CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Matchs arrangés = triche?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Santi-MM Santi-MM
MP
Niveau 3
13 août 2014 à 13:01:13

salut à tous , la mode des matchs arrangés et revenu dans le haut du classement, en gros certains en laisse gagner d'autres une fois sur 2 ou alors pire, certains ont 2 comptes et passe leurs temps à jouer contre eux meme

facile pour Xp comme ça non?

je ne vais donner aucun noms mais je voulais savoir votre avis la dessus

pour moi c'est le triche et ça fausse le classement car ils xp comme des fous, il montent aux classement apres oui ils vont nous écraser mais où est le mérite?

je préfère mériter une 5eme place que etre 1er en trichant, pas vous?

Sarbatoarea Sarbatoarea
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 13:17:09

Oui c'est de la triche, tu peux les report au pire, ils auront des amendes et des avertissements je pense. :ok:

Santi-MM Santi-MM
MP
Niveau 3
14 août 2014 à 16:26:06

pour moi ils tuent le jeu puisqu'ils trichent pour etre 1er du coup le classement est faussé, ils ont de super equipes et vont nous dominer mais sans aucun merite (sauf si etre no life, passer sa journée a xp contre sois même est un merite..)

Santi-MM Santi-MM
MP
Niveau 3
17 août 2014 à 16:11:46

en fait je ne voulais pas donner de nom mais vu son comportement anti-sportif et enfantin je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas..

DarkBalthier et Cobra Team , le 1er et le 2eme du classement, ce sont en fait les équipe du même joueur, il a construit une equipe en passant des heurs voir même des jours et des nuits à jouer contre lui même donc pour moi le classement commence à la 3eme place ..

car construire ses équipes en trichant et apres etre 1er tout le monde peut le faire..

Sarbatoarea Sarbatoarea
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 18:20:31

C'est nul quoi. :(
Moi j'ai un peu arrêté de jouer, des fois je lance un match comme ça...
Tu les a reports aux créateurs?

Santi-MM Santi-MM
MP
Niveau 3
18 août 2014 à 17:48:48

les createurs s'en foutent vu qu'il paye... la je met 2 boost pour dire d'equilibrer le match et il en met 5 dont 2 rouges, il peut etre 1er comme ça lol

Santi-MM Santi-MM
MP
Niveau 3
18 août 2014 à 17:56:11

c'est dommage car lui et les autres mecs qui trichent ils sont en train de tuer le jeu.. le jeu est drole au debut et jusqu'au top 50 environ apres on tombe conte des full boost ou des mecs comme cobra qui ont triché pour avoir une bonne equipe et ça n'a plus aucun interet de jouer, perso j'attend la mise a jour de septembre pour voir et si c'est toujours la même merde je me casse comme l'on fait deja beaucoup de joueurs a cause de joueurs comme cobra..

Sarbatoarea Sarbatoarea
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 11:30:34

ça va devenir un pay to win

aiglefin aiglefin
MP
Niveau 12
21 août 2014 à 17:39:53

Je ne sais pas si tu es là depuis le début Sarbatoarea, mais ça a toujours été le cas ^^

aiglefin aiglefin
MP
Niveau 12
21 août 2014 à 17:40:25

Du moins en terme de l'arrivée des packs...

Pdf234c Pdf234c
MP
Niveau 1
11 mars 2018 à 14:21:54

Je suis pas d’accord parce que si il fait des matchs contre lui même via le match amical il gagne pas d’xp et si il le fait via le matching c’est juste qu’il en a mare d’attendre deux heures et je le comprend parfaitement
Si c’est la deuxieme option c’est pas de la triche c’est juste un match normal mais c’est plus rapide et ça s’en fait plus souvent.
Et en plus j’en lui ai demandé des conseils et il m’a dit que le seul moyen de monter c’est de fair d’est matchs encore et encore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment