CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Blabla de Inside*

Project-2
Project-2
Niveau 11
18 novembre 2014 à 18:59:09

Trop vite même :snif:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:22:51

Eh beh, pourquoi pleures-tu ?

Project-2
Project-2
Niveau 11
18 novembre 2014 à 20:22:37

La peur que l'Attente touche à sa fin! :snif2:

Quoique... Une fois que INSIDE sera entre nos mains depuis quelques années, une nouvelle annonce sera alors effectuée , s'en suit une nouvelle Attente!
En fait non ça va! :content:

Vite vite 43 jours!

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
18 novembre 2014 à 20:26:00

Te rends-tu compte que Arnt Jensen a peut-être un projet en tête pour succéder à INSIDE ? Ils avaient démarré la création de ce jeu à la sortie du miraculeux LIMBO. :fier:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
18 novembre 2014 à 20:41:19

Quand je pense au plaisir que l'on va connaître en découvrant le fabuleux INSIDE. A l'heure où les jeux vidéos sortent à moitié achevés, truffés de bugs, mal optimisés, livrés en kit, attendant d'être complétés par des contenus additionnels payants. Playdead va nous concocter un pur objet d'art, lisse et mystérieux tel un beau coquillage.

Project-2
Project-2
Niveau 11
18 novembre 2014 à 21:43:28

Seul le scénario nous le dira :oui:

Et rhaaa je ne veux pas en parler ça fait trop trop mal d'attendre :fou:
Et d'ailleurs, je ne compare pas "les" créations de Playdead aux autres jeux vidéos.. Ça n'en est pas un qu'on se le dise :-)

Et quand je te disais que je regarderai avec beaucoup d'attention la communication du studio à l'approche de leur plus grande création... Je risque d'être combler...
Il ne va rien y avoir, à part un Tweet, ou deux...

Fabuleux dès le début.. Jusqu'à la fin? Seul le jour J nous le dira :-)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:46:31

Je n'ai aucune crainte :fier:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:03:50

Je n'attends pas de INSIDE qu'il ait un scénario pour me convaincre. S'il est à l'image de son grand frère LIMBO, un jeu d'ambiance, à l'atmosphère lourde, aux scènes esthétiques, sur lesquelles plane un vague mystère, alors le contrat est rempli. Et le trailer révélé il y a quelques mois semble confirmer tout cela.

Pour revenir sur un point. Le trailer a eu du succès pour plusieurs raisons, notamment pour l'aspect visuel et sonore du jeu en préparation. Pour ses qualités de mise en scène. Et pour les questions qu'il soulève. Je reviens sur ce point, donc. Le trailer a attisé l'intérêt des spectateurs avec cette séquence finale qui éveille la curiosité. "Qu'y a-t-il derrière cette immense vitre ?" Mais n'est-ce pas l'imagination des spectateurs/joueurs qui a de l'intérêt dans tout cela ? Si Playdead choisissait d'achever INSIDE sur ce genre de séquence interrogative, cela me conviendrait réellement. Je reproche justement au cinéma à grand spectacle de gâcher l'expérience en prenant le spectateur pour un crétin fini. "Maintenant arrive le dernier quart d'heure de film, nous allons tous vous expliquer... Mais si vous savez, cette image au début du film, à laquelle nous n'aviez prêté que peu d'attention, la clé était là !" Tout ce que David Lynch se refuse de faire, et c'est tout à son honneur.

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:32:54

42 :bravo:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:59:31

Voilà, je n'ai plus qu'à patienter jusqu'à l'arrivée de INSIDE. Je viens d'acheter le réceptacle à INSIDE, la XBoxOne :fier:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
24 novembre 2014 à 08:59:58

J'ai joué hier soir à LIMBO sur XBoxOne, il est devenu encore plus beau :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12516-3806-1-0-1-0-limbo-a-travers-les-ages.htm

Project-2
Project-2
Niveau 11
24 novembre 2014 à 21:48:55

Désolé de ne pas beaucoup répondre, mais je suis cerné entre les cours, les jeux et mon anniversaire :hum:

Je me permets de prendre le temps de répondre parce que... Mais... Il est vraiment sorti HIER sur new gen? :ouch2:

Je suis sous le choc... Aucune info n'a été relayé par qui que ce soit ou alors je suis encore plus perdu que ce que je pensais?!

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:01:50

Joyeux anniversaire :fete:

Project-2
Project-2
Niveau 11
24 novembre 2014 à 22:14:46

C'est le 26! :rire:

Mais merci bien :-)

Heureusement que tu t'es procuré la XBoite dans les temps pour être l'un des premiers à le redécouvrir, ce n'est pas comme si tu ne le méritais pas :oui:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:17:45

J'ai bien cru que t'étais mort :-p

Oui, notre LIMBO adoré a pointé le bout de son nez ce week-end sur XBoxOne. Le hasard a voulu que j'achète la console justement vendredi soir. Je prends ça pour un signe :pacg:
Je suis un peu fébrile, la console est installée et connectée, je me dis que je suis à un doigt de mettre la main sur INSIDE :fier:
Je t'attends pour pouvoir te placer dans ma liste d'amis :bravo:

Project-2
Project-2
Niveau 11
25 novembre 2014 à 07:25:39

Ahah tu seras bien le premier! :-)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
25 novembre 2014 à 09:33:07

36 :bravo:

Project-2
Project-2
Niveau 11
25 novembre 2014 à 13:18:40

Aujourd'hui est un GRAND JOUR! UTOPIA a été élue meilleure série Dramatique! :bravo:

http://variety.com/2014/tv/news/international-emmy-awards-fete-global-tvs-finest-in-new-york-1201363880/

Il y a aussi un extrait de l'album de la saison 2 qui ne va pas tarder à sortir...
Pas plus de 5 écoutes par jour promis :ange:

https://soundcloud.com/silvascreen/utopia-2-cristobal-tapia-de-veer-exclusive-3-track-preview

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:53:46

Un ami à moi commençait à regarder cette série. J'ai pensé à toi et lui disais que c'était ta série favorite :-)

Project-2
Project-2
Niveau 11
25 novembre 2014 à 17:24:09

Ahah génial! Bon après, je ne suis pas un homme de référence hein! :-p

Mais j'apprécie le geste quand même :o))

J'aimerai être à sa place... Redécouvrir cette série...
J'aimerai être à la place des personnes qui n'ont jamais joué à LIMBO, et redécouvrir... :coeur: