CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Blabla de Inside*

Project-2
Project-2
Niveau 11
23 août 2014 à 20:58:20

"Le carré héroïque", c'est exactement ça :coeur:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
23 août 2014 à 21:08:02

Ah non, moi, dans le troisième niveau, j'aime le passage où la petite sphère héroïque doit rouler et stopper sa course juste à l'endroit où le décor se métamorphose et laisser juste assez d'espace entre deux murs pour s'y loger. Et le détail qui tue, la musique. Encore et toujours la musique, le personnage principal du jeu, je dirais. La musique devient juste à cet instant un son d'ambiance lointain et étouffé. La classe !

Project-2
Project-2
Niveau 11
23 août 2014 à 22:54:31

Ah oui je l'avais oublié ce passage à force de le refaire :honte:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
23 août 2014 à 23:47:34

Quand tu dis que tu as "filmé" le dernier stage de 140, tu veux dire que tu as capturé une vidéo ? Avec un logiciel spécifique ?

Project-2
Project-2
Niveau 11
24 août 2014 à 00:07:12

Oui oui avec FRAPS! D'habitude ce logiciel je ne l'utilise jamais puisqu'il utilise toutes les ressources et fait buguer le jeu, mais pour 140 j'ai pu filmer en 1080p à 60fps sans aucunes latences :oui:

Sinon j'utilise Action! Mirillis un truc du genre, ce qui est cool dans celui là c'est qu'il a un convertisseur intégré :-)

Project-2
Project-2
Niveau 11
24 août 2014 à 00:11:46

Je viens de faire un petit quelque chose, mon premier "montage" sur LIMBO, à toi de me dire si je suis à la hauteur :peur:

PS : Plus débutant que moi sur Photoshop, tu meurs :o))

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408831847-montage-limbo.jpg

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
24 août 2014 à 00:47:13

Alors tout d'abord, bravo pour le petit montage. Il est simple, mais très propre. Je crois que c'est la qualité première que l'on doit rechercher avant d'être plus ambitieux. Et surtout, ton image met en avant un élément de LIMBO éclairé de côté, ce qui lui donne une profondeur. Ce genre d'éclairage est assez rare dans LIMBO, si bien que l'effet est saisissant lorsqu'il est rencontré. Je pense notamment à cette image hallucinante que l'on découvre au terme de l'aventure. Ce moment où le petit garçon se trouve face à ce mur immense et mystérieux. Au pied de ce mur improbable, on peut remarquer les prémisses d'un terrain herbeux. Le sol en pente est éclairé de côté, ce qui lui confère un aspect réaliste, une profondeur incroyable. Le caractère naturel de cette bute terreuse et herbeuse tranche foncièrement avec ce mur fantomatique et le promontoire inversé derrière le petit garçon, un lieu hors du temps, renversant. Un coup de génie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408833845-image.jpg

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
24 août 2014 à 00:56:16

Tiens d'ailleurs, l'autre jour, j'ai fait fabriquer une sorte de petite marie-louise pour encadrer facilement les différentes photos que j'avais développées de LIMBO. Et j'avais justement inséré cette image emblématique dans le cadre :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408834464-img-0014.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408834529-img-0013.jpg

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
24 août 2014 à 01:14:51

Concernant le logiciel de capture Fraps, j'ai eu moi aussi l'occasion de m'en servir. Disons que j'avais investi à l'époque, motivé que j'étais à réaliser un film LIMBO. En fait j'achetai le programme uniquement pour LIMBO. Je pense que ça ne t'étonnera pas. J'ai toujours voulu immortaliser le spectacle pour pouvoir en jouir dans quelques années, dans la crainte que les technologies futures ne me permettent plus de profiter de mon jeu de chevet :snif: A défaut de pouvoir y rejouer, j'aurais au moins un témoignage de ce que LIMBO offrait comme spectacle :-) On ne se moque pas !
Bref, Fraps ne m'avait pas convaincu, ou tout du moins mon PC ne devait pas être assez puissant pour le faire tourner convenablement, et obtenir des vidéos fluides. Du coup, j'investis quelques semaines après dans un petit boîtier d'acquisition AverMedia pour console, et réalisai la session que j'ai plus tard diffusée sur Youtube.

Project-2
Project-2
Niveau 11
24 août 2014 à 01:36:57

Merci beaucoup pour ton avis sur mon montage ultra perfectionniste! :-)

Oui c'est cette échelle éclairé de côté qui m'a marqué, tellement réaliste... Ces passages réalistes il n'y en a pas des tonnes, mais lorsqu'on en croise un, c'est d'une beauté..
C'est limite si la nuance de noir et de blanc se met à disparaître, et notre esprit se charge de mettre des couleurs aux endroits voulus!

Héhé je te l'avais dit que ce genre de chose sont faites pour être affichés, et non coincé entre deux livres! :oui:

Et non pourquoi je me moquerai d'un tel amour porté à une création de ce genre.. C'est tellement fabuleux :oui:
Si jamais un jour triste comme celui là arrive, me laisseras-tu pénétrer à l'intérieur de tes Limbes personnel, afin de pouvoir admirer ces photos encadrés que tu as parfaitement reproduit? :ange:

Et oui ce genre de boitier sont vraiment utiles! Mon petit frère en a eu un pour son anniversaire, et on peut dire que ça fonctionne convenablement :oui:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
24 août 2014 à 10:19:53

129 :pf:

Project-2
Project-2
Niveau 11
24 août 2014 à 13:50:17

Arrêtes ça devient comique :rire:

...

Alors que ça ne l'est pas :snif2:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
24 août 2014 à 13:55:39

Pourquoi pleures-tu ? Si on regarde bien, ça avance, le 09 juin est déjà loin. Il ne reste que quatre mois avant 2015. Et à ce propos, l'idée de te procurer une XBoxOne, en prêt ou à l'achat, a-t-elle fait son chemin dans ta tête ? :-)

Project-2
Project-2
Niveau 11
24 août 2014 à 15:09:47

Bien sûr ne t'inquiètes pas pour ça, mon anniversaire étant le 26 novembre, et le père Noël étant souvent très gentil avec moi, ça se fera :-)

Surtout qu'elle coûte 400€ maintenant, et qu'il y aura des promos pour la fin d'année, INSIDE n'aura pas besoin de m'attendre! :-)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
24 août 2014 à 15:22:46

Cool :fete:

Project-2
Project-2
Niveau 11
24 août 2014 à 15:30:18

Mais le truc c'est que je voulais me prendre une nouvelle carte graphique avec le boulot que j'ai fais pendant ces vacances... Mais j'ai été "obligé" de changer de téléphone du coup l'argent est partie..
Il m'en reste un peu, je vais essayer de vendre mon ancien téléphone du coup, et peut être ma xbox 360...

Parce que j ne m'en remettrai pas si l'Assassin's Creed Unity subit des latences à cause de ma config' :-(
Et puis pas que pour ce jeu bien sûr.. M'enfin c'est pas facile de pouvoir se faire plaisir dans tous les milieux voulus ^^'

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
24 août 2014 à 17:40:59

Je comprends, tu dois faire des choix...
Tu connais d'avançe quels seraient les miens :fier:

Project-2
Project-2
Niveau 11
24 août 2014 à 17:53:01

Ahah bien sûr ^_^
Mais si pour moi c'est, soit la carte graphique, soit le Xbox One, et de ce fait, INSIDE, je n'hésite pas non plus :oui:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
25 août 2014 à 19:38:10

128 :pf:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
26 août 2014 à 12:06:34

127 :pf: