CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Blabla de Inside*

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
09 juin 2014 à 21:53:45

Tant de deception dans un seul homme KleineFuge! Je m'attendais a mieux! hahaha je déconne! Perso je viens de me prendre une sacré claquasse! Comme toi,va falloir attendre que je digére tout ca! en attendant,voila le trailer "propre" tiré du channel de playdead

https://www.youtube.com/watch?v=op4G1--kb-g

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:53:56

En tout cas, chapeau bas, on retrouve cet aspect très arty / cinéma d'auteur qui éclatait dans le trailer de LIMBO.

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
09 juin 2014 à 21:55:02

Il me fait un peu penser a un mix entre limbo et another world avec un soupcon de heart of darkness ce Inside.T'imagine si l'exclu xbox one est aussi longue que celle de Limbo sur 360? on va peter une durite mec :rire:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:00:49

ah non non, je le disais plus tôt, je suis obligé d'acheter la console. Pour la revendre après.

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:04:08

Tiens, le lien de la page officielle Playdead, on peut télécharger le trailer en haute qualité.

http://playdead.com/inside/

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
09 juin 2014 à 22:07:35

Haha je vois qu'on est tout les deux en train de cogiter sur comment on va bien pouvoir jouer a ce jeu day one alors que ni toi ni moi n'avons de ONE :rire: moi je vais acheter le jeu a un pote ayant la console et en échange il me la louera le temps que je le fasse au moins une fois a 100% en attendant la version PS4 et PC.

Je t'avoue que je suis un peu deg de cette histoire d'exclu temporaire,surtout que playdead avait dit que c'etait terminé cette histoire d'exclus! Apparament,MS a su mettre les arguments qu'il fallait si tu vois ce que je veux dire :sournois:

et je suis bien de ton avis quand tu dis que le jeu s'annonce nettement plus glauque que son ainé! y a qu'a voir ces sujets de test errant dans une cour et ces chutes des corps dans ce qui semble etre un laboratoire se livrant a des experiences pas très catholique :mort:

le passage aquatique est bluffant au niveau des anims et de l'eclairage aussi.Si le jeu a mis autant de temps a etre devoilé,c'est pas pour rien!

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
09 juin 2014 à 22:08:21

j'allais justement me rendre sur leur site! thanks! je cherchais justement un trailer en 60fps

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:09:53

arrête, je suis définitivement conquis. C'est magnifique. Des artistes. La musique me hante déjà. C'est une claque, là.

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:16:36

J'ai tout d'abord été surpris par l'aspect froid des lignes coupées à la serpe, à l'inverse d'un LIMBO qui présentait une photo granuleuse, la chaleur d'un vieux film. Mais je trouve que ça colle très bien avec l'environnement médical. Je vais trouver le temps long. Très long.

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
09 juin 2014 à 22:19:54

C'est normal d'avoir été "choqué" par le style graphique de leur nouveau jeu! On a tellement eu le temps de se faire des films dans notre imaginaire que maintenant qu'on a le resultat sous nos yeux,il nous faut du temps pour digérer tout ca!
En tout cas c'est a se demander si il n'y a pas une taupe chez playdead qui a bossé sur monochroma :rire: le passage du champ en début de trailer,la poursuite de la voiture avec les phares et cette trame scenaristique sur les manipulations génétique on de quoi laisser songeur :cool:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:24:08

Quand je vois ce qu'ils présentent à l'E3, ce ramassis de produits sans âme et tous identiques, dans le fond et dans la forme. Là, Playdead propose encore une oeuvre hors normes. Il suffit d'analyser les quelques images qui nous sont offertes pour se rendre compte de la richesse du jeu, du souci du détail. C'est affolant. Il y a un monde entre Playdead et les autres.

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:34:36

Bon, sutiibu, je vois que dans ton profil, tu es resté sur "Project 2" dans les jeux que tu convoites. Je t'ai devancé ce coup ! :fier:

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
09 juin 2014 à 23:00:20

Haha le KleinFluge contre attaque! Il ne sait plus quoi faire pour avoir l'exclu xD
desolé j'etais completement stun par le trailer en 60fps 1080p sur le site de playdead! Mais si tu regardes bien,j'ai deja rajouté le forum de Inside dans mes favoris :cool:
on va avoir du mal a se remettre de ce 9 juin je crois! :content:

ca fait tellement plaisir de voir deux titres quand on va sur le site de playdead! Seulement deux jeux,mais un developpeur sur le toit du monde :cute:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
09 juin 2014 à 23:10:01

Tu as bien raison.

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
09 juin 2014 à 23:12:51

Je me faisais exactement la même remarque. Ce site officiel, avec les deux titres logo aux polices proches. Ca se complète tellement bien :fier:

Project-2
Project-2
Niveau 11
09 juin 2014 à 23:58:27

Vous avez tellement dit toute la vérité, mon dieu que ça va être jouissif cette attente :bave:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
10 juin 2014 à 00:07:52

Je coche les jours.

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
10 juin 2014 à 12:46:57

Salut les frappadingues xD
curieusement j'etais quasi sur que tu t'etais fait la même reflexion sur l'ajoute de inside sur le site :rire:
d'ailleurs si on lit les deux titres,ca fait inside limbo lol
une prequelle a limbo? :gni:
J'aimerais bien cocher les jours moi aussi,mais pour ca il faudrait une date de sortie.Early 2015 on va dire que c'est mars au plus tard :p)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:49:30

Je dois m'engouffrer dans un caisson d'hibernation pour éviter cette attente qui s'annonce insupportable :-)

Project-2
Project-2
Niveau 11
10 juin 2014 à 13:59:16

Mais n'empêche ça c'est du teaser quoi...
J'ai jamais vu une vidéo qui donne autant envie de jouer quoi :fou: