Je vous dit juste que c'est pas bien de se focaliser sur un truc en particulier et d'y prédire une chose extraordinaire 
On est toujours "un peu" déçu au final quand on est en face de la chose qu'on a idéalisé.
J'avais fait la même chose pour Metroid Other M, mon premier forum sur le 15-18 mais aussi la suite d'une saga énormicime et de la série des PRIME. Je m'attendais à un truc de malade, les images étaient magnifiques, les trailers montraient que des choses extras. Mais maintenant que je l'ai fini, les images étaient prisent qu'aux endroits les plus beaux, les mécaniques de gameplay montrées étaient pas vraiment éxpliquée, du coup on avait un truc sympa mais pas aussi génial que ce qu'on attendait.
Pour un album aussi ça m'avait fait ça, de LEMAITRE, ils avaient sorti un teaser excellent, je l'écouté en boucle il faisait même pas 1 minute mais j'adorais, j'imaginé la suite des musiques et quand je l'ai eu, il n'y avait pas les deux meilleurs qui m'avaient plu dans le teaser 
(Le nouveau Teaser pour le prochain album de LEMAITRE que j'écoute en écrivant là https://www.youtube.com/watch?v=4RoFZhDNI4g&feature=youtu.be
)
Donc voila les gars faites gaffe un peu