CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Blabla de Inside*

Project-2
Project-2
Niveau 11
30 décembre 2014 à 00:19:03

C'est avec un plaisir difficile à cacher, que j'annonce, J'ANNONCE

:pacg: :d) :fete: :coeur: 1 :coeur: :fete: :g) :pacd:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
30 décembre 2014 à 08:32:56

:bravo:

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
30 décembre 2014 à 12:46:36

Manque de respect évident de l'internaute Project-2 annoncant le dernier jour nous séparant de 2015 en lieu et place de KleineFuge qui fait un décompte depuis juin! Mais tu n'as donc aucune pitié?!!! mdrr
moi c'est avec un grand plaisir que je vous annonce qu'il reste un jour avant 2015 et que early 2015 veut dire entre janvier et juin de cette même année! Autant dire qu'on nage encore dans le flou le plus complet sur la sortie précise de Inside,snif snif :mort:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
30 décembre 2014 à 18:02:44

Euh... Sutiibu, tu sors ! Si tu interviens pour annoncer ce genre d'info, nous nous passerons de toi :rire2:

Dans ma façon de compter, "early 2015" signifie janvier > mars :fier:
Donc je serai sur le qui-vive pendant trois mois. S'ils doivent finalement annoncer juin 2015 au mois de mars, alors il ne me restera que deux mois à patienter.
Mais je ne les encourage pas à ce petit jeu, parce que sinon, je prends un billet d'avion pour Copenhague, et je récupère illico le jeu sur clé USB ! :rire2:
(après avoir ranger leurs bureaux à ma façon...)

Project-2
Project-2
Niveau 11
30 décembre 2014 à 19:10:08

Mon cher Sutiibu, KleineFuge m'autorise à récupérer le flambeau si besoin est! Je suis une aide très précieuse pour lui, c'est un travail plus que pénible! :hap:

Nous aurons quelque chose en 2015, de quoi nous suffire pendant les 3/4 mois maximum voyons! :-)

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
30 décembre 2014 à 21:37:30

Alors dans ce cas la,je n'ai rien a dire si tu as les autorisations des autorités supérieure mdr! xD
Non mais blague a part,early 2015 veut dire que le jeu sortira dans la première moitié de 2015.Regardez la description de la vidéo du trailer officiel d'insie sur youtube pour vous en convaincre :fou:
n'oublie pas de m'envoyer un lien vers ton FTP avec le contenu de ta clé USB uploadé dessus stp hahaha

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
31 décembre 2014 à 00:40:24

:pacg: :-p 0 :-p :pacd:

Nous y voilà, demain commence l'année 2015 :fete:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
31 décembre 2014 à 23:34:17

Bon, je ne vous souhaite pas la bonne année... Elle sera forcément exceptionnellement bonne ! :fete:

Et vous savez pourquoi :fier:

Project-2
Project-2
Niveau 11
01 janvier 2015 à 13:35:00

Effectivement! :fier:
L'année la plus folle de ma vie en ce qui me concerne : le Bac, les 18 ans, la Vie en autonomie, une rencontre très attendue, et bien sûr, le seul l'unique :-)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
01 janvier 2015 à 14:00:25

En ce qui me concerne, déménagement vers ma maison dans 16 jours (avec un sous-sol de 20 m2 en vieille pierre du 18ème siècle juste pour écouter ma musique), et... INSIDE,

INSIDE
INSIDE
INSIDE.

Project-2
Project-2
Niveau 11
01 janvier 2015 à 19:48:35

Môsieur a quand même de quoi patienter! :-p

De mon côté, je vais faire tous mes devoirs à fond, toute les semaine, afin d'être tranquille les week-end...
On ne sait jamais!
Imagine, un vendredi soir comme un autre, je rentre, comme d'habitude je vérifie les news, et là, LA :d)

"C'est la première fois qu'un éditeur fait un coup pareil, INSIDE, le deuxième jeu de Playdead, sort ce soir! :oui: "

Et bim, heureusement que j'ai gardé mon week-end de libre! :-)

:fou: :fou:
Cette année va me rendre dingue
:fou: :fou:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
01 janvier 2015 à 20:52:30

Oui, j'imagine très bien :snif: tellement hâte !

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
01 janvier 2015 à 20:54:32

Je crois vraiment, ce jour-là, que je serai l'homme le plus heureux du monde. Ma passion pour ce que réalise Playdead est juste incommensurable.

garrymod
garrymod
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:53:10

2015 est la :content:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
01 janvier 2015 à 23:36:28

Oui Garry :-)

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
02 janvier 2015 à 19:15:51

Bonne année a vous tous! Allez on y croit! nous venons de rentrer dans l'année de sortie d'Inside! prions pour que la sortie soit pour ce trimestre! :bave:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:53:18

Oui :snif2:

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
02 janvier 2015 à 21:22:41

Je te sens pas bien KleineFuge! La pression a l'air de monter tout doucement! Moi je viens de voir une news assez sympathique concernant un event de presentation de microsoft pour son windows 10 ainsi que des annonces xbox.Puet être une date de sortie pour inside le 21 janvier? XD
http://www.gameblog.fr/news/47843-phil-spencer-xbox-excite-par-l-evenement-du-21-janvier

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
02 janvier 2015 à 21:37:43

Ohlalala :cute:

Ohlalala :cute:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
02 janvier 2015 à 21:41:26

Non, ils ne parleraient de cela en ces termes. Des images ou des vidéos de jeux, ou encore des fonctions multimédia pour les supports PC et XBoxOne. Je ne pense pas que Playdead ait une date à annoncer :snif2:

Je vais pleurer, pleurer. Ma dépression disparaîtra lorsque INSIDE se montrera. :snif: