Je viens de jouer à la beta de BF1 et je comprends maintenant ce qui me dérange le plus dans TF2 (bien que ça fait un moment que je m'en doute). Dans BF, ce qui m'a toujours saoulé, c'est le fait que certaines classes de soldat ne permettent pas de se défendre du tout contre un blindé et j'ai tjs trouvé vraiment chiant.
Je suis monté nv 10 sur la beta de BF1 et je suis médecin. Quelle purge quand on est en domination et qu'on voit arriver un véhicule blindé ennemis ... A part la fuite, aucune autre solution ne nous est donnée (sauf une grenade qui de toute manière ne fait pas des masses de dégâts sur un blindé ou une fumigène à la limite). Dans le premier TF, ce n'était pas un souci étant donné qu'on pouvait prendre un fusil, un pistolet et une arme anti titan ce qui nous permettait de faire face à n'importe quelle situation, même compliquée, il y avait toujours moyen de s'en sortir...Mais plus dans le 2. Etant donné qu'on nous oblige à choisir entre une arme Anti Titan ou le pistolet. Si on choisit l'arme anti titan on se retrouve à se faire buter par un fantassin lorsqu'on recharge son fusil d'assaut (qu'on doit regarder plus souvent car on peut plus se permettre de compter sur le pistolet) et si on choisit de ne pas prendre d'arme anti titan, qu'on a que le pistolet, on se retrouve complètement démuni contre les titans, comme dans BF quand on est devant un blindé avec une classe de soldat qui ne possède pas d'arme lourde pour lui infliger des dégats.
Ca plus le fait qu'on ne pourra pas avoir n'importe quelle arme avec n'importe quel titan, je commence à me dire que je vais laisser tomber et aller sur le remaster du premier MW
Message édité le 05 septembre 2016 à 22:25:57 par didi1979