CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Blabla de Inside*

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
05 mars 2015 à 12:47:21

Je te confirme que le jeu est bien en full fr,Kleinfuge :) vous pouvez y aller si vous aimez le noir et blanc,le point n' click,le survival horror.Si vous avez répondu oui a au moins deux de ces questions,c'est bon,vous pouvez y aller les yeux fermés!
Pour ce qui est des démos,je pense que deja d'une,il faut en developper une.Et de deux,une démo est pas toujours représentatitve de la qualité finale du jeu vu que ca ne contient qu'un infime fragment de celui ci.Je me souviens de la démo de Castlevania lord of shadow qui etait totalement pourri! J'ai même limite failli ne pas le prendre tellement elle m'avait refroidi.Au final je l'ai pris et je me suis régalé.C'est pour ca que les devs sont frileux a nous pondre une démo! Après y a des démos de folie! Limbo par exemple etait le cas parfait d'une démo merveilleusement maitrisé et qui ne donne qu'une seule envie,c'est de continuer.

Project-2
Project-2
Niveau 11
05 mars 2015 à 18:33:47

Je me suis lancé dans des recherches de news, ou quoi que ce soit en rapport avec Playdead, et je suis tombé sur ceci : https://twitter.com/NordicGameJam/status/563823229333422080?s=09

JE VEUX SON T-SHIRT OMFG :bave: :fou: :bave:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:47:18

Elle sort d'où, cette jeune femme ? Serait-elle danoise ?

Project-2
Project-2
Niveau 11
05 mars 2015 à 19:24:32

On dirait bien oui! :-)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
05 mars 2015 à 19:44:57

Et, l'ami sutiibu, j'insiste sur un point, parce que j'ai pu constater que tu faisais régulièrement l'erreur, il y a un "e" à Kleine :-)
C'est KleineFuge, et pas Kleinfuge :fier:
Petite fugue en allemand.

Project-2
Project-2
Niveau 11
05 mars 2015 à 19:59:06

Héhé tu as raison KleineFuge, il ne faut pas se laisser marcher dessus par ce genre d'erreur! ^_^

Au fait, ça me fait penser au détail du trailer de INSIDE, que tu as affirmé comme étant "Le seul défaut du trailer"... Le titre du jeu qui apparait d'un coup, et non en fondu!

Et si... Et si ce petit détail que nous avons remarqué n'était pas quelque chose de négligé par les Suédois? Entre nous, c'est même sûr que c'est fait exprès.
Alors, qu'est-ce que ça annonce? Le contenu de ce que renferme " INSIDE" dévoilé brusquement à la fin du jeu? Ou alors tellement brusquement qu'on ne le remarque qu'à la fin?

Réponse dans J-?

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:41:18

Non, je me souviens de cette remarque que j'avais faite, elle concernait le "Playdead presents". Et bien au contraire, j'aime beaucoup ce titre apparaissant à la fin, le spectateur ne s'y attend pas, réveillé comme apres un songe, et l'attention toute orientée sur la baie vitrée. J'aime la police d'écriture de INSIDE, le rouge sombre, mais tranchant sur les tons de bleu.

Et s'il n'y a aucune révélation, ça ne représentera pas un défaut selon moi. Ceci dit, j'ai cru lire un commentaire sur le trailer diffusé sur Youtube, le commentaire d'un chanceux ayant fait l'expérience de ce mystérieux INSIDE lors de sessions de test au studio situé à Copenhague. Il insistait évidemment sur le fait qu'il avait signé un papier le contraignant à garder le silence à propos du jeu, mais il signalait qu'il y avait révélation de ce qu'il y avait derrière la vitre, et que ce n'était pas une scène de fin de jeu.

Project-2
Project-2
Niveau 11
05 mars 2015 à 20:47:16

Aah elle concernait le "Playdead presents" ! Au temps pour moi!

Mince alors... Pas à la fin du jeu? Ce ne sera pas la scène finale?
J'en pleure c'est grave... Du génie

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:48:46

Une chose vient de me traverser l'esprit. Je vénère tellement Playdead que, après la réussite artistique que sera INSIDE, je préfèrerais presque voir le studio mourir que de l'imaginer produire quelque chose de fade. Non pas la peur d'être déçu. Mais plutôt celle du gâchis ressenti à la découverte d'une œuvre entachant, avec un effet rétroactif, les œuvres précédentes. Je suis sensible à la notion d'œuvre à considérer dans son ensemble. Et je préfère le destin d'un artiste livrant le meilleur de lui-même dans la continuité, avec pourquoi pas un feu d'artifice final, plutôt qu'un faux pas de fin de carrière qui reste malheureusement dans la mémoire.
La chute est terrible, dans ce cas de figure. Et je porte une telle estime aux artistes qui composent Playdead que s'ils venaient à se tromper, je ne m'en remettrais pas...

daindacastle
daindacastle
Niveau 38
06 mars 2015 à 08:32:16

mmmm moi je l'aime bien cette danoise.

Project-2
Project-2
Niveau 11
06 mars 2015 à 16:23:56

Je suis complétement d'accord avec toi KleineFuge... Ça reste triste, mais je suis d'accord ^^'

Notons le passage éclair d'une personne ne pouvant pas retenir ses pulsions! :rire:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
07 mars 2015 à 11:36:00

Nous sommes à 115 jours de fin juin, ce qui signifie que dans moins de 115 jours, INSIDE entrera dans notre vie pour la changer à jamais :-)

Tout cela en imaginant qu'il pourrait très bien arriver dans deux semaines :bravo:

Project-2
Project-2
Niveau 11
11 mars 2015 à 19:41:58

Alors ce Ori and the Blind Forest? :-)

J'ai passé beaucoup de temps à le déciuvrir cette après-midi, et je le trouve splendide, très très bon même! :oui:

Une gestion des sauvegardes, un gameplay s'enrichissant minute après minute, une musique envoutante, et une direction artistique aux petits oignons :coeur:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
11 mars 2015 à 20:20:32

Je vais m'engouffrer dans la forêt de Nibel ce soir =^.^=
Mais j'attends de recevoir mon écran de projection dans les prochains jours pour véritablement commencer cette aventure. Je veux être dans les meilleures conditions pour guider la petite créature blanche Ori :-)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
11 mars 2015 à 20:25:55

Je me posais une question cet après-midi, quant à l'accueil de INSIDE. A n'en point douter, le jeu suivra le chemin de son grand frère LIMBO. un succès critique et des ventes faisant honneur au travail de Playdead. Concernant les festivals, j'espère que le jeu recevra les prix qu'il mérite (autant que LIMBO, c'est peu probable, le jeu avait raflé quantité de distinctions...).

Project-2
Project-2
Niveau 11
11 mars 2015 à 21:05:19

Aah oui tu as bien raison! Le jeu vaut clairement le coup d'inaugurer tout le dispositif :ok:

C'est ce dont je suis principalement le plus impatient, découvrir l'évolution de INSIDE. Le succès au niveau de la presse, assuré, mais pour les joueurs...

Quand on regarde de près, LIMBO a quand même réussis à décevoir, c'est le problème lorsqu'on se frotte à la communauté des "gamers", ils ne sont pas tous pareil, et la plupart sont assez... Idiots oui :-)
Ça n'empêche pas à ces ignorants d'être mis de côté pour laisser parler les grands amoureux de LIMBO, ainsi que les prix reçu et tout le bazard :oui:

Pewdiepie fera-t-il un let's play de INSIDE? Est-ce que le sujet abordé, car il y en aura sûrement un au vu du peu qu'on sache, ne sera pas trop choquant pour certaines personnes? Fera-t-il des passages dans des JT?

On peut vraiment s'attendre à tout, le coup du JT est peut être abusé c'est vrai, mais j'ai tellement, tellement envie que derrière cette immense baie vitrée, derrière cette oeuvre d'art ce cache quelque chose d'incroyable...

Message édité le 11 mars 2015 à 21:06:01 par Project-2
KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:01:48

Concernant Ori, je vais passer pour un vieux con. Surtout au milieu de la pluie d'éloges entourant la sortie du jeu. Il y a un détail qui a été soulevé par quelques tests anglophones hier, détail que j'ai pu confirmer après expérience et qui a une vraie importance selon moi, la fluidité. Malheureusement, l'expérience de Ori est entaché par quelques saccades aperçues à intervalles réguliers. Je sais que certaines personnes sont plus ou moins sensibles à ce genre de détail. Selon moi, l'optimisation d'un jeu, et par extension, une fluidité parfaite de bout en bout, et un des éléments du cahier des charges à respecter. Oui, je trouve le jeu très joli, il promet une aventure intéressante avec peut-être du challenge, mais mon plaisir de jeu n'est pas total. Tu vas sûrement me trouver très exigeant, mais les quelques saccades sont rédhibitoires dans mon expérience de jeu. Je préfère un jeu moins impressionnant visuellement, moins gourmand, mais plus fluide. A l'image d'un Guacamelee.

Project-2
Project-2
Niveau 11
12 mars 2015 à 07:35:59

Non non je suis complétement d'accord, ça m'a déçu moi aussi, comme pour presque tous les jeux auxquels je joue sur la Xbox One qui sont bugués à souhait :honte:

Vive la next gen

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
12 mars 2015 à 08:10:46

Disons que je ne mets pas ça forcément sur le compte de cette console en particulier. Plutôt sur le travail de finition d'un jeu (mais est-ce vraiment de la finition, peut-être est-ce mal conçu en amont) de la part des développeurs trop gourmands, voulant rajouter un effet par-ci, un effet par-là, et surtout peu regardants au moment des tests finaux. J'ai connu ce problème à la sortie de Oddworld New´n'Tasty, que j'attendais de pied ferme, l'Odyssée d'Abe étant probablement le meilleur souvenir vidéoludique de ma jeunesse. Malheureusement, la refonte du jeu était une accumulation infecte de saccades. Un vrai gâchis. J'étais écoeuré.

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
13 mars 2015 à 09:10:48

Nous sommes à 109 jours de fin juin ! :fete: