CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Blabla de Inside*

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
02 janvier 2015 à 21:47:53

Et surtout, Playdead ne montrera plus aucune image ou vidéo de INSIDE avant sa sortie.

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
02 janvier 2015 à 22:05:52

En tout cas, LIMBO continue son chemin, tout naturellement :fier:
Une diffusion sur le plus de plateformes différentes, passées et présentes, assure à cette merveille de rencontrer le plus grand nombre. Mais que la vie est bien faite :bravo:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
02 janvier 2015 à 22:06:14

http://www.neogaf.com/forrum/showthread.php?p=145715125

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
02 janvier 2015 à 22:07:34

http://www.pegi.info/en/index/global_id/505/?searchString=limbo&agecategories=&genre=&organisations=&platforms=PS4&countries=&submit=Search#searchresults

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
02 janvier 2015 à 22:26:10

http://uk.ign.com/articles/2015/01/02/limbo-rated-for-playstation-4-in-europe

Project-2
Project-2
Niveau 11
03 janvier 2015 à 01:16:38

5 ans après... Playdead veulent que leur jeu déjà culte, le soit encore plus, qu'il marque les esprits, qu'il transcende les âges! :oui:

De mon côté, vous pouvez vous assurez que mes enfants en entendront parler :-)

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
03 janvier 2015 à 01:58:31

The legend will never die :cool:
Le pire c'est que je suis bien capable de le racheter sur PS4 :rire:

Message édité le 03 janvier 2015 à 01:58:51 par sutiibu
KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
03 janvier 2015 à 02:21:05

"Le pire" ... qu'il dit... !

De mon côté, la question ne se pose même pas :fier:
C'est ici que l'on fait la différence entre les admirateurs et les vrais fanatiques :-)

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
03 janvier 2015 à 15:12:48

Le pire etait une image! Evidemment que c'est day one sur PS4.D'autant plus que l'affichage du jeu sera en 1080p natif.Sur pc on pouvait le mettre en 1080p en changeant des valeurs dans les fichiers syteme mais c'etait un bête upscale.En bonus,j'ai hate de voir quel temps je pourrais sortir sur les deux routes en speedrun sans drop de frame aucun.T'en fait pas mec,niveau fanatisme on s'impose la xD le trio infernal du forum Inside :rire:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
03 janvier 2015 à 15:28:53

Alors je peux t'assurer, pour avoir joué sur XBoxOne à la "nouvelle mouture" de notre LIMBO adoré, que le gain est significatif, du moins pour des personnes comme toi et moi, qui ont parcouru les limbes un nombre incalculable de fois. Comme je le disais dans un message posté juste à la sortie de LIMBO sur la dernière console de Microsoft ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12516-3806-1-0-1-0-limbo-a-travers-les-ages.htm ), LIMBO est devenu, comme si cela était possible, encore plus beau. Et sans mentir (et sans me lancer des fleurs), ce gain m'a sauté aux yeux, je l'ai détecté avant même d'avoir lu la petite news lâchée par Playdead sur le net en décembre à propos du petit lifting de LIMBO. :-)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
03 janvier 2015 à 15:33:32

Par contre, pour mettre les points sur les i et parce qu'il ne faut aucun quiproquo pour préserver la bonne entente entre nous, niveau fanatisme bénin pour LIMBO et Playdead, je suis preum's et toi deuz'

:) :hap: :-) :rire2: :rire:

Ou plutôt, pour la deuxième place, arrange-toi avec l'ami Project2, je n'y vois aucun souci :fier:

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
03 janvier 2015 à 16:10:08

Je peux pas me faire d'avis pour le moment concernant la réso de Limbo sur new gen mais je te crois sur paroles.Sur PC ou Mac,quand tu forcais l'affichage en full hd,t'avais un filtre un peu flou propre a un upscale bien dégueu xD

pour le coup je suis bien emballé a l'idée d'avoir un nouvel écrin (elle est copyrighté celle la! Elle est a toi :rire: ) qui transcendera encore un peu plus un de mes coups de coeur de la gen précédente x)

d'ailleurs il faut savoir que le portage de Limbo sur Vita,One et PS4 a été confié aux devs de pixel junk ultimate.Playdead sont sur autre chose en ce moment si tu vois ce que je veux dire :cool:

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
03 janvier 2015 à 16:15:07

Haha difficile a déterminer! Mais une chose est certaine,on aime bien le studio playdead et Limbo et Inside :cool: sinon ca y est,je recommence a me mater le trailer comme un robot par moment! xD

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
03 janvier 2015 à 16:15:39

Oui, je vois :fou:

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
03 janvier 2015 à 16:19:53

Je sais bien que tu vois! :fou: je pourrais limite me faire un mp3 du bruit d'horloge du trailer! je fait peur... :mort: avec cette musique quand il ouvre une porte et qu'il rentre dans la salle avec la vitre... je craque,ca y est! :play:

Project-2
Project-2
Niveau 11
03 janvier 2015 à 16:22:40

Carrément, le passage à la New Gen lui va comme un gant à notre LIMBO! :bave:
Les brins d'herbes, les perspectives, tout parait plus net, alors que jamais on n'aurait pu l'imaginer! :oui:
D'ailleurs il m'attend pour ce soir, le succès "La mort c'est surfait" est sur le point d'être décroché, encore une fois :fier:

Et non, pas de concours entre nous voyons! :hap:

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
03 janvier 2015 à 16:26:41

Tu l'as sur ONE Project-2? ah j'espère qu'on va l'avoir rapidos sur le ps store pour que je teste tout ca.

haha c'est de la rigolade la mort,c'est surfait! en une vie ou rien mec! Ca c'est le vrai challenge *O*
la route difficile sans mourir c'est ca le véritable accomplissement d'un homme :banzai:

Tu as bien résumé la chose! Aucun interet de vouloir faire une compétition sur le plus amoureux de playdead dans la mesure ou on a tous une perception et une sensibilité du jeu qui nous est propre! voila voila xD

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
03 janvier 2015 à 16:43:55

C'est bon j'ai vérifié! KleineFuge s'est assuré d'être inattaquable en rajoutant Limbo sur ONE dans sa fiche de jeux possédé! le monstre ne laisse aucun détail au hasard :bave:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
03 janvier 2015 à 16:46:12

:cool:

Project-2
Project-2
Niveau 11
03 janvier 2015 à 17:14:33

Quelle bande de fous furieux :rire:
Je vous aime :coeur: