Bonjour !
J'interviens juste pour quelques précisions :
- les armes : nous avons lu beaucoup de commentaires sur les forums. Nous nous posons encore la question de les ajouter. En effet il ne faut pas dénaturer le jeu. Pour l'instant l'idée est suspendue et nous mettons la priorité sur les matchs amicaux puis les tournois.
- les sons : nous en avions mais ils ne nous plaisaient pas. Nous les avons enlevés pour la release. J'ai un Arturia MiniBrute qui ne demande qu'à bosser, je m'y remets dès que possible (pub ! : http://www.arturia.com/evolution/en/products/minibrute/intro.html ).
- le lien vers ce forum ! Désolés pour l'oubli, Mattamore s'occupe d'ajouter le lien rapidement.
- le matchmaking : il est fait par rapport aux points "NWL", indépendamment du niveau de l'équipe. Les points reflètent normalement mieux le niveau réel de jeu de l'équipe. Il est vrai que pour réduire les temps d'attente, notre matchmaker doit parfois agrandir la fourchette de points et il est possible de tomber sur un adversaire beaucoup plus fort. Dites-vous bien qu'un adversaire plus fort vous fera gagner beaucoup plus de points d'expérience et plus de crédits en cas de victoire ! C'est l'occasion de sortir les boosters.
Voilà pour aujourd'hui, nous essaierons de ne pas trop interférer sur vos échanges, bon jeu à tous !