@MrBrooks: Comme tu dis, les gouts et les couleurs, a partir de là y'a pas beaucoup de trucs a dire en plus. ^^
Pour d'autres et moi meme, le meilleur jeu de rugby reste Rugby 08, est depuis Sidhe on est juste déçu. (par contre je n'ai jamais joué a RWC2011 parce que je me fiche pas mal de jouer qu'avec des séléctions nationales)
Par contre je releverais juste ça "Il suffit de voir l'évolution entre JLRC 1 et le 2. "
Tout le monde a la sortie de JLRC2 a raler du fait que c'était exactement JLRC1 avec 3 boutons en plus pour les touches, aucune évolution dans le mode carrière etc... Faut pas tout oublié non plus.
La seule chose que je dis c'est qu'il faut pas dire que ce jeu est "a chier" simplement parce qu'on ne l'aime pas, quand d'autre l'aiment, il est juste pas au gout de tout le monde et il vaut pas 70€, c'est tout.
Et sur le forum officiel du jeu les devs écoutent les retours "intelligents" des joueurs pour des patchs et prochain opus.
(Et pour l'histoire des posts c'était pas au niveau de la crédibilité, mais de l'arrivée probable de troll )