CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QG] Le Bar des Titans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 01:02:44

On esquive. :hap:

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
25 août 2016 à 01:07:13

T'étais la sur le forum du premier TF ? Ton pseudo ne me dis pas grand chose. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 01:10:39

Je sais pas, mène l'enquête Sherlock. :hap:

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
25 août 2016 à 01:16:14

J'ai déjà mené mon enquête et ça n'a rien donné. Il me faut plus d'indice. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 01:17:38

Ouais nan, j'suis pas un habitué du premier forum. :o))

Les rares fois où j'y suis passé c'était pour lurker, et les plus rares fois où j'ai posté, c'était certainement pas sur ce pseudo. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 01:28:42

Bref, bonne nuit. :o))

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
26 août 2016 à 17:36:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472225739--.png
Bon bah finalement je vais pas la faire cette bêta :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2016 à 17:38:26

:rire2:

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
26 août 2016 à 17:42:11

Je comprends vraiment pas pourquoi ça me dit ça. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2016 à 17:42:55

Si t'es sur PS4, il semblerait qu'il y ait une maintenance. :o))

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
26 août 2016 à 17:43:38

Nan je suis sur PC, mais ça me le fait depuis hier. J'ai arrêté de chercher de comprendre de toute façon je compte pas me prendre le jeu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2016 à 17:45:53

Il n'y a pas de bêta sur PC :rire2:

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
26 août 2016 à 17:48:15

T'aurais pas pu le préciser sur ton topic? Je reviens de vacances je vois qu'il y a une bêta je me dis tiens je suis chanceux. Eba non. :(

Bah du coup tant pis je ne testerais jamais ce jeu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2016 à 17:49:04

Je pensais que tu le savais. :hap:

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
26 août 2016 à 17:56:04

J'ai pas suivi l'actu JV ses derniers temps donc non. Pour te dire j'ai vu aucun trailer/gameplay de l'E3 et de la Gamescom. J'ai pas eu trop le temps et je joue de toute façon beaucoup moins. Mon âge d'or de geek est derrière moi. :snif:

Oscar3000
Oscar3000
Niveau 8
04 septembre 2016 à 23:00:42

t a quel age ? juste pour savoir la date de ma mort[[sticker:p/1lmc]]

didi1979
didi1979
Niveau 9
05 septembre 2016 à 22:24:32

Je viens de jouer à la beta de BF1 et je comprends maintenant ce qui me dérange le plus dans TF2 (bien que ça fait un moment que je m'en doute). Dans BF, ce qui m'a toujours saoulé, c'est le fait que certaines classes de soldat ne permettent pas de se défendre du tout contre un blindé et j'ai tjs trouvé vraiment chiant.

Je suis monté nv 10 sur la beta de BF1 et je suis médecin. Quelle purge quand on est en domination et qu'on voit arriver un véhicule blindé ennemis ... A part la fuite, aucune autre solution ne nous est donnée (sauf une grenade qui de toute manière ne fait pas des masses de dégâts sur un blindé ou une fumigène à la limite). Dans le premier TF, ce n'était pas un souci étant donné qu'on pouvait prendre un fusil, un pistolet et une arme anti titan ce qui nous permettait de faire face à n'importe quelle situation, même compliquée, il y avait toujours moyen de s'en sortir...Mais plus dans le 2. Etant donné qu'on nous oblige à choisir entre une arme Anti Titan ou le pistolet. Si on choisit l'arme anti titan on se retrouve à se faire buter par un fantassin lorsqu'on recharge son fusil d'assaut (qu'on doit regarder plus souvent car on peut plus se permettre de compter sur le pistolet) et si on choisit de ne pas prendre d'arme anti titan, qu'on a que le pistolet, on se retrouve complètement démuni contre les titans, comme dans BF quand on est devant un blindé avec une classe de soldat qui ne possède pas d'arme lourde pour lui infliger des dégats.

Ca plus le fait qu'on ne pourra pas avoir n'importe quelle arme avec n'importe quel titan, je commence à me dire que je vais laisser tomber et aller sur le remaster du premier MW

Message édité le 05 septembre 2016 à 22:25:57 par didi1979
Carmineprice
Carmineprice
Niveau 9
06 septembre 2016 à 06:12:26

Pour information ou à tu vue que tu étais usulesse face à un titan sans armes anti-titan, je te rappelle que sur titanfall tu peux faire du rodéo contrairement à bf1, donc ton histoire ne tiens pas debout merci au revoir ;)

didi1979
didi1979
Niveau 9
06 septembre 2016 à 11:03:41

Le 06 septembre 2016 à 06:12:26 Carmineprice a écrit :
Pour information ou à tu vue que tu étais usulesse face à un titan sans armes anti-titan, je te rappelle que sur titanfall tu peux faire du rodéo contrairement à bf1, donc ton histoire ne tiens pas debout merci au revoir ;)

Ah ouais... C'est vrai que le rodéo est super efficace contre les Titans dans TF2 comme il l'était dans le premier mdr surtout depuis qu'on est obligé d'en descendre et se retrouver dans ses pattes et/ou juste en face de lui et son arme dont certaines one shot un soldat, 5 secondes après lui être monté dessus :)

Obliger le joueur qui décide de ne pas prendre d'arme anti titan à se la jouer au corps à corps avec un Mecha de plusieurs mètres pour se défendre en cas d'attaque ...quelle bonne idée...

Donc ok, dans BF1, on ne sait quasi rien faire contre un blindé mais dans TF2 on a son système de rodéo tout puant qui ne l'était pas dans le premier mais alors ça va !!!! faut rein dire !!! :lol: mais tu sais balancer une grenade à la gueule d'un blindé dans BF1, tu peux le faire aussi hein, sauf que ça ne sert quasi à rien ...Je le dis d'ailleurs dans le poste auquel tu réponds avec l'intelligence qui te caractérise tant. Tu l'aurais mieux lu sans faire ta nerveuse direct, tu t'en serais peut être rendu compte :)

Et le gars me dit merci au revoir x) c'est toi qui devait aller te cacher et sévèrement qui plus est ! Avec une cagoule et tout :lol:

Message édité le 06 septembre 2016 à 11:07:38 par didi1979
Carmineprice
Carmineprice
Niveau 9
06 septembre 2016 à 11:21:08

C'est pas faux mais as tu pensais au grappin ? Car tu as 2 charge pour l'utiliser donc techniquement tu ne dois pas finir dans les pattes du titan ;-)

(dsl mais en se moment y a trop de personnes qui clash le jeu donc je suis sur les dents).