CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Blabla de Inside*

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:24:12

Oui, j'adore ce "Playdead presents". J'aime bien celui du trailer de INSIDE, mais je regrette qu'ils ne l'aient pas fait apparaître en fondu. Il s'affiche de manière trop brutale :rire2: Le seul faux-pas de ce trailer, il faut bien l'avouer :o))

Project-2
Project-2
Niveau 11
08 juillet 2014 à 00:24:44

Oui carrément, c'est exactement ça :oui:

Mmh très bon choix :ok:

Mais rien qu'en regardant cette image.. En apercevant la sorte de végétation à l'intérieur de cette "aquarium", ainsi que des inscriptions en bas à droite de la vitre.. Les détails seront là il n'y a aucun doute :fier:

Project-2
Project-2
Niveau 11
08 juillet 2014 à 00:26:06

Omg j'avais remarqué ça aussi hier!

Tu ne les vénères pas assez pour te convaincre que c'est un choix de Playdead? :(
Moi oui :)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:29:08

Oui, j'avais un livre d'art japonais entre les mains l'autre jour, et je me disais tout à l'heure que ce carré verdâtre, de végétation, ressemblait à une illustration traditionnelle japonaise.

Je ne sais pas si tu as remarqué (c'est plus évident avec un casque sur les oreilles) mais la pulsation au début du trailer, ce bruit de marche régulier et stressant. Cette pulsation est doublée en rythme par le battement du coeur.

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:29:58

Grrr, je vais devoir aller me coucher, j'accumule pas mal de fatigue en ce moment, il faut que je tienne la semaine :-)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:32:40

Bonne nuit à toi, compagnon de route :-)

Project-2
Project-2
Niveau 11
08 juillet 2014 à 00:35:55

Pas de problème :-)))
Merci, Bonne nuit à toi aussi mon ami! :)

Project-2
Project-2
Niveau 11
08 juillet 2014 à 12:14:42

Décidément! :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404814439-666.png

Project-2
Project-2
Niveau 11
08 juillet 2014 à 12:39:25

Et tiens, sur ce site ils indiquent la date de sortie.. 31 Mars 2015 :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404815947-capture.png

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:03:15

Non mais qu'est-ce qu'un site spanicho italo mexicain connaît à la culture danoise ? :rire2:

Je viens d'appeler en urgence Arnt au téléphone, il m'a répondu ceci :
"Mon cher KleineFuge, comme tu es mon plus grand fan et surtout parce que tu es un gentil garçon, je vais te révéler la date. Ton jeu tant attendu verra le jour le 02 janvier ! Merci qui ?" :rire2:

Trève de plaisanterie. Le 31 mars est la date butoire du premier trimestre. Ils annoncent ça pour dire "au plus tard"... je pense :oui:

Project-2
Project-2
Niveau 11
08 juillet 2014 à 14:57:33

Oui t'as raison j'suis bête :honte:

Et en plus si tu as eu la confirmation de Arnt, je ne peux que m'incliner :hap:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:33:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404847942-wallipadinside2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404847993-wallipadinside.jpg

Project-2
Project-2
Niveau 11
08 juillet 2014 à 21:41:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404848497-capture.png

Bon ok c'est le bordel à cause de mon frère :(

Project-2
Project-2
Niveau 11
08 juillet 2014 à 21:44:16

Ah d'ailleurs j'ai quelque chose de très intéressant à partager! :oui:
Je retrouve les sources et j'écris ça :-)))

Project-2
Project-2
Niveau 11
08 juillet 2014 à 21:52:26

Ce qui frappe dans le teaser d'INSIDE, ce sont les couleurs qui sont parfaitements bien gérées..

Une seul ressort parmis ces tons de gris/blanc/ et autres couleurs peu présente..
Une qui reste en permanence à l'écran, qui deviendra vite familier, je parle bien sûr du vêtement du garçon :oui:

Un grand réalisateur avait utilisé ce procédé, et ce n'est peut être pas le seul, et peut être même que PlayDead ne se sont pas inspiré de lui du tout, Steven Spielberg :ok:

Dans son film, La liste de Schindler, une petite fille apparaît deux fois dans le film qui est en noir et blanc. Elle est vêtu d'un manteau rouge, qui ressort bien en couleur sur les écrans.

Premier passage :d) https://www.youtube.com/watch?v=HpquFSEkUTQ

Deuxième passage :d) https://www.youtube.com/watch?v=wBr0t4Y2GQw

Quelques commentaires d'Allociné :d) "Notons également que la petite fille qui apparaît dans le film avec un manteau rouge (alors que le reste du film est en noir et blanc) a réellement existé même si son apparition dans le film n'est qu'une coïncidence.
Elle représente l'élément qui déclenche la prise de conscience de Schindler. Le manteau rouge lui donne une identité, ce qui permet à Schindler de prendre conscience de l'individualité des juifs. Il la voit pour la première fois lors de la liquidation du ghetto de Cracovie et il revoit son cadavre lorsque son corps est brûlé. La vraie petite fille, Roma Ligocka, était connue dans le ghetto de Varsovie pour son manteau rouge, mais contrairement à son homologue dans le film, elle a survécu à l'holocauste et a publié ses mémoires en 2002 sous le titre : La petite fille au manteau rouge . La projection du film de Steven Spielberg lui a servi de déclic, ce qui lui a permis de regarder en face son enfance. C'est aussi la cousine du cinéaste Roman Polanski."

Merci les cours de français :fier:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:11:21

Oui, le rouge est la couleur complémentaire du vert. Jeunet avait aussi choisi cette mise en perspective des couleurs, dans le film La Cité des Enfants perdus, qu'il a co-réalisé avec Caro (chaque plan du film est majoritairement vert, avec une pointe de rouge).
Dans INSIDE, la couleur dominante reste le bleu, opposé au rouge du petit garçon. On peut évidemment interpréter cette opposition dans l'idée du rouge nuance chaude, et du bleu nuance froide.

Project-2
Project-2
Niveau 11
08 juillet 2014 à 22:18:25

Affirmatif :oui:
J'aime vraiment ce genre de détails.. Ca peut vraiment en dire long sur beaucoup de choses :bave:

Les interprétations sur ce jeu risque d'être un cran au dessus comparé à celles de LIMBO :coeur:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:22:01

Je vais adorer INSIDE, cela ne fait aucun doute. Mais attention, j'adule plus que de raison LIMBO.

LIMBO est au sommet du monde !

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:26:37

http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2014/166/e/c/inside_limbo_by_ichigopaul23-d7mgvhu.jpg

Project-2
Project-2
Niveau 11
08 juillet 2014 à 22:30:22

Ok alors je ne t'ai jamais raconté des conneries depuis qu'on se côtoie, mais je t'assure, je t'assure que j'étais exactement comme ça quand j'ai cliqué sur ton lien :d) :ouch2:

Putain j'en reviens pas c'est sublime