CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Blabla de Inside*

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
27 janvier 2015 à 01:02:50

Je me souviens de mon année 2013. Pourquoi ? En 2012, quand Playdead a annoncé qu'il travaillait sur un jeu depuis deux années déjà (2010, au moment même où sortait LIMBO), le studio évoquait un temps restant de développement d'environ au moins deux années, voire trois. En insistant bien qu'il ne donnerait de date fixe que lorsque la création du jeu serait véritablement achevée. Du coup, nous (les amoureux de LIMBO) étions en droit d'espérer au plus tôt une sortie en 2014. Je me revois donc en 2013, à me dire quotidiennement "vivement l'an prochain", "plus que X mois avant 2014"... mes collègues de boulot peuvent témoigner :-) . 2014 arrive, je suis sur le qui-vive. Je me dis que chaque nouveau mois peut être le théâtre de l'arrivée du mystérieux Project 2. Puis arrive le 09 juin 2014, la date où le titre du successeur du fabuleux LIMBO est révélée. Et surtout le trailer, l'aspect visuel du futur chef-d'œuvre. Et en ligne de mire une échéance. "Début 2015". Nous y sommes.

Nous sommes prêts :fier:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
01 février 2015 à 20:32:33

Voilà, le premier mois de 2015 est arrivé à terme. Le dénouement se rapproche :fier:

Project-2
Project-2
Niveau 11
02 février 2015 à 20:08:23

Déjà un douzième de 2015, passé à toute vitesse :ouch:
Le mois commence bien avec la semaine de Bac Blanc :(
S'en suit le Spin-off tant attendu de Breaking Bad, et la troisième saison de Vikings, une série sympatique :-)

En espérant qu'il soit agrémenté d'une petite surprise? On peut toujours rêver :snif2:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
02 février 2015 à 20:20:43

Quand cette petite surprise pointera le bout de son nez, plus rien d'autre ne comptera. Nous serons comme des enfants sous le sapin.

Project-2
Project-2
Niveau 11
02 février 2015 à 20:24:46

Tellement... Ma vie sera en mode OFF pendant au minimum une semaine :fou:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
04 février 2015 à 23:05:04

En attendant ce moment, je viens de prendre Apotheon sur PS4, un titre dont je surveillais la sortie depuis plus d'un an :-)

Project-2
Project-2
Niveau 11
05 février 2015 à 16:50:59

Aah oui exact! Je l'ai vu sur Steam je crois il y a quelques jours :-)

Project-2
Project-2
Niveau 11
05 février 2015 à 17:59:27

Oh et il y a le nouveau jeu de Michel Ancel qui est sorti hier!
Je vais essayer de l'avoir dans ma bibliothèque de jeu :oui:

Project-2
Project-2
Niveau 11
05 février 2015 à 20:09:23

Oups ce n'est pas de Michel Ancel, mais de Ubisoft :rire2:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
09 février 2015 à 22:45:27

Imagine-toi l'effet que ça nous fera lorsque nous découvrirons INSIDE et que nous croiserons les scènes du trailer que nous avons regardé des centaines de fois :-)

Project-2
Project-2
Niveau 11
11 février 2015 à 17:21:19

J'y ai aussi pensé, quelle joie ça va être :content:

Le Spin-off de Breaking Bad a commencé, déjà 2 épisodes ont été diffusées, et mon dieu que c'est bon :bave:
De quoi faire patienter pour INSIDE, en sept semaines il montrera bien le bout de son nez :-)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
11 février 2015 à 20:31:49

Sept semaines, si on reste optimiste =^.^=

Me concernant, j'attends l'arrivée de INSIDE en regardant des images de ... ... INSIDE :-)
Je repassais hier soir mes captures d'images du trailer, et mon Dieu, je m'évadais, je rêvassais rien qu'en admirant les différents clichés, les effets de brume, de lumière :pacg:

Project-2
Project-2
Niveau 11
11 février 2015 à 20:45:43

La tête sans visage de l'enfant... Ces masques avec des visages sur les autres protagonistes... :coeur:

Mais oui du coup, si tu as vraiment du temps devant toi et envie de te changer les idées, Breaking Bad fait tout le boulot nécessaire! :oui:

Project-2
Project-2
Niveau 11
12 février 2015 à 12:15:28

Ça y est, comme prévu : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.playdead.limbo.full&referrer=utm_source%3Dfrandroid%26utm_medium%3Dbox%26utm_campaign%3Dappbox

Tu sais plus que tout autre ce que ça veut dire... Ça veut dire que INSIDE se rapproche à grand pas :oui:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
12 février 2015 à 18:33:02

Manque plus que la PS4, et LIMBO aura un tableau de chasse plus qu'impressionnant :fier:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
12 février 2015 à 18:47:49

Je l'avais acheté à sa sortie sur IPad, j'étais même le premier à poster un avis sur l'App Store :-) un avis élogieux, bien évidemment !

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
12 février 2015 à 23:21:53

J'ai retrouvé mon commentaire :rire2: Mais l'ordre et les dates ont été chamboulés, la sortie était en juillet, et j'étais le premier à poster mon avis :sarcastic:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423779624-image.jpg

Project-2
Project-2
Niveau 11
22 février 2015 à 16:47:46

J'ai toujours du mal à me dire que ce jeu va, un jour, être installé sur le disque dur de la Xbox... Comme si ce n'est qu'un rêve, assez lucide d'ailleurs :(
Pitié le mois de Mars, pitié le mois de Mars :ange:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
22 février 2015 à 17:36:19

Je me dis que s'ils respectent leurs indications "first half of 2015", et je sais que ce studio ne parle pas dans le vent, le jeu sort au plus tard fin juin. Donc 4 mois au grand maximum.

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
23 février 2015 à 18:43:09

Allez, je lance le compte à rebours final. INSIDE entrera dans nos vies au plus tard fin juin 2015. 127 jours nous séparent du 30 juin.

127 :fete: