CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rugby 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un petit test ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 23:56:24

Pour répondre gentiment à seb. Je préfère un jeu avec seulement 2 équipes et un game play fabuleux plutôt qu un jeu avec tous les championnats existant au monde et une carrière extra ! si le game play est pourri aucun intérêt ...
J exagére dans les extrêmes mais c est ce que je pense !!

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 00:02:44

Les critiques vont tous dans le meme sens ! Pas de rugby pour cette année ... Déçu

neoalex51 neoalex51
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 13:53:26

Je suis d'accord avec toi dans le sens où j'aurai préféré peu de modes de jeux (à part le online qui manque quand même), avec un superbe gameplay:
- Déplacements des joueurs
- Jeu sans ballon excellent
- Motion capture des passes
...
Mais ce n'est pas le cas, on sent que le Budget pour développer le jeu est assez réduit.

Cependant je l'ai acheté car je ne suis pas sûr qu'il y ait de Rugby Challenge 3 pour bientôt.

Je prie pour qu'il y ait quelques patchs mais franchement je n'y crois absolument pas.

Après si vous etes comme moi, vous vous contentez de ça et vous saluez le fait que des gens ont tenté de faire un jeu de rugby.

3RET 3RET
MP
Niveau 1
21 novembre 2014 à 14:20:40

Hello
bon...je l'ai testé et c'est vrai qu'au début j'étais un peu dég, puis au fil des minutes et des matchs je me suis quand même bien marré.
Je pense que c'est suffisant pour la grand public, pour les autres ne vous attendez pas à un FIFA.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:23:32

@neoalex51 : il n'y aura jamais de JLRC 3 car la licence est morte, grace à rugby 15 et bigben qui à pris les licences à trublu qui ne faisait pas le poid et à donc abandonné l'édition de la licence, tout comme sidhe qui c'est du coup tourné sur les jeux mobile.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:45:02

Bigben n'a pas l'exlusivité des licenses (faut payer beaucoup pour l'exlusivité) la preuve en est qu'il y'a plusieurs jeux qui se partagent ces licenses: Pro rugby manager 2015, Rugby 15, et Rugby Union manager 2015 (un truc comme ça) qui va sortir bientot ont toute les licenses du Top 14, Pro D2, etc...

Et il faut rappeler qu'a l'époque ou JLRC2 est sorti , tout le monde voulait que tout le monde, sauf Sidhe , fasse un jeu de rugby.

elfufu elfufu
MP
Niveau 1
21 novembre 2014 à 15:52:14

Bonjour,

Je cherche à savoir si ce rugby 15 est dans la continuité d'un rugby 08 (qui reste le seul jeu de rugby qui m'a réellement plu malgré ses défauts évidents).

Merci d'avance pour vos réponses

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:39:24

Ils ont l'exclu sur jeux de simulation et apparemment sur les maillot, sur prm les maillot étant factice.

"Et il faut rappeler qu'a l'époque ou JLRC2 est sorti , tout le monde voulait que tout le monde, sauf Sidhe , fasse un jeu de rugby. "

Ah non, sidhe avait beaucoup de soutien, seul ses détracteurs (ceux n'ayant pas réussi à se faire au gameplay qui change des jeux d'hb) voulait voir sidhe arrêter.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:44:42

Bah devait y'avoir beaucoup de détracteur alors, parce que sur les forums, meme ceux de Sidhe, y'avait que des messages "s'il vous plait Sidhe, lacher les jeux de rugby"

Mais Sidhe y a mis du coeur. Rien que pour avoir modélisé le stade Aimé Giral il meriterait d'etre sur un piédestal (^^) mais le jeu en lui meme est pauvre, les mélées chiantent a souhait etc... Pour continuer ils auraient du prendre une direction totalement différente. Et de toute façon leurs jeu ne s'est pas assez vendu, ce qui a couter l'abandon de la license. :/

xboxhack xboxhack
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:53:51

je doit pouvoir donne mon avis avec mon pseudo de 4400 jours ??

comme le dit mon voisin avec un psedal de 2 jours c est un jeux a chier !!!!!!!!!!

Matteigne1005 Matteigne1005
MP
Niveau 2
24 novembre 2014 à 12:56:18

@xboxhack content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce point de vue. Après y avoir rejoué quelques heures je vous confirme que ce jeu est navrant et c'est bien dommage vu le marché laissé libre et bien amorcé par JLRC. Espérons que les critiques amèneront un bon Rugby 16 ! Et pas un world cup 2015 vide de tout club..

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:48:38

Protozoid : Le gout et les couleurs tu sais....

moi perso j'ai joué à tous les jeux de rugby sortis sur console, et franchement aucun arrivent à la cheville de JLRC 2 ... Tu prends pour exemple la mêlée, mais je vois pas en quoi elle est mauvaise dans le JLRC??? Certes parois le block reculait de 5 m d'un coup (abusé), mais on pouvait tout de même la tourner, chose inexistante ailleurs.

pour finir, je suis effectivement un fanboy de Sidhé, mais j'ai la chance de l'être devenu à force de voir le travail misérable mené par HB. Ce studio de développement régresse, et surtout ils ne prennent jamais en compte les retours fait par la commu', chose que les NZ EUX avaient clairement pris en compte... Il suffit de voir l'évolution entre JLRC 1 et le 2.

Pour Matteigne : Je suis de ton coté, je ne vois pas en quoi ton avis serait moins objectif que celui d'un mec qui à 1500 post !!! On a tous le droit de s'exprimer, et surtout on a tous débuté à un m'en donné.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 14:00:20

@MrBrooks: Comme tu dis, les gouts et les couleurs, a partir de là y'a pas beaucoup de trucs a dire en plus. ^^

Pour d'autres et moi meme, le meilleur jeu de rugby reste Rugby 08, est depuis Sidhe on est juste déçu. (par contre je n'ai jamais joué a RWC2011 parce que je me fiche pas mal de jouer qu'avec des séléctions nationales)

Par contre je releverais juste ça "Il suffit de voir l'évolution entre JLRC 1 et le 2. "

Tout le monde a la sortie de JLRC2 a raler du fait que c'était exactement JLRC1 avec 3 boutons en plus pour les touches, aucune évolution dans le mode carrière etc... Faut pas tout oublié non plus.

La seule chose que je dis c'est qu'il faut pas dire que ce jeu est "a chier" simplement parce qu'on ne l'aime pas, quand d'autre l'aiment, il est juste pas au gout de tout le monde et il vaut pas 70€, c'est tout.

Et sur le forum officiel du jeu les devs écoutent les retours "intelligents" des joueurs pour des patchs et prochain opus.

(Et pour l'histoire des posts c'était pas au niveau de la crédibilité, mais de l'arrivée probable de troll )

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 14:03:37

"Certes parois le block reculait de 5 m d'un coup (abusé), mais on pouvait tout de même la tourner, chose inexistante ailleurs. "
On ne peut que la tourner, ou la poussé, y'a rien d'autre a faire, pas d'introduction, pas d'écroulement...

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 14:04:09

et pas de talonnage*

Fcgteam38 Fcgteam38
MP
Niveau 5
24 novembre 2014 à 14:14:51

Je suis complètement d accord avec toi PROTOZOID le vrai rugby comme je l aime c est celui de Rugby 08 qui est toujours la référence pour moi apres avoir eu jlrc 1 et 2 et rwc 2011...

Je pense faire l impasse sur rugby 15 vu l échec du jeu..

JLRC 2 est je le trouve trop scripter sur le jeux au large et sur les passes off load.

Rugby 08 reste le jeu le plus complet grace a une belle technique et liberter dans le jeu, il manque que le online!!!

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 15:51:27

Pareil pour moi rugby 08 bien supérieur a jlrc. ! Je vais quand même teste rugby 15 ! On a tellement pas,souvent l occasion de teste un jeu de rugby ! Déjà que je suis déçu par fifa 15 qui devient Tres arcade ! Reste nba 2k15 qui reste fabuleux ! A quand un bon jeu de volley ? Et oui je suis un gros fan de jeu de sport avec une préférence pour le rugby. ( je suis abonné au fcg )

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:27:49

Proto : Ceux qui ont pris JLRC 2 pour une MAJ n'ont surement pas exploité le jeu.

Oui le mode carrière n'a pas grand intérêt, j'ai d'ailleurs survolé ce mode.
par contre les évolutions en matière de game play ont portés leur fruit : positionnement de la ligne d'attaque, choix du contest dans le rucks, positionnement de l'arrière, positionnement de l'ouvreur, départ du 8, touche rapide, bref, ... je ne dis pas qu'il est parfait loin de là, mais à ce jour "pour moi" c'est LA référence.

Alors bien sûr je précise que je joue exclusivement avec des potes autour de l'apéro et donc qu'on évite les passes après contact à répétition, surtout qu'avec les sliders finalement elles étaient de moins en moins efficace.

Moi je vais boycotter ce Rugby 15. Je ne comprends pas la régression à l'heure ou la technologie est en constante évolution. Rugby 2008 était mieux que RWC 2011 et ce dernier est mieux que Rugby 15 !!! Alors franchement...

Bien heureux ceux qui prendront du plaisir sur R15, je vous envie :ok:

maxime38000 maxime38000
MP
Niveau 4
11 décembre 2014 à 07:59:48

Une vidéo-test en 1080p si jamais ;)
https://www.youtube.com/watch?v=bJ2vzH8sSy8&list=UUfkS6-PXi9D7Q1_WoloniHw

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 8
13 décembre 2014 à 17:49:42

http://rugbygamers.wordpress.com/2014/12/12/premiere-video-du-hub-de-rugby-league-live-3/

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.99€ PS4 9.99€ PS3 11.99€ 360 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment