CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Blabla de Inside*

Project-2
Project-2
Niveau 11
27 février 2015 à 21:31:39

Ah merci beaucoup en tout cas :oui:

C'est dingue le diapo, Playdead qui donne des cours aux "apprentis"... :ange:

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
27 février 2015 à 21:38:27

De rien! J'ai de suite pensé a ce forum quand je suis tombé sur ca! Je savais que j'allais avoir du succès :rire:

En fait c'est pas vraiment un cours dans le sens ou c'est un moteur très utilisé.C'est plutot de montrer comment ils travaillent avec.En tout cas ca promet d'envoyer du lourd niveau jeux de lumiere! Ce passage de folie de jour sous l'eau :content:

Project-2
Project-2
Niveau 11
27 février 2015 à 21:51:59

11 février... Ça fait 15 jours que ça traîne sur internet...
Je suis vraiment un incapable quand il s'agit de chercher des infos sur internet :honte:

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
27 février 2015 à 21:53:25

et surtout c'est une conférence qui date de janvier.Je me demande même si le type a la droit de poster ca! En tout cas ca nous donne quelques munitions pour réalimenter le topic sans qu'on parte dans des hors sujet violent :rire:

Project-2
Project-2
Niveau 11
27 février 2015 à 22:27:28

Hého, je ne vois pas de quoi tu parles :sarcastic:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
28 février 2015 à 00:42:58

AAAAAaaahhhh

Ahlalalalala !

Je ne sais pas quoi dire,
Je suis super tremblant, là.
Rahlala, je revis le syndrome du 09 juin.
Quand sutiibu poste, il y a souvent du lourd, comme cette petite vidéo de Noël, le run sur LIMBO dans les studio de Playdead.

Rahlalala,
J'ai vu le gif sous l'eau qui m'a scotché, j'ai failli échapper mon IPad.
Je suis bouche bée. Je ne m'y attendais vraiment pas. Ce n'est pas possible. Je ne suis pas prêt pour la sortie du petit frère de LIMBO. Je ne suis pas prêt. Vraiment pas prêt psychologiquement. La sortie de INSIDE va être un tsunami dans la vie. Un vrai cataclysme. Non mais vous vous rendez compte ?

Mon éthique et mon envie de bien faire les choses m'interdisent d'ouvrir les autres liens. Je ne peux pas.
Rahlala.
Je suis tout retourné.

:snif2:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
28 février 2015 à 00:49:56

Non mais, rassurez-moi, j'en ai presque honte. Je suis comme la petite adolescente fébrile devant son boys band. Pffff

J'essaie d'être le plus objectif possible. Difficile après tout l'amour que j'ai ressenti pour LIMBO et l'attente incommensurable que j'ai pour INSIDE. Mais ce petit gif de piètre qualité est magnifique et a le potentiel pour m'émouvoir. Je suis le seul dans ce cas ? J'en fais des caisses ?

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
28 février 2015 à 01:10:36

J'ai très peur, d'un coup. Je n'ai pas pu me retenir, j'ai tout ouvert. Regardé le petit doc sur l'utilisation de Unity par Playdead. J'espère que les dernières diapo du doc ne révèlent pas un moment décisif de INSIDE, un passage clé. Je redoute.

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
28 février 2015 à 01:28:34

Je sais une chose, c'est qu'au-delà de la technique mise en œuvre dans INSIDE, je vais être soufflé par ses partis pris artistiques. Je connais LIMBO sur le bout des doigts à force de m'y être promené. Aujourd'hui encore, il n'a pas perdu une once de son pouvoir de fascination sur moi. Les mêmes scènes qui m'ont subjugué il y a trois ans ont conservé leur impact émotionnel. Quand je lisais à l'annonce du mystérieux Project 2 que le jeu était créé dans la continuité de son grand frère LIMBO, qu'il serait plus étrange, que certaines choses n'ayant pu prendre place dans LIMBO seraient dans INSIDE, que l'équipe de Playdead œuvrant sur le premier jeu serait la même sur le second, combien de soirées j'ai pu passer à imaginer le résultat ahurissant que cela rendrait... Mais comment pourrait-on en douter ? Ce qui se profile à l'horizon est à coup sûr renversant.

Project-2
Project-2
Niveau 11
28 février 2015 à 11:29:59

Le gif où on voit le garçon avancer en accéléré... Et qu'il interargie avec le décors, en posant la main sur une caisse sur le côté :bave:

Je vais avouer que... J'étais à 2 doigts de mourir lorsque j'attendais que le diaporama se charge, avec tous les gifs et les nouvelles annimations :fou:

Project-2
Project-2
Niveau 11
28 février 2015 à 14:11:39

Ça fait très bizarre... Je parle, de la réalisation du jeu, les choix graphiques... On est très loin de LIMBO, le jeu que n'importe qui reconnait avec une simple image, un simple fanart...

INSIDE garde encore un aspect bien à lui c'est certain, mais on est tout de même à des années lumières du style noir et gris extrêmement représentatif de LIMBO!
Et pourtant, Playdead nous affirme un jeu pas comme les autres, hors du commun, créé avec un moteur graphique extrêmement facile d'accès...

Bordel ce que j'ai hate

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
03 mars 2015 à 13:58:39

Hahaha je n'en attendais pas moins de toi Kleinfuge! Une réaction mesuré m'aurait vraiment surpris venant de toi :rire:

bien sur que non que tu n'en fais pas trop! Je préfére mille fois voir un tel débordement d'enthousiasme qu'un mec blasé qui trouve toujours a redire sur tout! C'est nettement plus plaisant a lire :oui:

C'est justement parceque tu n'es pas prête pour Inside que ca va être doublement bon! On va se manger une mandale artistique et ludique d'une brutalité sans bornes! Enfin surtout vous... vu que j'ai pas de ONE :mort:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:32:00

Il faut que nous fassions acte de charité. Que nous nous unissions pour t'offrir la grosse boîte noire :oui:

Project-2
Project-2
Niveau 11
03 mars 2015 à 19:47:24

Je te l'aurai prêté avec plaisir, mais... Nice c'est un petit peu loin de mon bled :snif2:

Et en sachant que je suis en train de passer la conduite accompagnée... INSIDE sera sûrement déjà sorti de partout avant que j'ai mon permis définitif :-(

(Pluuuus pour mooooi mouahaha :diable: )

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
04 mars 2015 à 01:04:30

Haha c'est sympa mais j'ai l'opportunité de me la faire préter.Mais je me demande si j'ai vraiment envie de découvrir ce jeu a la sauvette ou bien d'attendre qu'il sorte sur PS4 et PC... On verra si je peux résister ou non :rire:

Project-2
Project-2
Niveau 11
04 mars 2015 à 15:23:31

Playdead sont aussi inateignables que Poutine!

J'ai envoyé un petit tweet de remerciement au brave homme qui a partager les gifs et le diapo que sutiibu a récupéré, en lui demandant si il n'aurai pas d'autres petites infos...

Cet homme tweetait encore.. Jusqu'à ce que je lui envoie ce tweet. Depuis, aucune activité anime son compte, je pense que Playdead ont eu raison de lui; il en savait trop! :peur:

Project-2
Project-2
Niveau 11
04 mars 2015 à 16:23:58

Et bien sûr, au moment où je vous renvoie ça, il redevient actif pour éviter tous les soupçons!
Playdead nous a à l’œil les amis :peur:

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
04 mars 2015 à 16:53:30

lool playdead a locké ce topic xD bon sinon les ptits zamis,je sais bien que Inside monopolise toute l'attention mais... j'ai peut être trouvé une petite sucrerie pour vous faire patienter plus agréablement

https://www.youtube.com/watch?v=uHRKsLLuETo&list=LL6eUgJ3T-4n1N_9fmXpMtNw&index=1

Project-2
Project-2
Niveau 11
04 mars 2015 à 18:16:41

A voir... Il y aurait eu une démo, j'aurai pu essayé...
Pourquoi les démos des jeux-vidéos sont-elles aussi inexistantes depuis peu? :honte:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:02:03

Oui sutiibu, ce White Night a su me taper dans l'œil il y a quelques mois.
Et oui, cher ami Project 2, les démos se font bien trop rares. Pourtant, elles sont le meilleur ambassadeur pour faire la promotion d'un jeu. A croire que les développeurs craignent de montrer gratuitement leur création. Ils auraient des choses à se reprocher ? Peur que ça déçoive ? Concernant Playdead, pas de souci à ce niveau...