CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Blabla de Inside*

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:47:17

Je te rejoins complètement. Jamais je n'ai attendu une sortie à ce point, que ce soit en matière de musique, de cinéma, ou de littérature. Le niveau d'espérance atteint des sommets : de par la durée d'attente, évidemment (plus de trois années, me concernant), mais aussi par le caractère exceptionnel du produit final. Ce sera un très grand jour.

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:49:33

Bin je faisais allusion aux choix artistiques de Playdead : le camaïeu de bleus qui parcourt chaque plan de INSIDE. C'est très subtil.

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:55:52

Une chose est quasi certaine, c'est la quantité de prix que le nouveau Playdead va rafler dans les concours de jeux indépendants. LIMBO les a cumulés comme on enfile des perles pour fabriquer un collier. Certes, l'effet de surprise sera atténué par le passage de LIMBO il y a quatre ans. Mais INSIDE sera très largement salué par une pluie de récompenses.

Other-07
Other-07
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:45:05

Je vous dit juste que c'est pas bien de se focaliser sur un truc en particulier et d'y prédire une chose extraordinaire :oui:
On est toujours "un peu" déçu au final quand on est en face de la chose qu'on a idéalisé.
J'avais fait la même chose pour Metroid Other M, mon premier forum sur le 15-18 mais aussi la suite d'une saga énormicime et de la série des PRIME. Je m'attendais à un truc de malade, les images étaient magnifiques, les trailers montraient que des choses extras. Mais maintenant que je l'ai fini, les images étaient prisent qu'aux endroits les plus beaux, les mécaniques de gameplay montrées étaient pas vraiment éxpliquée, du coup on avait un truc sympa mais pas aussi génial que ce qu'on attendait.
Pour un album aussi ça m'avait fait ça, de LEMAITRE, ils avaient sorti un teaser excellent, je l'écouté en boucle il faisait même pas 1 minute mais j'adorais, j'imaginé la suite des musiques et quand je l'ai eu, il n'y avait pas les deux meilleurs qui m'avaient plu dans le teaser :-(
(Le nouveau Teaser pour le prochain album de LEMAITRE que j'écoute en écrivant là https://www.youtube.com/watch?v=4RoFZhDNI4g&feature=youtu.be :cute: )
Donc voila les gars faites gaffe un peu :ok:

Other-07
Other-07
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:53:42

Celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=iqkzR0sdtuU :coeur: :cute:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:56:29

J'ai tout à fait conscience de ce que tu veux dire. J'y ai songé très souvent même. Mais concernant le jeu qui nous réuni ici, j'ai de très grandes certitudes. Notamment sur les artistes responsables de tout ce travail. Et ce que je retournais dans ma tête pendant deux années s'est concrétisé dans le trailer apparu le 09 juin. Malgré un habillage différent, INSIDE a été pensé, mûri, et réalisé dans la continuité de LIMBO (dont certaines idées ont été abandonnées à l'époque pour ressurgir aujourd'hui).

Enfin, l'idée de ne pas se "focaliser" est tentante, mais juste utopique dans mon cas :-) Je t'avouerais pourtant que ça m'apaiserait. Parce que depuis deux ans, je vis une torture :-(

Other-07
Other-07
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:12:41

Essaye de trouver un autre chef d'oeuvre que INSIDE qui va sortir dans quelques temps, ou commence une nouvelle série. Pour ma part, ces vacances je commence enfin la série Metal Gear, étant un vrai passionné j'peux pas me permettre de ne pas l'avoir encore faite. J'ai acheté l'édition collector avec les 8 épisodes dedans :noel:
Sinon essaye Phoenix Wright: Ace Attorney en émulation DS qui est une énorme série où tu incarnes un avocat qui défend ses clients au tribunal lors du procès. EXCELLENT et gratuit :-)))
Je suis au deuxième opus là et je surkiffe.
Ce sentiment quand tu prends enfin le dessus sur ton adversaire, le fait paniquer, il trouve plus quoi dire pour se défendre, et toi tu relis chaque pièce à conviction et éléments de l'enquête pour tout reconstituer et faire plonger LE VRAI coupable !
De plus les musiques du premier sont mythiques :oui: :coeur:

Other-07
Other-07
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:15:25

OBJECTION! https://www.youtube.com/watch?v=cdIlP488n14 :-((

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:17:28

Je crois plutôt que je vais occuper mon temps à la lecture et à mon violoncelle. Parce qu'en terme de jeux vidéo, c'est peine perdue :-p

Other-07
Other-07
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:20:53

Pourquoi dont ? :noel:
Ya pas que les jeux avec un coté artistiques qui sont excellents :noel:

• tousse* Metal Gear *tousse* jeu artistique *tousse*

Phoenix wright est vraiment excellent vraiment ! Tu devrais t'y pencher. :oui:
Capcom ont vraiment fait une performance de malade pour rendre un procès aussi énorme que dans ce jeu :ok:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:23:54

Si j'avais pu mettre les mains sur un nouveau Wipeout, cela aurait fait l'affaire :oui:

Project-2
Project-2
Niveau 11
02 juillet 2014 à 22:25:25

Il y a tellement de jeu que je dois faire pendant ces vacances..
Et tellement peu de temps devant mon PC.. :(

Mais oui j'arrive à ne pas penser à INSIDE au point de me torturer l'esprit :oui: (Comparé à une personne ici présente :hap: )
J'attends énormément de jeux-vidéo, de films/séries, de musiques... Et en découvrir de nouveaux..

J'ai de quoi m'occuper personnellement :-)

Other-07
Other-07
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:25:54
  • voix de papy* Gnieuu je m'rappel quand tetris est sorti, c’était une vrai révolutiooon

:dehors:

Other-07
Other-07
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:28:43

Moi personnellement je suis impatient d'attendre ce jeu là :noel:
Il me plait beaucoup, autant que m'a plus LIMBO quand j'y ai joué pour la première fois. Après j'ai connu beaucoup de cas où j'ai dû attendre la sorti d'un jeu qui me plaisait beaucoup donc j'ai l'habitude :noel:

Other-07
Other-07
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:30:37

Et puis j'ai un petit peu de patience moi au moins :noel:

(Metal gear ça fait quatre jours que je l'ai commandé, je vais le recevoir le 12, je m'arrache les cheveux tellement je l'attend :rire: :-( )

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:39:46

Si j'avais une WiiU, je jouerais à Yoshi's Woolly World. J'ai tellement adoré la bande-annonce. J'ai la nostalgie des jeux de plateformes. Yoshi's Island était fantastique. Je me souviendrai toujours d'un test que j'avais lu dans un magazine papier (du temps où ils existaient encore) : "Le meilleur jeu de plateformes toutes consoles confondues est sorti, il s'appelle Yoshi's Island". Il sortait sur une Super Nintendo en fin de vie, alors que la Playstation imposait déjà son hégémonie.

Other-07
Other-07
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:43:45

C’était le même cas de figure pour Super Metroid, il a défoncé le marché alors que la PS1 sortait et que la SNES finissait sa route :oui:

Project-2
Project-2
Niveau 11
02 juillet 2014 à 22:47:23

Aah Nintendo.. Toujours à vouloir se démarquer face à la concurrence alors que personne n'y croit..
Et pourtant ils y arrivent! :cool:

Ce putain de Zelda qu'ils nous ont présenté :bave:

Other-07
Other-07
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:47:55

C'est excellent xD
https://www.youtube.com/watch?v=mH_frVgoPTY

Other-07
Other-07
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:51:43

Ya plein de gens qui se sont plein que Link ressemblait à une meuf, perso j'en ai rien à foutre il ou elle a trop la classe comme ça, et OH MON DIEU cette qualité visuelle, cette BEAUTÉ !