CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Blabla de Inside*

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
25 juin 2014 à 22:04:46

Oui et je plaide coupable! pour la peine je met un veritable hommage a Limbo avec un délicieux petit accent quebecquois :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=p4lpM5sqDVc
le coca est strictement interdit au visionnage de cette vidéo sous peine de le recracher par les narines :fou:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:06:00

Mais noooooooon :snif2:

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
25 juin 2014 à 22:07:17

Un petit homme pittoresque se fit abandonner par une mére indigne et une grand pére un peu cinglé!! Le mec a confondu massacre a la tronconneuse et limbo niveau scenario :rire:

Project-2
Project-2
Niveau 11
25 juin 2014 à 22:11:25
  • Se fait embrocher par une araignée gigantesque*
sutiibu
sutiibu
Niveau 6
25 juin 2014 à 22:12:01

mince! KleineFuge a rage quit ou il a fait une syncope :sournois: promis! je me racheterai sur le long terme.Du moins je vais essayer :rire: pardonnez moi,l'attente de Inside et la chaleur me monte au cerveau :oui:

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
25 juin 2014 à 22:13:56

Un grand maitre ninja ne meurt pas qu'une seule fois :rire:
et dire qu'avant que j'arrive,l'ambiance etait studieuse! Je suis desolé :rire:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:18:39

C'est déjà oublié :oui:

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
25 juin 2014 à 22:24:13

T'as bien de la chance parceque moi je l'ai encore dans la tête :P sion j'ai une petite question: quelle est votre musique préféré? je viens de voir que project 2 avait liké une musique de Limbo en allant voir son chan youtube.Et toi KleinFuge?
moi j'hesite entre la musique avant de rentrer dans le dernier endroit du jeu ou celle qui commence en arrivant dans la salle avec les deux canons (celle qu'a liké project 2 justement)

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
25 juin 2014 à 22:31:15

Votre musique préféré dans Limbo je voulais dire*

Project-2
Project-2
Niveau 11
25 juin 2014 à 22:34:38

Je l'ai liké mais si je le pourrais, j'les likerais TOUS :coeur:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:41:40

C'est difficile de choisir. D'une part parce que les musiques sont intimement liées à des mises en scène du jeu, et s'orienter vers une musique est en partie influencé par le souvenir que l'on a du passage. D'autre part parce qu'elles sont toutes splendides :-)

Ceci dit, j'écoute très souvent les 5 morceaux sortis officiellement en guise de bande originale de LIMBO. Mon souvenir le plus frappant revient à deux endroits du jeu (lors de ma découverte du jeu) : le scintillement glacial de la musique lorsque l'enfant se rattrape à la chaine après la rotation du décor industriel, scintillement qui laisse place à un vrombissement sourd et étouffant. Et enfin, la pulsation obsédante avant le saut de la foi, à la fin de l'aventure.

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
25 juin 2014 à 22:44:13

C'est techniquement possible de tout liké,mais tu risques d'avoir mal aux mains! Moi si j'ai choisi celle de la gravité,c'est parcequ'elle me rappelle la tension que j'ai ressenti quand j'essayais de faire le succés "la mort,c'est surfait" nostalgie :-p

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
25 juin 2014 à 22:46:04

Bien dit! Surtout que non content d'avoir inclus une ambiance sonore incroyable,le saut de la foie prend une étérnité avant d'etre éxécuté quand le gamin se trouve sur la caisse.Comme si les developpeurs avaient délibérement voulu qu'on éprouve une tension interminable avant ce fameux saut! J'adore :-)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:49:19

J'appelais "saut de la foi" le saut alambiqué avant la cassure finale, le saut qui va révéler à l'enfant la grande vérité sur son sort.

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
25 juin 2014 à 22:55:12

Ah ok!! Je croyais que tu parlais du saut sur la caisse avant que la grande scie ne la réduise en miettes.D'ailleurs ce me fai t penser a quelque chose de parler de ca.Dans Limbo on peut voir que le seul ayant les yeux "allumés" est le gamin alors que dans Inside,personne n'a de visage si ce n'est un personnage a un moment précis du trailer.Curieux tout ca :3
Vous connaissez le bug de l'extinction des yeux dans le niveau secret de Limbo au fait?

Project-2
Project-2
Niveau 11
25 juin 2014 à 23:03:34

Kleine et moi avons déjà observé le trailer d'Inside et remarqué ceci : aucune personne ne possède de visage! À moins qu'on l'est loupé :(

Mais les personnes qui surveille le personnage lorsqu'il se fait passer pour l'un des "contrôlés" ont tous des masques, et ces masques possèdent 2 petits trous pour les yeux :(

Project-2
Project-2
Niveau 11
25 juin 2014 à 23:04:09

Et je connais le niveau secret bien entendu, mais le bug? :(

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:06:56

Pour te répondre, je parlais des deux endroits : celui du décor en rotation et celui du dernier saut.

Concernant INSIDE, j'en parlais l'autre jour avec Project 2, et je me faisais la réflexion : les personnages qui ont des yeux et donc un supplément d'âme (comme on pourrait le croire), sont en fait dotés de masques. Les "yeux" se trouvent donc être de simple trous de masques sans expression. Voilà qui refroidit l'ambiance :-)

Oui, si tu fais attention, il n'y a pas que l'homme à la lampe torche qui porte ce masque, mais tout un attroupement de personnes qui observent l'enfant défiler avec les cobayes humains (cobayes si l'on s'en tient aux informations données par Playdead qui parlait d'expériences sur le corps humain).

Sinon, ce bug des yeux dans le passage secret de LIMBO, je ne vois pas :-)

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
25 juin 2014 à 23:17:46

Ok j'ai compris maintenant! Dans tous les cas,le jeu a une ambiance sonore fantastique! Et quand on écoute la musique du trailer,il n'y a aucun doute a avoir sur la qualité de l'ambiance sonore de Inside.

Alors autant pour moi! Je pensais que l'humain a la recherche du garçon dans la foret avait des yeux.Ca rajoute un coté encore plus sordide a l'ambiance! Pourquoi des masques? pour eviter une contamination? en tout cas ils sont bien flippants ces PNJ :mort:

je vais vous le montrer,faut juste que je retrouve la vidéo sur mon channel.

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
25 juin 2014 à 23:23:49

pour activer ce bug,il n'y a qu'en faisant selection de chapitre.Vous choisissez le chapitre de l'insecte,puis vous rentrez dans le niveau secret.Parfois ca arrive,parfois non.L'exctinction des yeux survient au moment ou l'on doit sauter après le passage avec les pneus enflammés en sens inverse.Ca ne m'est jamais arrivé en run,mais uniquement en entrainement en choisissant ce chapitre.
https://www.youtube.com/watch?v=nVoDqoZjoq4