CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Blabla de Inside*

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
28 juin 2016 à 20:08:25

Que les choses soient bien claires. INSIDE sera parfait en tous points.
Mais LIMBO ne perdra jamais sa première place dans mon coeur.

riri5922
riri5922
Niveau 51
28 juin 2016 à 21:05:07

dégouté qu'il ne sorte pas sur PC demain :snif2:

Project-2
Project-2
Niveau 11
28 juin 2016 à 21:34:50

Bon courage riri, et qu'on ne te prenne pas à regarder des gameplays attention ! :banzai:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
28 juin 2016 à 23:45:51

Bon, Playdead vient d'envoyer un tweet. INSIDE verra le jour le 29 juin sur tous les territoires, mais à 10am UTC (heure universelle).

Midi du côté de Paris...

riri5922
riri5922
Niveau 51
29 juin 2016 à 00:35:55

je vais passer le temps sur Technomancer en attendant la sortie et regarder aucun les play. je savais même pas qu'il allait sortir en juillet donc je suis content d'avoir pu garder la total surprise pour une fois

PoUii23
PoUii23
Niveau 5
29 juin 2016 à 00:43:28

Il est toujours pas disponible??

Piterak
Piterak
Niveau 10
29 juin 2016 à 01:15:56

Nop toujours pas, vers midi normalement.

Je le ferrais demain soir. :bave:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
29 juin 2016 à 17:54:11

FABULEUX

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
29 juin 2016 à 17:59:25

MYTHIQUE,SENSATIONNEL,CULTOR,INSPIRE,JOUABLE,MARQUANT,INGENIEUX 11/10

Guskate
Guskate
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:05:00

J'ai bien aimé mais j'ai pas compris quelqu'un pour m'expliquer XD

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:49:15

Je dirais que c'est la force d'une telle oeuvre. Tu as aimé, sans même avoir saisi. Ressentir avant d'essayer de poser des éléments de réponse.

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
29 juin 2016 à 20:55:57

Salut Guskate!
Avant toute choses,si tu souhaites dévoiler des éléments d'inside,je te recommande de créer un topic spoiler.Ce serais bête de gacher la surprise a des gens venant sur le blabla du jeu ^^
rassure toi,c'est normal que tu n'aies pas compris! le jeu,tout comme limbo laisse le champ libre au joueur d'interpréter l'histoire comme tu le souhaites.T'as pas vraiment de ligne directrice comme un jeu banal du genre x)

dedi820
dedi820
Niveau 9
29 juin 2016 à 22:04:28

Où est-ce que vous vous l'êtes procuré ? Sur Steam il est annoncé pour le 7 juillet !

PoUii23
PoUii23
Niveau 5
29 juin 2016 à 22:51:06

Sur Xbox one

Guskate
Guskate
Niveau 10
30 juin 2016 à 02:47:05

Salut non je ne compte pas spoiler je voudrais pas gâcher l'expérience de jeu des autres ;) Juste voilà j'ai apprécié sans trop comprendre. Je vais laisser passer quelques jours et le refaire je verrais bien.

dedi820
dedi820
Niveau 9
30 juin 2016 à 09:41:21

@pouii23 : merci !

J'imagine que je vais encore attendre une semaine pour la vesion PC...

Project-2
Project-2
Niveau 11
30 juin 2016 à 09:55:04

Le 30 juin 2016 à 09:41:21 dedi820 a écrit :
@pouii23 : merci !

J'imagine que je vais encore attendre une semaine pour la vesion PC...

L'attente vaut le coup dedi, vraiment :-)

Barragan-sama
Barragan-sama
Niveau 7
30 juin 2016 à 13:29:35

Et ben! Je viens de le finir. Super jeu mais un poil cher quand même. Une ambiance de malade se dégage de ce jeu c est dingue. Et les mécaniques de jeu sont vraiment sympa. A conseiller pour une expérience mélancolique et originale

SamuraiiBlue
SamuraiiBlue
Niveau 1
01 juillet 2016 à 14:04:16

Evidemment je le prendrai day one sur pc, je n'ai aucun doute sur le jeu ni sur Playdead, mais a-t-on une chance de voir arriver le test avant la sortie pc ? Ou c'est trop la folie des sorties en ce moment ? :-)))

Project-2
Project-2
Niveau 11
01 juillet 2016 à 14:19:35

SamuraiiBlue :d) Il n'y a pas besoin de maitriser l'anglais pour voir les notes donné par les différents sites : http://www.metacritic.com/game/xbox-one/inside :-)

La vidéo du moment