CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rugby 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un a-t-il fait un tour à la PGW?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BonnotXV BonnotXV
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 13:40:38

Une petite demande de preview si qqun passe par là et a été à la Paris Games Week. Ca couperait court aux spéculations oiseuses pour du concret, notamment l'histoire des graphismes.

En passant du temps sur les différentes sources possibles (youtube, blogs, therugbyforum, recherches google ...) il est difficile de trouver quoi que ce soit de plus probant que les 2/3 screenshots dégueus qu'on a tous vus.

Je suis d'accord que cette absence de communication est, en soi, inquiétante, pour un jeu qui, malgré son étiquette de "niche" est quand même très attendu. Si cette inquiétude pouvait être confirmée ou dissipée, ça ferait plaisir.

En vous remerçiant

punischer423 punischer423
MP
Niveau 2
31 octobre 2014 à 23:33:48

Je n y suis pas allé mais j ai un ami qui travail dans un magasin de jeux vidéo y est allé et il est allé voir le stand où ils présentent le jeu et il m'a dit que le jeu à l air très bien et que graphiquement le jeu est beau il est plus beau que l on espérait et niveau gameplay il a l air très bien voilà donc en gros le jeu s annonce vraiment très bien pour un jeu de rugby et le premier sur next gen

GLaDOSGamer64 GLaDOSGamer64
MP
Niveau 5
01 novembre 2014 à 00:17:58

Oui et j'y ai joué, graphiquement ça casse pas des briques mais c'est 100000000000000000000000 ( :hap: ) de fois mieux que dans le trailer. Niveau gameplay/jouabilité, c'est plus précis que les jeux de rugby de ces dernières années mais niveau jouabilité pour s'habituer (quasi AUCUNES touches ne sont les mêmes que dans les jeux d'avant) c'est assez long à mon avis (en 1 match de 15 min environ j'ai marqué 0 points en mode newbie). Sinon je trouve ça prometteur malgré tout.

PS : C'était sur PS4

Fcgteam38 Fcgteam38
MP
Niveau 5
01 novembre 2014 à 07:53:30

Salut Bonnot cool ton topic je m apprêter a faire le même pour un dernière appel d espoir de visualiser du gameplay.

Si jamais il y a d autres testeur du jeu ou même quelqu un qui a eu le déclic de prendre une vidéo n hésitez pas!!!

Si parmis vous y a des fan de rugby et qui sont sur 360 je laisse mon GT: Tamallou

A plus

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
01 novembre 2014 à 13:10:16

Merci tamallou moi c est jaibobola

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 08:20:48

J ai testé le jeu sur PS4 au PGW est c est franchement pas mal.

Apres c est un peu brouillon parfois, les joueurs courent un peu trop vite, quand on a la balle on à l impression de jouer à Pac Man et de pouvoir eviter les fantomes (ici les plaqueurs) pour se faufiler jusqu à l essai.
Pareil tu perce la defense tu prends 5metres d avances puis ton joueurs se fait reprendre ultra rapidement ( effet elastique ?).
Par contre c etait au niveau le plus bas donc ca peu peu etre s expliquer par ca.

Sinon graphiquement c est franchement pas trop mal, annimation pas mal.
Le ballon reagi bien.
J ai vu aucune Cut scene type : celebrations apres un essai etc etc.
Pas de faute siflée sauf sur regroupement mais pour ma part aucun en-avant ni plaquage haut etc etc ( peu etre qu il y en a ? )

Enfin voilà bonne impression generale, pas une claque mais belle promesse.
Pas un enorme fan de rugby mais suffisant surement pour me laisser tenter donc .., :)

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 10:20:56

Ce qui est dommage c'est que ce jeu sorte pile l'année ou Perpignan n'est plus dans l'Elite :snif2:

Sinon quelqu'un a vue les stats de équipes ? ça donne quoi ?

cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
02 novembre 2014 à 10:59:07

Ya la pro d2 t aura perpi aussi dedans

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 22:50:31

Ouais mais bon, c'est pas pareil... Un Top 14 sans Perpignan pour un jeu de rugby (et même en vrai) c'est pas un Top 14 :non2:

3RET 3RET
MP
Niveau 1
05 novembre 2014 à 16:03:13

Oui je l'ai testé et j'ai été agréablement étonné !
On s'est bien marré avec. On été plutôt septique mais du coup on va tous le choper !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.99€ PS4 9.99€ PS3 12.00€ 360 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment