CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mises à jour

Delirioom
Delirioom
Niveau 3
11 juin 2014 à 23:07:27

Dans les mois à venir :

Dans les mois à venir, nous avons prévu quelques évolutions que nous souhaitions déjà partager avec vous. Nous espérons qu’elles rendront le jeu encore plus attractif !

Messagerie : Une messagerie interne, pour vous permettre de discuter avec vos amis (dans Neuronball, ami signifie “je te suis et tu me suis”)
Matchs amicaux : Vous pourrez bientôt inviter l’un de vos amis pour un match amical
IA : Nous allons ajouter de nouveaux types d’intelligence artificielle.
Tournois : Vous pourrez organiser des tournois et y participer, à l’échelle locale ou planétaire, avec des contraintes de niveau, avec ou sans boosters, etc.
Armes : Avez-vous rêvé pendant le match de pouvoir engluer un Neuron adverse ? Déposer un trou noir ou renverser de l’huile sur le terrain ? Les Armes seront à acheter en crédits du jeu (et seulement en crédits du jeu). Attention à conserver de quoi investir dans les composants de vos Neurons !
Repositionnement : Vous pourrez agir sur le positionnement de vos joueurs en cours de match.
Supporters : En plus du bonus de force/vitesse/accélération, les supporters vous apporteront des crédits supplémentaires en cas de victoire

Delirioom
Delirioom
Niveau 3
11 juin 2014 à 23:08:59

Ca va faire pas mal de changements... j'ai un peu peur que ca ruine tout le plaisir du jeu :hum:

Noxxyear
Noxxyear
Niveau 9
12 juin 2014 à 00:05:00

Peut-être :(

Après faut voire ce que ça donne! :hap:

GIutamate
GIutamate
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:20:17

on pourrait avoir une source de ce texte please ? :(

Delirioom
Delirioom
Niveau 3
12 juin 2014 à 00:26:11

Ca vient de no-reply@neuronball.com et plus précisément :

Mattamore
Blaster Bots

Normalement tout le monde a dû recevoir ce mail :question:

GIutamate
GIutamate
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:29:45

Ah oui je l'ai reçu.

Le concept d'arme part d'une bonne intention, mais j'ai peur que ça aille trop loin et que ça de dénature un peu le jeu. D'autant plus qu'il n'est déjà pas évident de gérer correctement ses crédits pour subvenir aux besoins de nos neurons chéris, alors si en plus on doit faire face à ce nouveau facteur... :(

Sinon, le reste a l'air franchement intéressant !

Allemagne2010
Allemagne2010
Niveau 10
12 juin 2014 à 06:51:53

Comme Glutamate, ça me semble parfait, je doute simplement des armes.

aiglefin
aiglefin
Niveau 12
12 juin 2014 à 15:57:14

Ah...attention, tout comme Allemagne2010 et Giutamate, j'ai très peur de ce que vous appelez les "armes". Nous avons déjà assez de mal avec les boosteurs qui remplissent très bien leur tache, je n'imagine pas les armes de base, mais les mettre et se retrouver avec tout ça non non ^^'

RedFlame
RedFlame
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:39:36

Comptez-vous mettre du son dans le jeu ?
Genre, une musique d'ambiance, où des bruitages quand les neurons marquent ? Ce serait cool. :)

aiglefin
aiglefin
Niveau 12
12 juin 2014 à 21:33:30

Ah oui ! J'avais complètement oublié de le dire, mais c'est un très gros point faible du jeu !
J'imagine super bien une bonne musique electronique pour aller dans l'ambiance du jet, pendant les matchs, des bruitages de Neurons et tout :coeur:

Allemagne2010
Allemagne2010
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:47:58

Matta en avait parlé et, oui, c'est envisagé mais je ne sais pas pour quand.

RustreRusseRut
RustreRusseRut
Niveau 10
13 juin 2014 à 09:36:59

Je suis sceptique par rapport aux armes. :(

Glutamate
Glutamate
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:10:37

Mise à jour du 16/06/2014

Vous pouvez désormais envoyer des messages à vos amis depuis cette page http://www.neuronball.com/fr/messages/
Le match making a été complètement revu et vous trouverez maintenant un adversaire beaucoup plus rapidement.
Chaque équipe a maintenant son drapeau reflétant les couleurs de son équipe.

source : http://www.neuronball.com/fr/announcements/

Ils font également mention de deux topics JVC sur lesquels on peut partager nos matchs (mais pas de ce forum, pwnd :noel: )

Glutamate
Glutamate
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:12:43

swaggy les drapeaux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 21:55:39

Matchmaking tjs aussi pourri par contre, je tombe que contre des mecs avec 3/4 lvl de plus...

GIutamate
GIutamate
Niveau 10
16 juin 2014 à 22:03:48

c'est ptêt ça le prix de la réduction du délai d'attente :(

RustreRusseRut
RustreRusseRut
Niveau 10
17 juin 2014 à 09:32:55

Putain, il parle même pas du forum. :(

aiglefin
aiglefin
Niveau 12
18 juin 2014 à 02:44:50

Je suggère aux développeurs la création rapide d'un ladder sans boosteurs ! :-)

BlasterBots
BlasterBots
Niveau 1
23 juin 2014 à 10:53:12

Bonjour !

J'interviens juste pour quelques précisions :

- les armes : nous avons lu beaucoup de commentaires sur les forums. Nous nous posons encore la question de les ajouter. En effet il ne faut pas dénaturer le jeu. Pour l'instant l'idée est suspendue et nous mettons la priorité sur les matchs amicaux puis les tournois.

- les sons : nous en avions mais ils ne nous plaisaient pas. Nous les avons enlevés pour la release. J'ai un Arturia MiniBrute qui ne demande qu'à bosser, je m'y remets dès que possible (pub ! : http://www.arturia.com/evolution/en/products/minibrute/intro.html ).

- le lien vers ce forum ! Désolés pour l'oubli, Mattamore s'occupe d'ajouter le lien rapidement.

- le matchmaking : il est fait par rapport aux points "NWL", indépendamment du niveau de l'équipe. Les points reflètent normalement mieux le niveau réel de jeu de l'équipe. Il est vrai que pour réduire les temps d'attente, notre matchmaker doit parfois agrandir la fourchette de points et il est possible de tomber sur un adversaire beaucoup plus fort. Dites-vous bien qu'un adversaire plus fort vous fera gagner beaucoup plus de points d'expérience et plus de crédits en cas de victoire ! C'est l'occasion de sortir les boosters.

Voilà pour aujourd'hui, nous essaierons de ne pas trop interférer sur vos échanges, bon jeu à tous !

RustreRusseRut
RustreRusseRut
Niveau 10
23 juin 2014 à 13:05:57

:bave:

La vidéo du moment