CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Blabla de Inside*

Project-2
Project-2
Niveau 11
23 juin 2016 à 11:15:56

Rholala sutiibu, ton profil est devenu une ode à INSIDE ! :rire2:
Comme je te comprends :coeur:

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
24 juin 2016 à 00:21:58

Autant pour moi KleineFuge! Je suis pas plus surpris que ca que tu sois en mode préparation psychologique a moins d'une semaine de la sortie! Le 29 a minuit,je sens qu'on va être un poil fébrile :oui:

Et oui Project-2,je suis a nouveau insidisé depuis la date de sortie! Difficile de jouer a autre chose en l'attendant :rire:

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
24 juin 2016 à 00:23:22

Ah au fait... je vous ai dit J-5 ?? :rire:

Project-2
Project-2
Niveau 11
24 juin 2016 à 12:04:50

Je préfère J-4 au soir :bave:

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
24 juin 2016 à 14:38:42

Comme je te comprend Project-2! comme ca,tu as l'impression que deux jours sont passé au lieu d'un :content: il y a juste un truc qui me casse un peu le délire en tant qu'ancien du jeu vidéo.L'absence d'une belle version physique comme pour cette magnifique édition collector de Limbo sorti uniquement sur PC en angleterre et allemagne :cute:

Project-2
Project-2
Niveau 11
24 juin 2016 à 16:00:39

Il y en aura une si le jeu se vend bien, à n'en pas douter :p)
Ce qui m'embête moi, c'est qu'il n'y a pas de démo d'annoncer pour INSIDE, alors que LIMBO en avait une dès sa sortie...
Wait and see :(

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
24 juin 2016 à 19:13:20

Tout a fait! Et curieusement,malgré sa discrétion et ses reports,je pense qu'Inside a toute les cartes en main pour devenir l'un des jeux indé les plus vendus sur steam.come on! c'est la perfection artistique et vidéoludique! Pas que le jeu proposera un gameplay si riche et profond que ca a en juger par les vidéos.Mais tout simplement parceque les controles répondent au doigt et a l'oeil,l'ambiance est incroyable et la direction artistique est folle! Limbo avait atteint le million très rapidement,je doute fort qu'il n'en soit pas de même pour ce chef d'oeuvre en devenir.Ce qui me gonfle,c'est tout simplement d'avoir juste a downloader le jeu en démate au lieu d'avoir une splendide version physique! Un écrin a Inside comme dirait l'autre :rire:

Morde
Morde
Niveau 5
25 juin 2016 à 10:23:50

C'est vrai que la DA est vraiment sublime et l'animation de l'ensemble tout à fait cohérante, certains passages du trailer sont à tomber par terre (le plongeon dans l'eau notamment qui me rappelle un peu l'envol avec l'insecte dans Limbo...). J'espère que l'ambiance sonore sera à la hauteur. C'est ce qui nous avait beaucoup transporté dans Limbo.
Dans tous les cas, à l'heure de la VR des triple AAA qui n'en n'ont que le nom et autres jeux en Kit (DLC etc.), ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y a encore quelques studios comme Playdead pour nous offre des expériences vidéoludiques tout à fait abouties et sans concessions. Des artisants du jeux vidéo pour sur !

Project-2
Project-2
Niveau 11
25 juin 2016 à 13:23:29

De belles et sages paroles :ange:
J- PlusBeaucoup

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
25 juin 2016 à 13:52:54

Je l'aime, ce Morde :-)
N'aie crainte pour l'ambiance sonore, c'est toujours Martin Stig Andersen qui s'en charge, accompagné de trois autres artistes. Elle sera plus qu'à la hauteur !

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
28 juin 2016 à 04:30:19

Truc de ouf les potes! C'est plus D- moins quelque chose maintenant mais H-19 :ouch:

Project-2
Project-2
Niveau 11
28 juin 2016 à 10:33:05

Et cette fois on peut vraiment s'y fier, genre, c'est officiel et tout
J'ai du mal à y croire

Badsanta
Badsanta
Niveau 27
28 juin 2016 à 14:11:28

1er test français: http://www.gameblog.fr/tests/2478-inside-xb1-pc

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
28 juin 2016 à 14:28:20

Thanks! très bon test! j'adore cette conclusion:

Inside fait partie de cette race de jeux qui peut vous marquer à vie. Dans la lignée de Limbo, Playdead nous livre à nouveau une pure pépite, à la fois artistique et ludique, qui vous emmène quelques heures durant dans un univers fort et marquant, délicieusement noir, original et envoûtant. Malgré sa filiation évidente avec Limbo, qui saute au yeux dès les premières secondes, il se construit tout aussi rapidement sa propre identité et améliore dans sa formule absolument tout ce qui nous avait pourtant déjà fait tomber sous le charme il y a quelques années. Du grand art.

Message édité le 28 juin 2016 à 14:28:41 par sutiibu
sutiibu
sutiibu
Niveau 6
28 juin 2016 à 14:41:16

ca se passe pas trop mal pour Inside pour le moment xD

http://www.metacritic.com/game/xbox-one/inside

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
28 juin 2016 à 17:59:08

Ah le con ! J'étais sur le point de poster ce lien, je reviens du boulot. Tu m'as devancé !

Bon, pour le plaisir, je poste mon message :-)

Pour les sceptiques :
http://www.metacritic.com/game/xbox-one/inside

Project-2
Project-2
Niveau 11
28 juin 2016 à 18:44:59

Nous sommes tous surpris ici, qui l'eût cru ?
Bhen apparemment nous. Préparez-vous pour un voyage sans retour les amis, c'est pour bientôt

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
28 juin 2016 à 19:03:01

Pas surpris pour un sou.

Project-2
Project-2
Niveau 11
28 juin 2016 à 19:06:52

Je viens de me rendre compte que mon post n'a pas grand sens, tant pis, et je ne m'excuse même pas

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
28 juin 2016 à 19:45:04

haha je suis de retour sur le qui vive depuis la date de sortie kleinefuge :cute:

merci pour le boulot d'archivage des articles du net et ton mail en tout cas x)

T'en fait pas project-2 on t'en tiens par rigueur lol tout est permis a quelques heures de la sortie du monstre! xD
H-4 :ouch:

La vidéo du moment