CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Blabla de Inside*

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:35:16

Je pense que d'un point de vu graphique, visuel, il ne changera plus. La technique est posée, peut-être travaillent-ils sur des détails ou des améliorations. Mais d'un point de vue esthétique, il restera inchangé ! Ce que j'attends de la Gamescom, hormis de nouvelles images, c'est surtout des précisions quant à la sortie du jeu. Mais bon à ce niveau, je ne me fais pas d'illusions, les indépendants sont avares dans ce genre d'infos.

Project-2
Project-2
Niveau 11
31 juillet 2014 à 19:12:27

C'est vrai que ça nous aiderai bien! :fier:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:59:09

Pendant ces quelques jours je me suis plongé dans Oddworld New´n'Tasty. Un vrai bonheur. Abe et son univers furent une révélation pour moi il y a 17 ans. Je me revois ouvrir la boîte lorsque je me l'étais offert. Le livret magnifiquement illustré, en papier glacé. Une merveille. Un jeu splendide, frais, intelligent, bourré d'humour.

Project-2
Project-2
Niveau 11
31 juillet 2014 à 21:47:27

Si une démo est disponible, je ne manquerai pas de l'essayer! :oui:

Sinon un peu HS mais...

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073758-michel-ancel-monte-un-nouveau-studio.htm

Imagines... Imagines, un nouveau Rayman 3D...
Michel Ancel, ce mec incarne mon enfance quoi :coeur:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:11:37

Je ne suis pas sur la même longueur d'onde, désolé. Pour moi, Rayman doit rester en 2D. Sacrilège !

Project-2
Project-2
Niveau 11
31 juillet 2014 à 22:33:07

Le Rayman 2 est LE jeu de mon enfance aussi :fier:
Mais je ne t'autorise pas à dire qu'il n'est pas excellent! :(
Et encore moins qu'il est une honte à la franchise! :-((

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:33:03

J'avais joué à Rayman 2 à l'époque et j'avoue que j'en garde un bon souvenir même si la plateforme 2D en général et le Rayman 1er du nom en particulier conservaient une place de choix dans mon cœur. Par contre, récemment, après avoir lu quantité de témoignages dithyrambiques au sujet de Rayman 3, je me suis acheté ce dernier. Et là, je ne voudrais pas être désagréable et détruire un jeu qu'éventuellement tu affectionnes. Mais j'ai réellement détesté, à tel point que je ne le terminerai sans doute jamais...

Project-2
Project-2
Niveau 11
01 août 2014 à 00:29:50

Oula tout d'abord... Y'a aucun problème si tu n'aimes pas un jeu que j'aime hein! Ça peut être tout à fait normal! :-)

Oui c'est vrai que le 3... Il est extrêmement différent des autres :(
Je l'aime bien quand même, mais c'est vrai que le Rayman Origins m'a fait énormément de bien, du fait que la série allait pouvoir redémarrer de plus belle! :oui:

Je chouchoute Rayman 2 principalement grâce à son OST parfaitement conçu de Eric Chevalier :coeur:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
01 août 2014 à 01:33:17

Et puis, si mes souvenirs sont bons, c'est dans Rayman 2 que sont apparus pour la première fois les Ptizêtres. Donc le débat n'a pas lieu d'être. Rayman 2 était nécessaire :-)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
01 août 2014 à 01:41:58

De démo de New´n'Tasty, tu n'en auras point. Mais comme mise en bouche (ou comme fin en soi) je te conseille vivement de t'offrir ce fabuleux Odyssée d'Abe (on peut le trouver pour une bouchée de pain). Les chefs-d'œuvre traversent les époques sans vieillir.

Project-2
Project-2
Niveau 11
01 août 2014 à 10:23:57

Bon j't'en veux pas alors :-p

Très bien je vais ce que je peux faire...
Tu vas vider mon porte feuille en moins de 2 si ça continue :snif2:
:-)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
01 août 2014 à 10:47:14

Non, ce sont juste de bons conseils :-)

Quelle idée de naître si tard, il y avait tant de classiques à l'heure de ta naissance ! Il faut bien faire des séances de rattrapage ! :rire2:

Project-2
Project-2
Niveau 11
01 août 2014 à 11:36:10

Si tu savais... Chaques jours je me dis : "Mais j'ai tellement de choses à rattraper.. Que ce soit au niveau des musiques, des films, des séries, des jeux-vidéos, des livres, et j'en passe..."

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
01 août 2014 à 11:47:59

Tu es sur la bonne voie, tu as connu et apprécié LIMBO, tu vas vénérer INSIDE, deux classiques de demain !

Project-2
Project-2
Niveau 11
01 août 2014 à 11:58:58

Ahah merci ça fait plaisir :fier:
Mais oui je pense avoir largement plus de connaissance culturel que beaucoup d'autres... Mais c'est comme tout, j'en veux toujours pluuuus! :fou:

Tu sais quel jeu tu DOIS faire? Non sérieusement, j'ai lancé The Stanley Parable et est donné la manette à ma mère, puis à mon beau père..
Au niveau des sentiments, c'est quelque chose de beaucoup plus poussé que LIMBO, c'est sûr et certain :oui:

Ce ne sont pas les mêmes en même temps, mais je te garantie que c'est une expérience à ne PAS négliger :nonnon:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
01 août 2014 à 12:35:29

Je suivrai tes conseils :-)

Project-2
Project-2
Niveau 11
01 août 2014 à 13:34:10

Dieu merci si tu arrives à poser tes petites mains dessus :coeur:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
01 août 2014 à 13:49:33

En parlant de Dieu, il est évoqué dans le livre que je suis en train de lire et que je te conseille. Je l'avais découvert lorsque j'étais lycéen il y a une quinzaine d'année : Lestat le vampire de l'auteur américain Anne Rice. Un livre issu d'une longue saga que j'avais dévorée, adolescent. Je te le recommande vraiment. Un livre que je n'avais pas lâché : profite de tes vancances pour t'y plonger, tu me remercieras :-)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
01 août 2014 à 13:56:07

Anne Rice avait commencé en 1976 une longue saga sur le thème du vampirisme. Son premier roman sur la question est Entretien avec un vampire. Il a eu beaucoup de succès en raison notamment de son approche du thème. Ses vampires ne ressemblent en rien aux vampires décrits jusqu'alors dans la culture littéraire ou cinématographique. Elle crée des créatures romantiques, séduisantes, ambiguës. On suit leurs aventures avec passion, leur histoire.

Project-2
Project-2
Niveau 11
01 août 2014 à 21:10:13

Je ne pense pas trop adhérer à cet univers mais.. Je vais essayer à coup sûr! :ok:
Encore merci alors! :-)

+ J'ai ENFIN réussis à reproduire le screenshot que tu as utilisé pour ta montre...
Mais pour reproduire la montre ça risque d'être un peu plus compliqué.. :rire2: