Salut Guskate!
Avant toute choses,si tu souhaites dévoiler des éléments d'inside,je te recommande de créer un topic spoiler.Ce serais bête de gacher la surprise a des gens venant sur le blabla du jeu ^^
rassure toi,c'est normal que tu n'aies pas compris! le jeu,tout comme limbo laisse le champ libre au joueur d'interpréter l'histoire comme tu le souhaites.T'as pas vraiment de ligne directrice comme un jeu banal du genre x)