autant de temps pour inside que pour limbo, ou du moins dans la programmation du jeu.
la ils ne font pas le moteur de 0, ils utilisent unity, les graphisme sont plus simple, plus géométrique, plus facile a faire :oui:

sauf si la durée de vie s'élargit, le temps de dev devient justifié :oui:

Project-2
Project-2
Niveau 11
24 septembre 2015 à 10:55:39

Oui c'est la seule réponse... Pitié ne l'élargissez pas trop quand même :(

Project-2
Project-2
Niveau 11
24 septembre 2015 à 17:15:42