Menu
Rugby 15
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • Box Orange
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rugby 15  /  Tous les forums  /  Forum Rugby 15  / 

Topic Améliorer le jeu c'est ici !

Sujet : Améliorer le jeu c'est ici !

1
darkdawson
darkdawson
MP
17 novembre 2014 à 11:07:15

Pour tout ce qui concerne les améliorations et les mises à jours du jeu, rendez-vous sur www.rugby-game.com

Les mecs font un super boulot sur JLRC1 et 2.
Si on s'entraide, on peut corriger les erreurs et mettre régulièrement le jeu à jour (transferts, noms, maillots)

Amitiés sportives.

haleakala87
haleakala87
MP
20 novembre 2014 à 22:20:48

Bonjour à Tous

Ayant le jeu depuis 2 jours maintenant j'ai remarqué que beaucoup de bugs apparaissent pendant les matchs
Ensuite lors des tirs aux buts il faudrait que la camera se tourne automatiquement en face des poteaux or ce n'ai pas le cas et c'est pas agréable !!!
Pour les penaltouches et les coups de pieds cela me parait extrêmement difficile pour trouver une bonne touche ( ex JLRC2 pour cela état parfait)

Ensuite y a pas la possibilité de mettre un joueur en profondeur pour pouvoir dégager correctement dans le jeu ce n'ai pas évidement ( manque de profondeur )

Pour ma part j’espère que le jeu subira lors des mise a jour de bonnes corrections car pour le moment je suis plutôt déçu malgré qu'il y ai le Stade Rochelais au Top 14 :-)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 2.90€ Fnac Marketplace ONE 4.35€ Amazon ONE 4.90€ Fnac Marketplace PS4 4.98€ Rakuten PC 4.99€ Rakuten PS4 6.50€
Marchand
Supports
Prix