CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Blabla de Inside*

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
25 février 2015 à 20:20:07

Bah de toute façon, ce genre de petit détail ne pourra plus passer inaperçu, je suis en train de m'aménager salle home-cinéma. Du coup, le petit garçon des limbes ainsi que son petit frère de INSIDE sont grands comme ma main, sur ma toile :fier:

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
25 février 2015 à 20:26:39

Bon je viens de tester en l'encodant! Apparament ca vient de ma TV parceque sur le rendu en vidéo,le rendu reste normal! Alors la je comprend plus rien moi :gni:
Sinon,toujours impossible de synchro les trophées.Tu me diras si tu as réussi.
Haha tu vas te faire plaisir ce soir avec une petite session Limbo :content:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
25 février 2015 à 20:31:34

Une petite session sur un GRAND écran :-)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
25 février 2015 à 20:32:40

Mais ils peuvent éventuellement se synchroniser ultérieurement ? J'espère que la date du 25 février sera respectée, dans ce cas !

Project-2
Project-2
Niveau 11
25 février 2015 à 21:02:07

Oui ça doit être un bug de chez Playstation voilà tout :oui:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
25 février 2015 à 21:06:01

Bien entendu... chez Playdead, l'imperfection n'existe pas.

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
25 février 2015 à 21:29:19

C'est bon,RAS concernant le contraste fou du niveau dans le noir.C'etait juste une option HDMI a décocher.Tout est rentré dans l'ordre :pacg:
ouais enfin y a quelques bugs chez nos amis de playdead studio quand même.Le jeu est bien fignolé,mais c'est pas non plus la perfection,aucun jeu ne l'est.Mais c'est sur que contrairement a certains studios (ubi par exemple :rire: ) ils plaisantent pas niveau Q&A.En tout cas,ca sent le inside qui arrive tout ca.Dernier cycle de vie de Limbo en le sortant sur ONE,PS4 et android.Et hop,on balance Inside la semaine prochaine :o))

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
25 février 2015 à 22:20:02

Bon, quand je t'ai lu dire que chez Playdead, ce n'est pas parfait, j'ai bien failli de rayer de ma liste d'amis, pour te loger dans ma liste noire ! Mais en fait non, tu te rattrapes en fin de message :-)

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
26 février 2015 à 16:38:45

Et pourtant c'est la vérité vraie haha! Ce serais manquer de respect a playdead que de dire que Limbo est parfait! Limbo est un coup d'essai,mais un coup de maitre.Est ce que ca veut dire que le studio est arrivé a maturité des leur premier projet? bien sur que non! On va en avoir la confirmation avec Inside très bientot,vous allez voir :P ceci dit,Limbo est un de mes coups de coeur en jeu sur plateforme de téléchargement sur la précédente gen.

Project-2
Project-2
Niveau 11
26 février 2015 à 17:04:31

Bien entendu que LIMBO n'est qu'un essai de la part du studio... Essaie qui est bien au dessus de x jeux soit disant terminé et considérés comme les meilleurs depuis longtemps!

Et oui ça me fait peur... Savoir que nous n'avons pas vu tout le potentiel d'une petite boite comme Playdead... Et que leur deuxième projet est en route... Je n'imagine même pas le stress qu'ils doivent ressentir! Enfin... Si ils sont un tant soit peu humain, et je ne m'avancerai pas la dessus! :rire2:

Après un premier essaie tellement primé, tellement adoré, un tel succès avec ce qui est pour eux un simple coup d'essai...

INSIDE va être indescriptible pour nous, simples humains, simples joueurs occasionnel, simples passionnés d'Art :coeur:

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
27 février 2015 à 20:43:35

https://pbs.twimg.com/tweweet_video/B9mE3N0IAAAwSol.mp4 allez je balance un peu de sel!! Du calme les gars,prenez vos pillules avant de vous coucher hahahaha

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
27 février 2015 à 20:49:48

https://pbs.twimg.com/tweweet_video/B9mFM04IIAI_DMM.mp4
vous en reprendrez bien une petite louche! Mon dieu que ca s'annonce violent artistiquement parlant!

Project-2
Project-2
Niveau 11
27 février 2015 à 21:01:33

Albatard wtf mais wtf, envoie au moins la source nan? Désolé de paraître si.. "Violent" ^^'

Project-2
Project-2
Niveau 11
27 février 2015 à 21:05:55

De tous mes abonnements Twitter, de toutes les personnes que je suis, aucune, AUCUNE ne comporte se partage

Qui ai-je manqué bordel, QUI?

Project-2
Project-2
Niveau 11
27 février 2015 à 21:12:42

Je ne trouve pas... Peut être un avant gout de la GDC? Un compte de Xbox?
QUI :snif2:

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
27 février 2015 à 21:17:56

C'est normal que tu ne trouves pas! Ce sont des sources obscures on va dire.C'est des GIF extrait d'une vidéo d'une presentation technique de playdead studios.Ptain Kleinfuge qui n'a toujours pas réagi! c'est plus ce que c'etait xD ca laisse présager des phases d'infiltration et un jeu qui va se passer de jour par la suite.Après faut voir si c'est que pour une présentation de leur moteur ou pas

Message édité le 27 février 2015 à 21:19:49 par sutiibu
Project-2
Project-2
Niveau 11
27 février 2015 à 21:20:03

Des Gif extrait d'une vidéo de.. Mais par pitié, envoie moi la source, à partir de QUEL site a tu pu cliquer sur ces extraits?
Un simple copier/coller

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
27 février 2015 à 21:24:25

Ca vient du compte twitter d'un mec ayant probablement assisté a la présentation.Le mec te lache des gifs en vidéo nature comme ca mdr! je les ai deja enregistré et je te conseille de faire de même xD
https://twitter.com/NicMagnier

Sympa ce petit doc google sur la presentation de playdead
https://docs.google.com/presentation/d/1_JHp-k4bDc9WhcMlC9hAPSGj_0UaJh5DBpSlLkwI74M/edit#slide=id.g5dea027fa_00

Message édité le 27 février 2015 à 21:25:22 par sutiibu
sutiibu
sutiibu
Niveau 6
27 février 2015 à 21:27:13

juste en dessous,le mec tweet quand meme une vidéo de trololo MDR :rire:

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
27 février 2015 à 21:29:33

en fait ces deux gifs sont extraits de la présentation a un salon de devs :p)
je sens qu'il y en a un qui va faire une syncope en passant ici :rire: